Nouvelle Vague de Transformers

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon ben suite à l'horrible vague de transformers, Hasbro remet hélas ça avec une seconde vague constituée de Darth Maul/Sith infiltrator, Boba Fett/Slave 1, Anakin/Jedi Starfighter!

    Bon ces jouets sont avant tout pour les jeunes enfants, mais bon, autant faire des truc beau non? Pour voir les photos il faut cliquez ici (lien supprimé car non accessible) !

    mercredi 14 décembre 2005 - 12:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Bon, on peut pas dire que c'est super joli, mais c'est quand pas trop mal. C'est déja mieux que la vaque précédente!

    mercredi 14 décembre 2005 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Ce sont les choses les plus laides et les plus ridicules que j'ai jamais vu! Les vaisseaux sont pas mal mais alor les personnages! On dirait des robots Power Rangers! C'est vraiment nul! Hasbro a échoué la! Ils aurait pu faire des trucs beau quand même! Dacord c'est des jouets pour les enfants mais bon faut pas abuser ils pourait les soigner!

    mercredi 14 décembre 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Il est vrai que les vaisseaux ont l'air assez bien réalisés, en revanche les personnages quelque peu ratés ...
    Il semblerait qu'Anakin, Darth Maul et Boba fett aient prit quelques kilos hors tournage :cli:

    mercredi 14 décembre 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Je comprends le fait qu'il est dur de faire deux figurines en une, il y a forcément une forme qui doit être moins bien réussit que l'autre... enfin là non plus je ne m'attendais pas à quelque chose de si peu ressemblant, surtout le pack Anakin/Jedi Starfighter. Enfin bon, c'est pour initier à l'ingéniosité pour transformer une forme en une autre c'est pédagogique pour les enfants, et c'est déjà pas mal.

    mercredi 14 décembre 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2005-12-14 12:49, laamasu a écrit:
    Ce sont les choses les plus laides et les plus ridicules que j'ai jamais vu!


    C'est pas faux, mais dans le genre laid et ridicule, il y a les persos Star Wars à moto aussi...une autre grosse bourde d'Hasbro!!!

    mercredi 14 décembre 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    c'est déjà mieux que ce que l'on a déjà vu
    les vaisseaux passent encore, mais les perso ca craint à mort
    c'est vraiment un truc pour les gosses et encore...
    pour les plus débiles !
    enfin c'est juste mon avis...

    mercredi 14 décembre 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi j' aime bien cette vague la de transformer sa ressemble déja plus a quellque chose que la précédent et je trouve que les détails des personnages sont beaucoup mieux, Hasbro a fait des progrés. :D

    mercredi 14 décembre 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Rien à voir avec le monde SW, c'est juste un gadget pour les plus petits.

    Ainsi vas la vie, ainsi vas la force! :cops: :o :cops:

    mercredi 14 décembre 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    C'est moche.Les vaisseaux sont limites mais les perso ca craints

    mercredi 14 décembre 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Bon pour moi se sera:

    Dark Maul: -vaisseau- bof pas super -perso-sa lui fait une armure de metal mais au moin sa ressemble a quelque chose.

    Anakin: -vaisseau- assez beau -perso- horrible! on dirait que c'est un robot power rangers avec un sabre laser

    Fett: -vaisseau- ouè bof -perso- bof aussi mais mieux que anakin, celle la est ressemblante mais elle est un peut trop grosse

    Bref c'est vraiment trop bof. Mais hasbro pourait faire un concept de maul avec ne armure en metal un peux mieu faite que celui la et je pens que se serait bien.

    mercredi 14 décembre 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    C'est quoi ces... choses??? :fou:
    Je voudrais bien savoir où ils voient que c'est Anakin Skywalker le perso du deuxième truc. Darth Maul la seule chose qui nous le montre c'est le double-sabre et Boba Fett c'est le casque... Quand à "Anakin", non franchement... j'vois pas O_o

    mercredi 14 décembre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    (O_O) Ho mon dieu, mais qu'est-ce que c'est que ça! On dirait des jouets "cheap" qui date des années 90! Les vaisseai sont cool mais les personnages son affreux !! Ça, on voit que c'est fait pour faire de l'argent !

    jeudi 15 décembre 2005 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    Lol ca vous plait pas un goldorak en anakin.

    nn mais pour les vaisseaux c est pas mal mais pour les personnages il craint mais je trouve le concept pas mal de faire ce genre de perso lol

    jeudi 15 décembre 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C'est a paine compréansible pour nous les fans.Encore les vaisseaux sont trè très bof mais alors sinon j'hallucine :fou: c'est laid a un point....bon j'arrete oparce que sinon ca va m'enerver

    vendredi 16 décembre 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits


    Le 2005-12-14 17:22, Bacara a écrit:


    Le 2005-12-14 12:49, laamasu a écrit:
    Ce sont les choses les plus laides et les plus ridicules que j'ai jamais vu!


    C'est pas faux, mais dans le genre laid et ridicule, il y a les persos Star Wars à moto aussi...une autre grosse bourde d'Hasbro!!!



    Vous plaisentez, j'espère. Il sont tellement belles, ces figurines, ce serais trop bien, si il y avait Dark Vador .

    vendredi 23 décembre 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Et dire que j'ai failli passer à coté de cette actu !!! J'ai vraiment pas de bol d'être tombé dessus :D

    Bon, c'est moche... très moche même... les personnages ne ressemblent à rien les vaisseaux sont raté du fait qu'il existe mieux et je trouve ridicule de la part d'Hasbro de poursuivre une telle série...

    vendredi 23 décembre 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide