FAQ : Informatique/Internet...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Avec accord de Skarn, j’ouvre ce topic qui concernera tout nos problèmes liés à l’informatique, internet…
    Vous poserez une question si vous avez un soucis, les fans possédant la réponse vous répondront.

    mardi 22 novembre 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, moi j'ai une question, même si je ne suis pas sûr que ce soit le bon topic pour la poser...(j'l'avais posée dans jeux videos, mais j'avais pas eu de réponse satisfaisante)
    J'aurais aimé savoir s'il était possible de faire des captures d'écrans du jeu "SW Rebellion", car quand je l'ai eu fait, l'écran ressortait strié de noir et illisible. J'aurais également voulu savoir s'il était possible de récupérer les photos incluses dans les dvd de la trilo (car impression d'écran en lisant un dvd ça donne rien du tout...)
    Voilà, en espérant que quelqu'un a la solution...et que j'ai pas poser une question trop à la c.. :cli:

    mercredi 30 novembre 2005 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté j'ai un soucis avec Msn 7.5
    Alors on a deux ordinateur ici, un Pc et un Portable. Le PC est connecté à la Live Box de Wanadoo par cable alors que le Portable est connecté par Wifi.
    On arrive à installer Msn 7.5 sur le PC mais pas sur le Portable et je pige pas pourquoi.
    J'ai essayé de désactiver l'antivirus, le firewall et rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée?

    J'ai une deuxième question un peu idiote^^. Je demande de l'aide à des fans qui ont un PDA. Je vais peut être m'en prendre un, celui que j'ai vu posséde Word, je voulais donc savoir si je tappe un texte sous word sur le PDA, si c'était compatible ensuite avec le word qu'on a sur les ordinateurs et que je pourrais donc le faire passer de l'un à l'autre?

    dimanche 04 décembre 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    yub yub

    n'étant pas meilleur qu'un rat womp en utilisation d'un ordinateur, j'ai besoin de vos lumières pour un truc assez simplet^^ :
    à chaque fois que je viens sur anakinweb je dois rentrer mon pseudo et mon mot de passe -_-' donc :
    euh m'sieur comment qu'on fait pour se logger automatiquement ?

    non non j'suis pas un Gungan ...!

    mercredi 28 décembre 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    De mon côté j'ai un soucis avec Msn 7.5
    Alors on a deux ordinateur ici, un Pc et un Portable. Le PC est connecté à la Live Box de Wanadoo par cable alors que le Portable est connecté par Wifi.
    On arrive à installer Msn 7.5 sur le PC mais pas sur le Portable et je pige pas pourquoi.
    J'ai essayé de désactiver l'antivirus, le firewall et rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée?

    J'ai une deuxième question un peu idiote^^. Je demande de l'aide à des fans qui ont un PDA. Je vais peut être m'en prendre un, celui que j'ai vu posséde Word, je voulais donc savoir si je tappe un texte sous word sur le PDA, si c'était compatible ensuite avec le word qu'on a sur les ordinateurs et que je pourrais donc le faire passer de l'un à l'autre?


    j'ai eu la même erreur sur mon PC de bureau et j'ai du formater affin de faire marcher msn 7.5 c'est chiant surtout quand tu a déja installé tous tes logiciels mais c'est la seule façon que j'ai trouvé même en demandant à un informaticien que je conaissait, il n'a pa su me répondre. désolé pour tes données mais tu va devoir les effacer!!! :cli:

    samedi 11 mars 2006 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    yub yub

    n'étant pas meilleur qu'un rat womp en utilisation d'un ordinateur, j'ai besoin de vos lumières pour un truc assez simplet^^ :
    à chaque fois que je viens sur anakinweb je dois rentrer mon pseudo et mon mot de passe -_-' donc :
    euh m'sieur comment qu'on fait pour se logger automatiquement ?

    non non j'suis pas un Gungan ...!
    -------------------------------------
    Gouverneur d'Argentine


    je veux bien te répondre mais il faut que tu me dise si tu utilise internet explorer, firefox, ou autre ... si tu veux me joindre directement ou en direct pour que je te dise comment faire au fur et a mesure : areau@msn.com (lien supprimé car non accessible) :-d

    samedi 11 mars 2006 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    j'utilise internet explorer 6 :ew:

    lundi 13 mars 2006 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    alors en fait il faut que tu ailles dans "outils" qui est dans la barre en haut de la fenètre puis choisir "options internet..." une fenètre s'affiche il faut que tu cliques sur l'onglet "contenu" puis cliques sur "saisie semi-automatique" et coche toutes les cases de la fenètre qui s'affiche alors puis cliques sur "OK" et encore sur "OK" et c'est fait a moins que ça ne soit un problème plus grave !!!
    désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt j'étais en espagne. si tu as d'autres problèmes : areau@msn.com (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 09 avril 2006 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark_Vador_1 > Merci pour tes conseils :cli:
    Mais bizarrement j'ai réessayé à la mi-Mars, sans rien changer et Msn 7.5 s'est installé et marche sans problème.
    Les mysteres de l'informatique^^

    lundi 01 mai 2006 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai besoin d'aide! :help: Enfin plutôt de conseil^^

    Alors j'ai Msn 7.5, j'ai entendu parler de Windows Live Messenger.
    Pour mettre à jour, faut que je passe à WLM ou Msn 8.0?

    Sinon je tourne toujours sur IE6, j'ai vu quelques part que le 7 était arrivé. Faut y passer?

    samedi 07 avril 2007 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    l'ewok msn 8 = Windows live messenger.
    Pour IE 7 Il me semble que c'est via windows update automatiquement lors de tes mise à jours mais si tu dl IE7 impossible d'utiliser le ftp d'anakinweb si se seras bien si anakin peut être modifier le ftp pour qu'il "accepte" IE7
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 50 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 07-04-2007 11:07

    samedi 07 avril 2007 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Mon pc est mort , paix a son âme, c'était juste pour info si vous me voyez pas quelques temps.
    Enfin c'est plutôt ma carte mère mais vu que c'est une taille mini qui a 8 ans A7N8X LA série spéciale pour HP il vaut mieux que je change la tour.

    samedi 30 avril 2011 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide