[Spoiler] POP 3 : Les deux Royaumes

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Décidément, ce troisième opus est l'un des meilleurs de la série ! Des acrobaties géniales, une histoire prenante et vraiment originale, le côté sombre du prince des ténèbres qui ajoute un super plus à cette anthologie ! Et le point le plus fort de tous ça, c'est surement contre le gros vilain gigantesque qui semble avoir 4 mains et une tête masquée, il est franchement génial !

    Mais je dois avouer que la scène qui m'a le plus sidéré est quand le vizir se transforme en coquerelle géante après s'être mis la dague du Temps dans son ventre après qu'il ait tué Kaileena...

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Heureuseument qu'on se reprend à la fin quand on tue le vizir avec la dague et que le Prince tue le Dark Prince dans son cerveau dans un moment qui rappelle les plus psychédélique séquence sorties depuis des lunes !
    [/spoiler]
    Moment fantastique ! Mais qu'est-il advenu du médaillon jeté dans l'eau au début du jeu ?

    Maléfiquement vôtre, vous venez d'apprendre la fin de Prince of Persia : Les Deux Royaumes.... K-K-Kassé ^_^

    Le Dark Prince
    -------------------------------------
    Moi, un clone ? Jamaaais...

    J'ose pas y croire.... J'étais sur msn avec vous et vous ne m'avez rien dit sur ce topic ?! :fou: :fou: :fou:
    Bon, mes petites vamps chéries... Il va falloir se calmer un petit peu. Je sais pas, moi ! Parlez du jeu. (Calmement et sans spoiler :p )^^
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 29-12-2005 10:18]

    mercredi 28 décembre 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Ani, le jeu est sorti, je pense donc que tu peux modifier le titre ;)
    Bon alors comme l'as demandé Tyria: parlons du jeu ^^
    Je l'ai eu a noel, et j'ai vraiment été tres impresionné par la qualité du jeu, les cinematiques sont dignes d'hollywood, le jeu est sans aucun ralentis, aucun bugs ni rien, il est vraiment exelent, pleins de nouvelles attaques etc...
    Les seuls defauts du jeu sont: Sa durée de vie, en effet j'ai mis tres peu de temps pour le finir (environ 10H et encore...) et le fait que lorsque l'on es en prince malefique notre vie baisse au fur et a mesure, c'est vrai que ca peut etre sympa mais defois c'est pas evident.

    samedi 07 janvier 2006 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Oui, POP 3 est trop bien, les graphisme, les combats(the Speed kill!!), l'histoire...mais il y des défauts quand meme, comme la durée de vie(j'ai mis 8H en mode normal), et puis je trouve dommage 2 choses:La premiere est que je trouve que l'on exploite trop peu le "coté obscur" du prince, j'aurais aimé davantage jouer avec lui.La deuxième, est qu'il y a trop peu d'arme comparé a POP 2.Sinon, pour le médaillon jeté dans l'eau, peut-etre cela laisse présager un POP 4?(on peut rever, l'espoir fait vivre...)

    samedi 14 janvier 2006 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    et bien JanRancon, désolé de briser ton reve, mais c'est officiel, POP 3 est le dernier de la lignée, il n'y en auras aucun autre, Ubisoft l'as bien dit je sais plus quand. C'est bien dommage...
    Mais peut etre des autres jeux de se types a prevoir... ^^
    Sinon ce n'es pas speed Kill mais Instant Kill :cli:

    lundi 06 février 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Naaaaaaaoooooooooonnnnn......
    Bon.C'est bien dommage.Mais j'avais entendu une rumeur comme quoi, sur les console nouvelles generations, et bien il y aurait pt'èt une suite.
    Après, t'es sur que c'est instant kill??Moi, j'ai toujours vu speed kill...

    mardi 07 février 2006 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Oui oui j'en suis sur.
    C'est Instant Kill.
    Mort Instentanée.
    De toute facon cela revient au meme nom ? ^^
    Sinon quelqu'un l'aurais-t-il fini et voudrais bien parler "technique" sur ce jeu ? ^^

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :

    Par exemple de la mort du vizir quand on dois lui couper les ailes, lui planter la dague dans le torse, et apres aller de morceau de pierre en morceau de pierre qui volents en evitant ses boules de feu pour le detruire.
    A faire seulement avec des Instant Kill, donc assez facile tout de meme ^^
    J'ai adoré ce passage ^^
    et la cinematique de fin est si magnifique, digne d'Hollywood ^^
    [/spoiler]

    vendredi 10 mars 2006 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Alors:J'ai fini le jeu, en moins de 8 heures en mode normal.
    Je veux bien parler "Technique", mais......Ca veut dire quoi, ca au juste?
    Tu veux savoir des trucs spécials dans le jeu, des cachettes, des coups.....?

    vendredi 17 mars 2006 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide