Joyeux Noël à tous les fans !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    En ce jour du 24 décembre, je m'associe à tout mon staff pour vous souhaiter un joyeux Noël. Je profite de ce petit message pour vous annoncer que pour marquer cette fête de fin d'année, vous venez tous de recevoir 20 crédits...

    Pour les fêtes de Noël, offez-vous un blog pour nous montrer vos cadeaux et participer à la vie communautaire d'AnakinWeb. Toutes les infos sur blogs.anakinweb.com

    Encore merci pour votre fidéllité et votre passion que vous nous faites partager au jour le jour...

    samedi 24 décembre 2005 - 10:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Un joyeux noël à tous ceux qui fêtent Noël, joyeux Hanouka pour d'autres et encore joyeuses Pâques à ceux qui sont un peu paumés...

    samedi 24 décembre 2005 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Oui je souhaites également des très bonne fêtes aux membres mais aussi aux autres membres du staff, qui chaques jours s'occupent du site AnakinWeb !

    Bonnes fetes et attention sur les routes ! et attention à l'alcool !


    Joyeux Noël les Anakinwebiens
    -------------------------------------
    Le ch'ti jedi
    www.reboband.fr.st
    www.sithforce.net

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 24-12-2005 10:52]

    samedi 24 décembre 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    Moi aussi je dis JOYEUX NOEL à tous les insscrits sympatiques qui font vivres ce forum et également au staff et à ce forum super qui permet de prolonger l'éxpérience star wars. THANKS...

    samedi 24 décembre 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    Un joyeux noël à tous en compagnie de votre famille (ou pas) et en espérant que le père noël vous apporte plein de proders star wars ^^

    samedi 24 décembre 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Joyeux Noël à tous^^

    Et évitez aussi de chopper un truc le soir du réveillon. Y a bien des boulets comme moi qui vont pas encore être en forme, mais ceux qui me connaissent savent toujours qu'il m'arrive quelque chose de pas net quand il ne le faut pas !

    Joyeux Noël bis^^

    samedi 24 décembre 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    merci pour les credits c'est simpa .... et joyeux noel a toute la galaxie

    samedi 24 décembre 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Joyeux noel à tous !!
    Passez un bon reveillon, un bon noel, mangez pas trop enfin buvez pas trop plutôt Lol....
    Bon bah beaucoup de cadeau pour vus moi je viens d'avoir le fx de vador muhahahaha.

    Allé bonne fête et a + tout le monde.

    samedi 24 décembre 2005 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Salut a tous je suis particulierement heureux de vous souhaiter à tous un joyeux noël et de très bonne fêtes.

    Faites le plein de cadeaux Star Wars, picolez raisonnablement (sous la table mais pas trop), et surtout amusez vous un max.....


    :roll:

    samedi 24 décembre 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Joyeux Noël à vous tous anakinwebiens.
    Que la force soit avec vous et que vos chaussettes soit remplies de cadeaux dès ce soir :cli: .
    Merci pour le petit cadeau Anakin. Encore une fois joyeux Noël à vous tous !

    samedi 24 décembre 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Joyeu noel à tous chère menbres d'aw!

    samedi 24 décembre 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayce.skywalker

    jayce.skywalker

    3177 Crédits

    JOYEUX NOËL A TOUS !!!

    samedi 24 décembre 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Joyeux noel, et bonne année tant qu' a faire, enfin bon moi j' aurais les cadaux demin matin au pieds du sapin. ;)

    samedi 24 décembre 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    JOYEUX NOEL! MERRY CHRISTMAS! FELIZ NAVIDAD!

    Espérons que le Père Noël n'aura pas oublié notre passion de Star Wars!

    samedi 24 décembre 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsolo

    tsolo

    12948 Crédits

    JOYEUX NOËL A TOUS !!!

    samedi 24 décembre 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Joyeux Noël à vous tous, en espérant que notre ami barbu dépose plein de cadeaux au pied du sapin. Et si en plus ces derniers sont en rapport avec Star Wars, saga provenant de l'imagination d'un autre célèbre barbu, ce sera encore mieux ! :cli:

    samedi 24 décembre 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    J'avais presque oublié que c'était noel dis donc... bon ben bon noel à tout ceux qui fêtent noel, et pour ceux qui la fêtent pas : bon noel quand même. Pour ceux qui fête autre chose : joyeux "autre chose"

    Une bonne fête à tous les Noël tant qu'on y est, et bon anniversaire à ceux qui sont nés ce jour là.

    Je tiens à remercier obiwan kenobi qui va descendre dans toutes les cheminés pour y poser des ptits cadeaux dans nos chaussons (attention il faut penser à les désinfecter pour certains sinon le ptit père kenobi va être malade...) Quoi obiwan Kenobi n'existe pas ???? C'est le père noel qui pose les cadeaux au pied des sapins? Ouf heureusement que le père noêl existe lui...

    samedi 24 décembre 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Je vous souhaite de bonnes vacances...heu un joyeux Noël à tout le monde (en particulier à Kenda) et j'espère que cette fin d'années sera plus joyeuse que celle de l'année dernière.
    Paix et bonheur à tous les Hommes de bonne volonté et d'avance je vous souhait e d'avance une excellente année 2006

    samedi 24 décembre 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Joyeux Noel a toutes et a tous, fans, membres du staff, etc...

    Que votre cheminé déborde de proders SW !!!

    Et faites gaffe a l'alcool pour ceux qui prennent le volant. :cli:

    samedi 24 décembre 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Joyeux Noël a AnakinWeb et à tous ses membres!!! :cli:

    Que la site dure encore des milliers d'années et heuuu

    Que la Force soit avec nous!^^

    :amour:

    samedi 24 décembre 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Youhouuu!! C'est noel!!! Joyeux Noel!! AW!Joyeux noel aussi au staff et a Anakin.( en passant, merci pour les crédits)^^

    samedi 24 décembre 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    joyeux noel !!!!!!!!!!!!!
    a tous les fans d anakinweb j espere que vous passerez de joyeuse fetes et angesolo evite de chopper un truc 8-)

    samedi 24 décembre 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bon eh bien JOYEUX NOEL à tous les membres de Anakinweb et passez un bon réveillon et éclater vous bien, et franchement c'est sympa de nous offrir des crédits pour Noël, c'est un beau cadeau. :cli: :cli: :cli:

    Sinon y aura quelquechose pour le nouvel an ????
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 24-12-2005 13:47]

    samedi 24 décembre 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-12-24 13:44, Baddack a écrit:
    Bon eh bien JOYEUX NOEL à tous les membres de Anakinweb et passez un bon réveillon et éclater vous bien, et franchement c'est sympa de nous offrir des crédits pour Noël, c'est un beau cadeau. :cli: :cli: :cli:

    Sinon y aura quelquechose pour le nouvel an ????
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo


    je pense que pour le nouvel an qu'Anakin vas nous offrir à tous notre cadeau de notre choix (personnellement ce serait tous les masters réplicas de sortie ou le légo vénator de 2.50m) je plaisante c'est encore des crédits même si sert à rien, en parlant de crédits je suis à mon 3700ème crédits (champagne ou jus de fruits pour tous le monde)

    samedi 24 décembre 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Joyeux Noel à tous les fan de StarWars de ce génialicime site qu'est AnakinWeb!!!

    8) 8) Joyeux Noel a vous tous! 8) 8)

    samedi 24 décembre 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide