Quelles fiches souhaitez vous voir ? (page 2.2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Moi j'aimerai bien, si c'est possible, qu'on fasse des fiches sur les arbres généalogiques qui retracerait les origines des familles les plus connus de Star Wars...!

    Par ex des arbres sur :
    - la famile Skywalker - Solo
    - la famille Fel - Antilles
    - la famille Horn - Terrik...

    Je ne sais pas si c'est réalisable...mais ca serait bien !



    :

    jeudi 29 décembre 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sami

    sami

    401 Crédits

    Moi j'aimerais bien que l'on fasse une fiche sur la planête Thustra:

    -Thustra

    jeudi 29 décembre 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Voilà, je voulais signaler que la fiche sur la première Etoile Noire est enfin terminée (et cet abominable labeur aussi !) Je suis heureux que ce modeste pavé de 34357 caractères puisse enfin "rentrer en service" !

    samedi 31 décembre 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Je propose une fiche pour la famille Kijâ mais j'ai pas envie de la faire alors quelqu'un se propose ?

    samedi 31 décembre 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Anistephane, mon cher enfant, pour répondre à ta demande, pour qu'une fiche puisse être crée et mise dans la base de donnée de l'encyclo, il faut avant tout que cette famille existe dans l'univers SW, ce qui n'est, j'ai l'honneur, l'avantage, mais aussi le regret de te l'annoncer, pas le cas de la famille Kijâ.

    Par conséquent, je crains que tu n'attendes cette fiche assez longtemps.

    Respectueusement

    DB, un ami qui vous veut du bien

    samedi 31 décembre 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    J'aimerais bien une fiche sur l'Acclamator.

    samedi 31 décembre 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    On va finir par croire que je monopolise ce topic, mais bon... Je me charge de la fiche sur l'Acclamator, qui de toute façon est nettement plus "légère" que celle sur la seconde étoile noire, que je réserve à mes longues soirées de solitude lyonnaises...ainsi qu'une poellée de fiches sur différents transports moyens, voir peut être d'officiers impériaux...

    samedi 31 décembre 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Heu....je m'interessais au A-280, et j'aimerais modifier la fiche, c'est possible? ^^

    Ah et pis....vais voir si je peux pas trouver des infos sur le DLT-20a...


    Modif> POLUUUUUUUUUUX! y'aurait pas moyen de mettre mon nom à côté de celui de Tyty en bas de la fiche, vu que j'ai un peu aidé à l'ameliorer? ^^

    :woo:
    -------------------------------------
    Celui qui lit ça est un idiot! Oups pardon...celui qui a écrit ça est encore plus idiot on dirait ^^

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 04-01-2006 15:43]

    lundi 02 janvier 2006 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Eh bien moi même si je suis un jedi, j'aimerai voir une fiche encyclo sur le seigneur noir des sith de son époque (Dark revan) Je me chargerai bien de la fiche moi-même mais je crains que les jeux knight of the old republic I et II ne soient pas suffisants.

    :mace:

    mercredi 04 janvier 2006 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Naga > Meuhhhhhhh, et comment je fait moi???^^ Bon serieusement, je vais mettre le nom de celui qui a ecrit le plus de chose sur la fiche.

    A-K > MAJ faite.

    mercredi 04 janvier 2006 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Juste pour dire que j'ai proposé une fiche pour Bria Tharen depuis 6 mois, mais apparemment je ne l'ai jamais proposé à la bonne personne(vu qu'il y a souvent des chagements de staff à ce niveau)...enfin, c'est dommage car elle était toute prête, mais bon, vu que quelqu'un d'autre va la faire, cela sera surement mieux.
    Allez, bonjour.

    samedi 07 janvier 2006 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    SarthWagner, ben ca a toujours été moi qui m'occupe des persos mais j'ai jamais recu ta fiche.

    Sinon pour quand une fiche est rédigé par 2 personne on met le nom d'une personne dans l'endroit prevu a cet effet et le ,om de l'autre a la fin du champs reservé à la fiche en elle meme.

    samedi 07 janvier 2006 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Concernant l' encyclopédie , je souhaiterai voir des fiches parlant de la purge des jedi et de la guerre contre les mandaloriens .

    Ce n' est pas facile à faire , mais , j' aimerai en avoir là dessus .

    Quelqu' un est partant ?
    -------------------------------------
    Chevalier jedi , menbre actif depuis 2 ans , recherche un job sur aw .

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 07-01-2006 20:22]

    samedi 07 janvier 2006 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pour la purge des Jedi il y a deja une fiche sur l'ordre 66 :cli:

    samedi 07 janvier 2006 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Alors, j'aimerais bien engraisser l'encyclo coté arme de mélée ^^

    Je me propose donc de faire les fiches suivantes:

    -Merr-Sonn Stun Baton
    -Merr-Sonn Z2 Stun Baton
    -SoroSuub CS-12 Stun Master
    -Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets
    -TholCorp Fouet Neurotique

    Voila voila ^^

    :woo:

    dimanche 08 janvier 2006 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    je sais pas si elle éxiste déja mais je voudrais une fiche sur le sith infiltrator. Si quelqu'un de volontaire et qu'il a les figurines des éditiont atlas il suffit de regarder dans le livre de R2D2. Si elle éxiste déja vous pouvez me doner la catégorie de vaisseaux et le nom?

    dimanche 08 janvier 2006 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Naga > La Maj a ete faite bon travail et courage^^

    Romain > Elle n'a pas l'air d'exister. Donc je l'inscrit.

    dimanche 08 janvier 2006 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    La fiche du Sith Infiltrator fait partie des nombreuses fiches que j'ai en cours. Par ailleurs, d'ici une semaine, je penserais avoir fini tous les vaisseaux non encore traités de l'ep III et bien avançé dans mes pavés...

    dimanche 08 janvier 2006 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppacu1

    oppacu1

    730 Crédits


    Le 2005-12-07 12:08, Jacen_Horn a écrit:
    Salut, perso, j'aimerai bien voir les vaisseaux Mon Calamari de seconde génération, de la Nouvelle République :

    -MC 80b
    -MC 90
    -MC Mediateur etc...

    Si quelqun pouvait s'en charger...^ ^
    Merci

    Note : PTDR^^. Tu as acces au message, alors n'esite pas a le modifier quand tu le veux^^. T'inquiete j'en ferrai pas un drame^^.
    Polux


    -------------------------------------
    Jacen_Horn
    Amant de Mirax_Terrik, frere de Hyunkel, Maitre de Leiangie & Chris




    Oppac1
    Voila l'adresse d'un site au tu peux voir une image www.starwars-holonet.com (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 09-01-2006 18:36]

    lundi 09 janvier 2006 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    J'ai regardé les fiches pour voir les gangement et bien bravo ces du beau travail maintenant c'est clair mais il reste toujours quelque imperfection comme,si je me souvient il n'y a pas de fiche sur :
    -Le clan Vos
    -Le prince xiczor
    -Et la race falleen
    Sinon pour l'instant se sera tout .
    :perso2:

    Mise a jour faite, par contre si tu est interesser par la redaction de certaine n'esite pas.
    Polux

    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 14-01-2006 13:24]

    vendredi 13 janvier 2006 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Etant donné que la fiche Bria Tharen vient d'être postée, je précise que je peux achever la mienne mais que si elle n'est pas prise en compte cela ne sert à rien que je la termine donc je fais quoi?

    lundi 16 janvier 2006 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, sans vouloir paraitre méchant ou quoi, je trouve que la fiche sur Barada devrait être corrigée, voire refaite, parce que là....Ca donne l'impression d'une traduction google foireuse sur base d'un copier-coller de site anglophone.....

    :woo:

    Note : Oki je vois se que je peut faire, par contre, comme tu l'aura vu j'ai suprimer le reste, car des remarques comme celle-la, elles se disent par mail.
    Polux

    -------------------------------------
    Dans 39 586 crédits j'ai un super avatar ^^

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 18-01-2006 18:10]

    mercredi 18 janvier 2006 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordnihilus

    lordnihilus

    895 Crédits

    j'aimerai voir plus de sith comme revan, nihilus ,traya et sion.

    vendredi 20 janvier 2006 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Ce serait top d'avoir l'Amiral Greelanx. Tué par Vador lui-meme.

    vendredi 20 janvier 2006 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Polux je vais essayer de faire une fiche sur ziczor( j'essayrais de te l'envoyer dimanche de cette semaine mais si je n'est pas le temp peut tu m'en laisser un peut plus je te le redirais de toute facon).
    :perso2:

    Note : Tu as tout le temps, ce n'est pas aux piéces^^.
    Polux

    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 20-01-2006 23:33]

    vendredi 20 janvier 2006 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide