MAJ-Nouveau Sondage!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hello! Comme toutes les semaines voici un nouveau sondage en page d'accueil! Cette fois ci il portera sur la section du site que vous préférez. Si vous voulez en discuter pour justifier vos choix, c'est dans cette actu que ça se passe!

    MAJ : les compteurs sont remis à 0 car j'ai rajouté quelques sections!

    samedi 24 décembre 2005 - 15:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Les forums restent ce qu'il y a de plus important sur ce site ...
    Sans cela, je me demande à quoi il ressemblerait :cli:
    Mais j'ai tout de même hésité avec les actus qui sont souvent assez sympas et très bien rédigées ...
    Je félicite encore leurs rédacteurs et tout les membres du staff pour le travail effectué sur ce site.

    samedi 24 décembre 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bah, moi aussi j'ai choisi le forum, car c'est l'âme du site. C'est se qui fait que l'on s'amuse tant. ( Biensur les autre section sont super aussi mais c'est vraiment le forum qui est le plus important.)

    samedi 24 décembre 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bien sur comme les dex fans m'ayant preceder, je trouve que le plus important dans ce site sont les Forums. Sans Eux il n'y aurais pas autant d'animation. Mais ma preference reste l'encyclo, c'est donc pour ca que j'ai voter pour cette section. On se demande pourquoi. Pour le rest je pense que meme si les Forum sont indispensable, toutes les autrees ection le reste aussi evidemant, c'est se qui fait que ce site est un charme unique. et Joyeux noel.

    samedi 24 décembre 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Moi, sans aucun doute, AnakinWeb et le meilleur site du monde et, les forums, encore plus !!!!!!! Je l'adore, même si on se fait bannir.
    -------------------------------------
    Ne vous laisser surtous pas tenter par le coté obscur de la force, ça pourrais vous attirez de gros ennuis.

    [Ce message a été modifié par: uio le 24-12-2005 16:55]

    samedi 24 décembre 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits


    Le 2005-12-24 16:32, poluxhornterrik a écrit:
    Bien sur comme les dex fans m'ayant preceder, je trouve que le plus important dans ce site sont les Forums. Sans Eux il n'y aurais pas autant d'animation. Mais ma preference reste l'encyclo, c'est donc pour ca que j'ai voter pour cette section. On se demande pourquoi. Pour le rest je pense que meme si les Forum sont indispensable, toutes les autrees ection le reste aussi evidemant, c'est se qui fait que ce site est un charme unique. et Joyeux noel.



    A tous le monde, je souhaite un exelent noël, et surtout a quelqu'un .

    samedi 24 décembre 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Et, je souhaite tout le bonheur du monde a Anakin, car c'est lui qui a fais ce site. Et je lui souhaite aussi Un très bon Noël et une exelente année 2006 .

    samedi 24 décembre 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je trouve que chaque section à son importance. Enlevez en une et le site devient plus que bancal. Moi j'ai voté les actus me demandez pas pourquoi^^

    samedi 24 décembre 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Il manque la section livre et dossiers par contre.
    Ou y aurait fallu mettre au lieu d'actus : Rédaction, pour inclure ces 2 sections.

    Pis bah oué de toutes façons toutes les sections sont importantes sinon le site ne serait pas ce qu'il est.
    au départ c'était surtout les forums, on est forts pour les actus, on est très complets sur les livres, on a une *$£#@ d'encyclo, et maintenant plein de trucs en plus, genre la TV les blogs ou le comlink.

    Perso j'ai voté pour la tv vu que j'y ai un peu participé, mais bon c'est toute la rédaction (encyclo, actus, livres et dossiers) qui doit être félicitée.

    (et hop encore un crédit ^^)

    samedi 24 décembre 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    M....................de!J'ai zappé les livres et les dossier ...pas taper alex et doc pas taper^^ Je suis vraiment désolé! Alors bon disons que je remet le compteur à 0 et je rajoute plein de trucs :cli: Donc d'ici 5 minutes vous pourrez revoter!

    samedi 24 décembre 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Rah Seb !! Fallait pas, maintenant le choix est encore plus compliqué ...

    Mais bon, je vais rester fidéle aux forums (généraux :cli: ) et voter pour eux.
    De toutes façons chaque section mérite félicitation içi.
    La staff d'AW fait vraiment du très bon boulot, (j'espere integrer leurs rangs d'içi le 15 Janvier 2007 où je fêterai mes 15 ans :cli: ).

    Encore une fois joyeux noël à tous ! 8-)

    samedi 24 décembre 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi j' ai voté pour les "actualités" car ces la chause la plus intéréssente je trouve, mais h' aime bien aussi la section collection, fan arts, ect... car j' aime bien voir les collect et les oeuvres d' autres fans. :reine:

    samedi 24 décembre 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Alors la... je vote pour l' encyclopédie parce que avant de m' inscrire, je surfée pour cette raison.
    Mais sinon, comme le dit starseb, chaque sujet a sont importance.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Joyeux Noël.

    samedi 24 décembre 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Aaaarg faut re-voté !!! C'est une honte, une arnaque va falloir renvoyer des sms, ça va flinguer mon forfait et... hein !? c'est pas Miss France !? Ah désolé alors... ^^

    Bin j'ai re-voté pour les forums généraux, la colonne vertebrale du site et là où je passe le plus clair de mon temps, même si j'ai longuement hésité avec l'encyclo et... toutes les autres catégories en fait !!! :cli:

    samedi 24 décembre 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    Joyeux Noel à vous tous !!!

    Moi j'ai voter ma section préféré, le Comlink, peut être le seul à avoir voter cette section 8-)

    Aller bon noel et que le pere noel vous apporte plein de bonheur.

    PS: Merci starseb.

    dimanche 25 décembre 2005 - 02:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'ai voté pour la Section Livres mais je suis pas forcément très objective! :amour:

    dimanche 25 décembre 2005 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2005-12-25 02:30, Jielde a écrit:
    Joyeux Noel à vous tous !!!

    Moi j'ai voter ma section préféré, le Comlink, peut être le seul à avoir voter cette section 8-)

    Aller bon noel et que le pere noel vous apporte plein de bonheur.

    PS: Merci starseb.



    de rien, et puis maintenant vous êtes 2 :cli:

    dimanche 25 décembre 2005 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    c'est vrai que le site est complet
    on peut trouver tout ce qui concerne star wars
    les forums sont biens pour toutes les p'tites questions qu'on se pose ou pour tester les connaissances
    , l'encyclopedie pour tous les perso engins terreste ou spatiales qu'on connait pas (moi meme j'ai ete surpris par certain vaisseau)
    , les jeux de roles pour se plonger dans la peau d'un personnage que se soit un sith, un contrebandierou bien un stormtrooper
    , et les actues pour savoir tous se qui se passe dans le monde au sujet de star wars (merci les redacteurs d'actues)
    si il manquait un seule de ces choses Anakinweb ne serait plus le meme

    dimanche 25 décembre 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est vrai qu'on a vraiment un super site, si j'aurais pu le faire j'aurais voté pour toutes les catégories^^

    Vu qu'il fallait en choisir une, j'ai cliqué sur l'Encyclopédie. Elle est de qualité, sympa à lire, y'a eu du très bon travail derrière :cli:

    dimanche 25 décembre 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Pour moi l'ensemble d'Anakinweb est génial le site est bien fait et tout le monde a droit à la parole (thèmes SW) sans que tes messages et photos soient forcément censurés automatiquement ou bien stockés pendants des jours, des semaines voir des mois, celà par rapport à d'autres sites. Continués c'est génial.

    Que la force soit avec vous! :jed: :o :jed:

    lundi 26 décembre 2005 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Et non, je ne postes pas pour dire dans quoi j'ai voté, pourquoi? parce que je ne peux même pas voter! ca marche pas vraiment ce truc des votes! on peut voter plusieures fois ou bien ne pas voter. Là je ne peux même pas voter, je ne sais pas pourquoi. Les votes précédents, j'ai pu voter plusieures fois dans le même sondage... c'est pas trop au poil ca... :refl:

    Sinon je voterait bien pour l'encyclo qui est mega complete, mais en fait je la trouve super mal faite, c'est très dur d'accéder aux infos bref je ne remettrais pas le sujet sur la table, mais on a la chance d'avoir des gens qui bossent ou ont bossé et fait du bon boulot, alors faudrait p'tete la mettre à jour.
    La section livre est très bien aussi, en un coup d'oeuil on a toutes les infos nécéssaires.
    Les actus, bof, c'est très subjectif. Parfois il y en a des bien et parfois non, c'est très personnel. En tout cas il y en a pour tous les goûts!
    Je trouves le comlink bof... mais la télé est super! on peut revoir les betises qu'on afait un an plus tôt lol!

    lundi 26 décembre 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Heu en quoi l'encyclo est mal faite : il y a des sections avec des sous catégories afin de classer encore plus précisément chaque fiche. Avec un minimum de recherche on trouve ce que l'on veut... :roll:

    lundi 26 décembre 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romingo33

    Romingo33

    253 Crédits

    Moi j'ai voté pour "actualité" parce que grace a celle ci, on est au courant des dernieres news de l'univers de star wars!

    lundi 26 décembre 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ce que je constate avec ce sondage c est que la majorité des gens n'ont voté que pour les les sections les plus évidentes; telles que les actualités ou les jeux de rôle!
    Du coup tout ce qui est comlink, section livre ou AnakinwebTV ou autre je ne suis pas sûre que les gens aient cerné leur utilité ou ne serait-ce que leur présence.
    Surtout qu'en général il faut savoir où ce trouve le lien pour pouvoir cliquer dessus! :zzz:

    mercredi 28 décembre 2005 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Et Padmeia! Moi j'ai voté pour la section livre :craneur: (comment ça, c'est pas etonnant?).
    De toute façon un sondage n'est qu'un sondage, c'est à dire l'opinion d'une majorité à un moment donné. C'est comme les Miss France (ouah la comparaison) ou les conneries du style Star machin ou les gens votent par SMS. "A l'heure du choix chacun est libre" disait Leia (oh le bouffon), donc le sondage on n'en fait ce qu'on veut après. Le fait que beaucoup votent pour "JDR" ne me poussera pas à m'y interresser, pas plus que le fait qu'une figu de ROTS obtiennent une super note à la critique des fans ne m'obligera à l'acheter. Voila (je me rend compte que je raconte un peu ma vie là, non?)
    p.s. : Je n'ai pas voté pour les "Forums" car, même si c'est, comme dit plus haut, l'âme du Site, je ne pense pas qu'on puisse voir ça comme une catégorie à part entière. Je m'explique. Je vote pour la section "livre" car j'aime participer à ces forums...(et si je retournai me coucher :zzz: )

    jeudi 29 décembre 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide