Alliance .AW. [ débats et discussions] (page 6.6)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits


    Le 2005-12-19 14:38, Nucleoworm a écrit:
    Ogame est un jeu, et non une vie, ainsi il faut avant tout éprouver du plaisir en jouant. J'ai tendance a laisser echapper des rires lorsque je vois des joueurs écrire qu'ils ont des projets grandioses et que le Top 10 n'est pas un problème^^ ( je ne pense pas à Chris^^).



    Certe Ogame est un jeu, mais dans tout jeu il faut une ambition si l'on veut avancer. Hors dans ce jeu, il n'y a qu'un but, la domination d'autrui et pour cela il est nécessaire de mettre des stratégies en place. Personellement je préfere viser haut et avoir des projets "grandioses" plutôt que des "minables".
    Mais bon, chacun son chemin :cli: .

    Personnellement je joue 10-15 min par jour et je me fais plaisir en observant mes petits points augmenter ou donner un coup de patte a mon prochain qui s'est fait exploser la "Bip"^^.



    Et bien tel est ta philosophie, mais je pense que nous ne sommes pas obligés
    d'opter pour la même. ^^

    Encore une chose, je HAIS les CDJ CDS, ce ne sont que des vendus et des analphabets



    Sur ce point là tu n'as pas tout à fait tort, mais malgrès cela nous faisons partie des meilleurs alliances de l'univers 22. L'intelligence n'est pas récompensé dans ce jeu ...

    Mon voeu le plus cher, tout en restant raisonnable vu que je parle d'un jeu, serait la restauration complète de l'ally.



    J'avais il n'y a pas si longtemps de ça ce même souhait, mais je me suis vite rendu à l'évidence, cela n'est tout bonnement pas possible. Et même si part "magie" nous étions re-réunis cela n'aurrait pas de sens. Nos philosophies, nos objectifs , nos personnalités, nos "rêves", et nos démarches ne sont pas les mêmes.

    Nelson, ton choix n'est pas totalement fait à ce que j'ai pû comprendre, tu peux encore rebrousser chemin et cela pour notre plus grand plaisir :cli: .
    Mais ce choix n'appartient qu'à toi et je ne peux l'influencer.

    Sur ce je vous salut tous et vous souhaite un bon vent !
    Chris.
    -------------------------------------
    _On a perdu un morceau !
    _ Oh ça ira, il nous en reste une bonne moitié.
    Chris, padawan de Jacen_Horn.


    [Ce message a été modifié par: Chris le 19-12-2005 18:09]

    lundi 19 décembre 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Blackstar120

    Blackstar120

    1119 Crédits

    Héhé, je viens de me rendre compte que c'est la première fois que je poste ici... je crois. D'un autre côté je commence à peine à avoir un certain poids dans le jeu.

    Je souhaite établir une colonie dans un système déjà AWisé, dans la 6e galaxie.

    Vous avez des suggestions?

    mardi 20 décembre 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nucleoworm

    Nucleoworm

    844 Crédits

    Eh bien.... quel enthousiasme de la part de tous les joueurs naviguant sur ce forum, ça fait rudement plaisir !!! Chris, je te félicite et te recconnait bien à ce poste qui ne manque pas de raisonnement. Sinon ça interresse quelqu'un ce que je dis ..... non ? Bon ben je continue alors ^^. Apparemment, mon jugement était effectivement hatif en raison de ma non-information, je remarque aussi que les deux"partis"que j'ai cités précédemment sont d'ores et déjà en débats lol....( je déteste cette expression "lol"^^). J'en tire des conclusions, je révoque mon retour dans l'AW jusqu'a ce que d'autres anciens membres reviennent aussi, c'est stupide car tel que c'est parti je pense qu'il n'y aura jammais de restauration de l'ally, et puis tout le monde s'en fou dans quelle alliance je suis ^^. Je précisai tout al'heure que j'étais et suis toujours mal informé, Tyty, Lando, Ange....des explications sur la division de l'ally (objectives si possibles(objectif c'est un mot que j'adore^^))?? En fait je pense commencer à comprendre le jeu, être ou ne pas etre égoïste n'est pas une question de Ogame mais ne nous prenons pas la tête... Ca me saoul j'ai plus rien a dire sauf peut-être une prière : une ally à nouveau soudée. Je crois qu'il va y avoir deux ou trois joueurs qui vont se plier de rire devant leur écran après lecture de ce poste... mais de toutes façons mieux vaut essayer plutôt que de baisser les bras et désespérer (toujours dans la mesure ou l'on parle d'un jeu^^).

    Bon jai fini voila ...
    J'ose à peine souhaiter bon jeu et aide de la force.......
    N. A. N. Le moustique :-e

    mardi 20 décembre 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Bien chers amis, fans de starwars et autres.
    Je viens de prendre connaissance de la série de postes et j'ai souhaité y apporter ma contribution. Mon départ de .AW. est bel et bien consommé et je garde un bon souvenir de ce temps passé.
    Je pourrais regretter de n'avoir pu fédérer mieux cette alliance et faire passer mes idées stratégiques. Il est vrai que nous fonctionnions comme des individualités sans force de projection vers le futur et là encore je n'ai pu m'imposer.
    Il y au sein d '.AW. des joueurs valeureux et la paix des braves doit aujourd'hui prévaloir.
    J'ai été touché, mais aussi satisfait d'être suivi par quelques joueurs avec qui j'entretiens d'excellents contacts.
    La vie sur ogame est comme la vraie vie, il y a les joies, les peines, les trahisons et je comprends que par moments certains connaissent des périodes de doutes et de tristesse. A ceux qui doutent et qui se désespèrent sur une alliance ou une autre, je dirai simplement que notre heure approche et que j'envisage toujours "quelque chose" dans un futur très proche. Fans de star wars vous serez tous les bienvenus :amour:

    Lando Calrissian



    [Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 21-12-2005 23:33]

    mercredi 21 décembre 2005 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Le problème Lando, à mon avis, est que tu étais l’admin véritable de l’Ally, celui qui se donnait certainement le plus de mal pour, et pourtant tu étais celui que nous connaissions le moins bien. Je parle en connaissance de cause puisque nous ne nous étions jamais parlé. Mais le débat devrait être clos depuis un moment. Le trio que vous avez formé n’a pas, pour une raison ou pour une autre, fonctionné. Vous avez donc décidé de prendre des chemins différents, voilà c’est tout.

    J’ai pris connaissance des récents messages postés ici par Chris, car en effet je ne viens plus voir ce topic. Pourquoi ? Parce qu’il n’est plus notre lieu de rendez-vous. Pour cela nous avons un forum (http://ogame-aw.forumactif.com ) bien à nous. Si vous souhaitez nous parler vous y êtes naturellement les bienvenues.

    Sinon je peux vous dire que l’Ally se porte plutôt pas mal. Nous avons encore et toujours des difficultés pour motiver certains membres mais nous avons un petit groupe qui s’entend bien.
    Je pense que la tâche n’est pas aussi difficile, et elle est surtout passionnante. Si tout était parfais, quel ennui, alors que là il y a encore tout à faire.

    PS : Lando, j’avais essayé de t’envoyer un mail au sujet d’un petit différent nous opposant afin de m’en expliquer mais je crois que tu n’as pu le recevoir. Bon de toute façon cela n’a guère d’importance, mais au cas ou tu souhaiterais des explications (explication très bête d’ailleurs ^^) tu peux me contacter par msn, email…

    lundi 26 décembre 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hanschinihon

    Hanschinihon

    736 Crédits

    Que reste 'il de tout cela après une année d'abandon ??????

    vendredi 23 mars 2007 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hanschinihon

    Hanschinihon

    736 Crédits

    :strom: *********************************************************************************
    RÈGLES AVANT DE POSTER (PENSEZ A EFFACER CE TEXTE SVP)
    *********************************************************************************
    - Réfléchissez au fait que votre message doit être digne d'intérêt et qu'il est bien lié au sujet abordé.
    - Argumentez vos réponses.
    - Ne postez pas plusieurs messages consécutifs. Utilisez la fonction "modification".
    - Soyez polis et évitez les propos aggressifs.
    - Relisez-vous afin d'éviter de trop nombreuses fautes d'orthographe.
    - N'abusez pas des smilies... :sidi:

    samedi 11 octobre 2008 - 05:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide