Série de fan: Clone Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Voilà ma série sur la guerre des clones (ce n'est pas grand chose, mais c'est en exclusivité sur AnakinWeb!). Il n'y a pas de son, mais la vitesse a été étudiée pour vous permettre de lire tout se qui est écrit. Profitez s'en bien et postez ici vos commentaires!

    Merci de tenir compte du temps passé à la création d'un épisode (1H30!) et des logiciels utilisés (uniquement du gratuit). Merci


    Liste des épisodes parus:

    Episode I:


    Patientez un moment, svp...

    Episode II:

    En cours de réalisation...


    Forum: c3po.net (lien supprimé car non accessible) [images des prochains épisodes, fiches épisodes, screenshoot]

    [Ce message a été modifié par: sevlor le 23-12-2005 23:40]

    dimanche 18 décembre 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Désolé pour le léger flood, mais éditer mon message ne l'a pas fait remonté dans la liste des discussions les plus actives, alors je poste cet autre message pour attirer votre attention sur ma petite série! Merci.

    vendredi 23 décembre 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    C'est pas mal mais des fois on a du mal à lire le texte à cause des couleurs que tu utilises.... :cli:

    vendredi 23 décembre 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Ouai je sais bien. Désolé! J'essayrais de faire mieux pour les prochain épisodes (peut être avec une image pour chaque déplacement, ce serais déjà plus fluide main bonjour le taf!). Enfin je ferais de mon mieux, promit.


    [Ce message a été modifié par: sevlor le 23-12-2005 19:40]

    vendredi 23 décembre 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    La bande annonce de l'épisode II est dispo sur mon forum. Voyez le lien plus haut! Merci.

    samedi 31 décembre 2005 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Salut. Alors c'est pas mal pour le temps que tu y a passé et les moyens de bord que tu as. Par contre comme le dit Anakin89 il y a certain moment où on a du mal à lire. Et certaines fois l'image reste trop longtemps.
    Bonne chance pour la suite!

    samedi 31 décembre 2005 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    J'ai vraiment fait mieux sur le second, voyez la bande annonce sur mon forum! Merci.

    samedi 31 décembre 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    oaips franchement c'est bien. Bon moi c'est pas mon truc des images tiré de la bd mais bon sa passe. en plus tu as fait sa seulement avec des logiciels gratuit. bien. Mois aussi je suis sur la création d'un fan film, là je suis en pleine réfléxion sur l'histoire et tu viens de me donner une idée avec tes images et tout...
    Bonne continuation

    dimanche 01 janvier 2006 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pumba-vador

    pumba-vador

    276 Crédits

    c'est vraiment bien comme petite serie. Continue bon courage. :o

    lundi 09 janvier 2006 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    *********************************************************************************
    Comme on dit c'est l'intention qui compte !
    C'est un bon début pour aller vers des choses plus élaborées etqui sait ? un jour tu finiras chez ILM lol
    Bon courage pour lasuite

    lundi 09 janvier 2006 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    ILM lol! :D C'est tout ce que je te souhaites :cli: Franchement c'est pas mal j'ai hâte de voir les prochains épisodes.

    mardi 14 février 2006 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Je vous tiens au courrant: l'épisode à bien avancé (évidemment depuis 4 mois...) mais mes logiciels de gif mon lâchés!!!
    Quelqu'un connait un logiciel de gif suffisamment perofrmant pour ne pas faire baisser le niveau ? svp :-d

    vendredi 21 avril 2006 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Je continu avec les moyens du bord. La bande annonce de l'épisode II est disponible depuis longtemps sur sevlor.net mais je devine qu'elle n'a pas profite à grand monde...

    La voici:



    Je poursuis l'épisode II avec un logiciel gif gratuit mais peu efficace... Je vous tien au courrant.

    Merci. 8)
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: sevlor le 29-04-2006 02:18]

    samedi 29 avril 2006 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkAd

    DarkAd

    108 Crédits

    Ta bande annonce n'est pas mal du tt, et tu as b1 corrigé les défauts kil i avè ds le premier épisode!!!!! Moi honnètemen je men fou ke les images soient tiré de la BD!!!!!!!! Et en plus tu as eu pas mal de probs ac tes logiciels...non franchemen, ta du mérite!!!!!!! :jed:
    Continue komm ca!!!!! 8-)
    Que la force soit avec toi!!!!

    mardi 20 juin 2006 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxencelejedi

    maxencelejedi

    950 Crédits

    ya quoi sous les casques des empires :strom:

    mardi 20 juin 2006 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide