Rogue Squadron 4?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    A votre avis y aura t'il un quatrième volet de la saga Rogue Squadron? En effet Rogue Leader et Rebel Strike ayant un beaucoup de succès ca serait dommage de ne pas continuer ainsi! Alors avez vous entendu des rumeurs sur le sujet ou Rogue Squadron 4 est'il condmaner à vivre dans nos espoirs?

    mardi 20 décembre 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    Le 2005-12-20 16:45, starseb a écrit:
    A votre avis y aura t'il un quatrième volet de la saga Rogue Squadron? En effet Rogue Leader et Rebel Strike ayant un beaucoup de succès ca serait dommage de ne pas continuer ainsi! Alors avez vous entendu des rumeurs sur le sujet ou Rogue Squadron 4 est'il condmaner à vivre dans nos espoirs?



    Aux dernières nouvelles , il n'y aura malheuresement pas de Rogue Squadron 4 ! Il faut dire qu'aucune rumeurs n'a été "sortit" ce qui est très mauvais signe...
    Mais bon on ne sait jamais , car il est vrai qu'il serait dommage de ne pas continuer la série des Rogue Squadron étant donné que les 3 premiers ont vraiment été excellent ! ( à ce qu'on ma dis , j'ai n'ai malheuresement pas pu tester les deux derniers).

    mardi 20 décembre 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Aucune rumeur il est vrai pour le moment mais c'est trop tôt je pense. Si Rogue Squadron 4 il y a, cela sera sur la Revolution. Et comme on sait pas sa date exacte, il va falloir attendre, on sait juste que c'est en 2006.
    Enfin y'a quand même de grande chance que ce jeu voit le jour, cette série se vendant super bien! :vi:
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    mardi 20 décembre 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Bon ben ca sera point pour moi snif!
    Mêmesi les graphisme de la révolution seront meilleurs je préfère rester sur GameCube! Hey oui je me voi mal controler mon X Wing avec une télécommande! :D

    mardi 20 décembre 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Perso moi je sui un fan du premier Rogue Squadron sur PC et je regrette vivement que ce soit une exclu sur Nintendo. S'il y a un RS 4 , ya interet a ce qu'il sorte sur PC!

    mardi 20 décembre 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Trops de jeux SW excluent la Gamecube lorsqu'ils sortent donc heuresement que la Gamecube est en exclusivité les 2 meilleurs jeux! :cli:

    mardi 20 décembre 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Si avec la révolution sa doit être trop bien au contraire, il m'a semblé avoir vu qu'on peut mettre un cercle au tour de la manette pour donner un volant.

    Mais pour se qu'il est de Rogue Squadron 4... Rien entendu.... C'est dommage mais espérons encore qu'il nous soie présenté à l'E3 2006...

    mardi 20 décembre 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Ho non pitié! Tant qu'a moi je n'espère pas du tout qu'il ait un Rogue Squadron 4. Surtout s'il est comme les trois autres.... J'ai trouvé ce jeu très très mauvais. Sinom, j'espère qu'il sera comme le mode spaciale de BF2. Ça c'est du jeu!

    mardi 20 décembre 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Oula blasphème!
    A tu déjà joué à Rogue Leader et Rebel Strike avant de dire ca! Les Rogues Squadron sur Gamecube sont vraiment plus beaux et soignés graphiquement que les phases spatiales de Battlefront!

    Regarde par toit même :
    Rogue Squadron (lien supprimé car non accessible)
    Battlefront (lien supprimé car non accessible)

    Tu verra que le X-Wing et même le rendu de toute l'image est bien plus soigné sur Rogue Squadron! De plus le but des missions et leur contenu est bien plus riche et interessant pour Rogue Squadron.

    mercredi 21 décembre 2005 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ben moi je voudrai un Rogue Squadron 4 pour gamecube mais bon vu que la Révolution (futur echec commercial) va arriver ca m'étonnerai...

    mercredi 21 décembre 2005 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bon je dois admettre que Rebel Strike est un très bon jeu mais les deux premier sont un peu moin bon. J'ai le 1 au nintendo 64 et Rogue Leader au Game Cube. Attendons pour voir si le quatre sortira! Si oui, on s'en reparlera ! :cli:

    jeudi 22 décembre 2005 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Décidément... je ne suis jamais d'accord avec Goff Mordane... :D
    J'ai plutôt trouvé que Rebel Strike était moins bon dans l'ensemble comparé à Rogue Leader (satané phase à pied aussi ^^)

    Pour te répondre starseb, je pense que le futur Rogue Squadron sera destiné à la Révolution... je le vois bien comme étant le fer de lance à la sortie de la console comme le fut Rogue Leader... ça expliquerai le manque d'infos sur le jeu, Nintendo préférant garder le profil bas sur les jeux avant la sortie de sa futur bécane... :refl:
    -------------------------------------
    Tu bluff Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 22-12-2005 01:28]

    jeudi 22 décembre 2005 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour la manette/télécommande de la future Révolution, je pense qu'il ne faut pas s'en faire. Y'aura sûrement une marque qui fera une manette en accesoire, genre Big Ben...

    Une des qualité de cette série, c'est le graphisme, on sait qu'avec une console de nouvelle génération, ceci seront de très bonne facture.
    Par contre esperons qu'il n'y aura pas de phase à pied comme dans Rebel Strike parce que vive la nullité^^
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    lundi 26 décembre 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Je ne voudrai surtout pas vexer quelqu'un mais il me semble que rebel Strike est le pire rogue squadron du lot . Pourquoi ? La phase à pied est NULLE ! Lorsque le perso. marche on a des problèmes de caméra, il se fait tuer facilement et puis c'est deja bien. Mais ce n'est que MON avis.

    mardi 31 octobre 2006 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Rogue Squadron 4 ne verra jamis le jour:Factor 5 et Lucasarts ne sont plus copains,de plus Nintendo n'est pas la tasse de café de Lucasarts également,j'ai lus sa dans un article.
    Et moi perso,j'attend toujours République Commando 2.

    mercredi 01 novembre 2006 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits


    Le 2005-12-21 23:42, starseb a écrit:
    Ben moi je voudrai un Rogue Squadron 4 pour gamecube mais bon vu que la Révolution (futur echec commercial) va arriver ca m'étonnerai...



    He non! La Révolution (devenue la Wii comme chacun sait) n'a pas été un échec commercial du tout. Bien au contraire, Nintendo s'en ai mis plein les poches!

    Bref! J'ai des bonnes nouvelles quand à l'avenir de Rogue Squadron:
    Le bruit circule que Lucasarts aurait vendu les droits de sa série Rogue Squadron à un autre éditeur, et ce dans le but de sortir des remake pour la Wii. C'est le magazine EGM qui l'annonce dans ses pages, et qui nous dit même que les trois jeux de la série, à savoir Rogue Squadron, Rogue Leader, et Rebel Strike, seront compilés sur le même disque, avec en prime, des graphismes améliorés et une maniabilité revue pour la Wiimote. De là à espérer un Rogue Squadron 4 il n'y a qu'un pas! Dommage que cette série soit exclusive à Nintendo, j'aurais bien piloter un X-Wing sur ps3 avec des graphismes de folie!

    dimanche 06 septembre 2009 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide