Lille, sortie AW le 11 février 2006

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Comme il faut battre le fer tant qu'il est chaud, je pense qu'il est temps de songer à la prochaine sortie de Lille. On doit encore tout déchirer!!! Et puis, maintenant qu'on a trouvé des nouveaux sympas, il faut leur montrer ce que sont les sorties lilloises. D'ailleurs, les gens de toute la France sont les bienvenues... Pas que les Montpelloises... :craneur:

    **********************************
    Sortie à Lille, le 11 février 2006
    **********************************

    Rendez-vous :

    A 12H30 devant la Fontaine de la Grand' Place

    :x Inscriptions: sur la page AWmeeting Lille

    A vous de me dire maintenant vos disponiblilités pour qu'on soit un max!
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 14-01-2006 15:51]

    mardi 22 novembre 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Vais-je me liberer cette fois ?

    mystère, a chaque fois j'ai un empechement et je ne peux savoir si je viens la semaine avant :pens:

    donc pour le moment je suis en ? :strom:

    j'ai toujours mobilité très reduites malgrès que j'ai le permis :non:

    les samedi je suis toujours libre !
    -------------------------------------
    Le ch'ti jedi
    www.reboband.fr.st
    www.sithforce.net

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 22-11-2005 20:34]

    mardi 22 novembre 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    SWcollect, libères toi! ca vaut le coup les sorties Lilloises!

    Bon comme d'habitude, selon la date je pourais être présente, celles qui seraient le mieux personnelement, seraient le 11 ou le 18 Février. Je sais pas pourquoi mais il me semble qu'il y a de fortes chances que je sois dans le ch'nord à cette date :amour:
    En tout cas Janvier ca risque d'être dur dur car c'est juste après Noël et le porte monnaie risque d'être maigrichon, et vu qu'à Paris j'ai pas pû faire les boutiques j'aimerais bien me rattrapper et me chopper une figurine^^

    mardi 22 novembre 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Coucou, chers nordistes ou partisans nordistes
    Voici mes dates
    14 janvier
    21 janvier
    28 janvier
    4 février

    c'est large mais comme ça tombe entre les vacances je peux choisir à l'avance, les autres dates ne m'arrangeant pas du tout, même s'il y a toujours moyen de voir...

    jeudi 24 novembre 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    C'est que ça me tente bien une tite sortie :refl: mettez moi en incertain, et oui je risque d'avoir du taf et je vais devoir travailler le samedi, j'essayerai de me libérer ce jour là, pour ce qui est des dates je n'ai aucunes préférences, je ferai de toute façon mon possible pour être présent.
    Je n'ai jamais été au starship laser ce sera l'occasion, ça risque d'être très drôle...

    Je viens d'avoir confirmation le 14 janvier c'est sur, je ne serai pas là. Pour ce qui est des autres dates j'en suis toujours pas certain...
    -------------------------------------
    T'aurai pas dû tuer mon frangin Mace...



    [Ce message a été modifié par: maxoufett le 26-11-2005 15:01]

    jeudi 24 novembre 2005 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Je n'ai jamais fait de sortie Starwars je voudrais bien en plus que je suis qu'a 1 heure de Lille mais Svp faite le pendant les vacances scolaires.
    Atttente de plus de renseignement.

    jeudi 24 novembre 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bon moi comme dhab pas de préférences normallement ya pas trop de problème meme si je préfèrerait début février. Fin bon je m'adapterai normallement ya pas de problèmes faut que le noyau lillois soit toujours présent mdr.

    jeudi 24 novembre 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Perso, la prévision des sorties et moi....Si vous me dites une date, je vous dirais si je peux venir....Mais de là à savoir ce que je vais faire de tous mes week ends du mois prochain....Bref, à peu près tout me convient, même si je peux annoncer au dernier moment que je ne pourrais pas être là ^^

    :woo:

    samedi 26 novembre 2005 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Alors je vote pour février, histoire que ch'tite nénette soit là.
    Ensuite, je verrais avec le boulot ce que ça donne.

    samedi 26 novembre 2005 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_curly

    dark_curly

    1134 Crédits

    Idem pour moi, je ne sais jamais trop quand je suis libre.. A priori pas de problème néanmoins, sauf si je trouve un job le samedi...(mais pas trop la motivation:p)

    samedi 26 novembre 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    J'ai promis a Skarn que je viendrai toujours aux sorties, donc je confirme :

    Suis bon tout le temps, sauf le 18 février... et oué c'est les vacances donc suis pas là...

    voilà voilà, a+

    samedi 26 novembre 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ha oui, un truc pour pas me faire avoir comme la dernière fois, le 25 février, je suis invité à un mariage (encore^^), donc, pas possible pour moi ce jour là.
    Kardass>Vu le peu de réponse de nos amis, si besoin, je colle une actu. Fais moi signe.

    jeudi 01 décembre 2005 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Donc vu que ça arrage plus de monde, on fait ça le 11 février!
    Bon, comme vous l'avez vu, j'ai fait une campagne de mail pour essayer de rameuter du monde, espérons que ça marche...
    > Skarn: Pour l'actu, on va encore attendre... Il ne faut pas la faire trop tôt. Je pense que le mieux est de la mettre fin janvier... :cli:

    samedi 03 décembre 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Je serais également présent le 11 févrirer (tiens c 5 jours avant mon annif ^^).
    Va falloir redéchirer ^^
    Mais pour ça je nous fais confiance ^^ en plus on va être bien nombreux!!
    Yeahhhh :D

    samedi 03 décembre 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Oki, pour l'actu.
    Je note la date du 11, si j'aai pas de problème à ce moment là, je serais présent.

    samedi 03 décembre 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    J'était assez dégouter de rater la dernière sortie a Lille, mais là, ma soeur à normalement son permis mardi. Si jamais elle l'a je pourrai lui demander de m'accompagner, qui sais, c'est peut être une âme charitable. Sinon si quelqu'un peu passer près de valencienne pour me prendre, je viendrai sûr! mais bon pour le moment c'est incertain.
    Ceux qui peuvent me prendre, qu'il se pronnonce se serai bien sympa...
    Ce n'est pas sur alors pour le moment...

    samedi 03 décembre 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    On a maintenant un joli petit truc dans les Evenements pour la sortie : AWMeeting : Lille.
    On peut aussi s'inscrire par là tiens ^^
    Et pis ca permettra à tout le monde de le voir et donc peut être de recruter encore des nordistes hein ^^

    dimanche 04 décembre 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mouarf, je sais pas si ça changera grand chose^^.
    Bon, on se la fait en costume cette sortie?

    dimanche 04 décembre 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    :refl:
    Vador qui fait du starship laser ...
    :refl:
    Bah disons que niveau pratique ca risque pas de le faire nan ?

    dimanche 04 décembre 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je blague, pas moyen de sortir comme ça en plein millieu de Lille.
    Pour le starship, je me vois mal enfiler l'armure au dessus de l'armure.

    dimanche 04 décembre 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est sûr qu'ainsi vétu, on risque de ne faire que 2 m dans l'après midi... :D

    Sinon Anakin a mis à notre disposition, une page évennement, donc n'hésitez pas à s'incrire sur cette page , afin d'être compté comme participant.
    Je sens qu'on va encore bien s'amuser à cette sortie! :cli:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 04-12-2005 21:50]

    dimanche 04 décembre 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Pfiou, le 11 février c'est juste avant les vacances de février, donc a priori je pourrai venir!
    La chance...nan paske tous mes samedis sont pris à partir de la semaine d'après jusqu'à la mi-mars, donc....voala quoi^^

    Je pense que dans....3-4 semaines j'aurai une réponse définitivement définitive, et d'ici là....bah....vous allez devoir soutenir un suspens insoutenable ^^

    :woo:

    dimanche 04 décembre 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    salut, je viens d'etre mis au courant par mail de cette sortie, je pense que je viendrai si je n'ai rien de prévu à ce moment la et surtout si je suis à lille pendant les vacances. Sinon je suis partant pour le 11 fevrier, et également partant pour un starship laser (ce sera mon premier mais bon, j'ai déja fais la guerre moi...!).
    j'ai un peu de mal à venir sur le site en ce moment (les exams...) donc je m'inscrirai un peu plus tard. A+ les tiots lillois!

    lundi 05 décembre 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    11 Février, ça devrait rouler pour moi.

    Il faudra expliquer aux jeunes comment tout dechirer au starship, evidement.

    mardi 06 décembre 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    T'inquiètes Tom, je pense que ça viendra tout seul.
    Par contre, je vote pour un bizutage en règle de l'ami Curly, vu qu'il y a échappé la dernière fois.
    Quelqu'un à une idée?

    dimanche 11 décembre 2005 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide