Sortie aw sur la belgique

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Début février aura lieu a l'ICC de Gand le New Star Con, convention semblable aux facts et au pjc.

    A une seule différence près, le pjc a coté, c'est pour les gosses, c'est quasi trois fois plus grand et trois fois plus d'exposants, bien entendu!!!!

    Durant la convention, de nombreux acteurs seront présents tels que;

    -ray park
    -orli shoshan
    -simon williamson

    Les autographes sont payants, de l'ordre de 15 euros

    La convention aura lieu de 4 février au 5 février et commencera les deux jours a 10h jusqu'a 18h00

    Qui plus est, cet event regroupe aussi les mangas et les films fantastiques comme the world of narnia et le seigneur des anneaux.

    Alors si c'est possible de faire une sortie aw sur cet event, postez et on fera un programme pour cette sortie dans les prochains jours

    www.newstarcon.com/nsc_be/index.html (lien supprimé car non accessible)

    insriptions:

    - selana-certra
    - padmé 111
    -------------------------------------
    An'ya Pocahontas "Selana" Horn Terrik
    pada de polux
    membre de la V.O.D.K.A
    leader Rogue
    Terrik Powaa

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 21-01-2006 19:50]

    mercredi 18 janvier 2006 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Oui, je suis au courant Selana, normalement mon frère et moi nous y allons. Mais ne te fais pas trop d'illusion niveau sorti AW Belge, ça n'a jamais rencontrer beaucoup de succès. Mis a part Naga, toi et moi, j'ai rarement rencontrer des Anakinwebien Belge faire une sortie.

    Enfin, p'être que les mentalités ont changé... S'il y a des Belges qui veulent venir il est grand temps de ce faire connaitre afin que l'on se donne RDV.

    vendredi 20 janvier 2006 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Premierement, je suis franchement contente de savoir que tu viens accompagnée de ton frère surtout que la réputation qui accompagne le star con est excellente et que niveau marchandasing, c'est tres diversifié et en quantité franchement importante.

    En ce qui concerne la difficulté de regrouper les troupes et de dévelloper un petit troupeau qui prendrait la direction de cet event.
    Je sais parfaitement bien que les ankinwebiens belges sont rares ou se montrent peu voir quasiment pas mais l'espoir fait vivre!

    Même si la tâche s'avère difficile et que le temps qui me reste est assez restreint, je ne désespère pas!
    -------------------------------------
    An'ya Pocahontas "Selana" Horn Terrik
    pada de polux
    membre de la V.O.D.K.A
    leader Rogue
    Terrik Powaa

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 20-01-2006 20:18]

    vendredi 20 janvier 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Comme je te l'ai dit sur Skype, je serais à Gand entre de 9h30 et 10h (pour être là dès l'ouverture). J'espère que l'on pourra se voir assez vite afin de visiter tous les stan ensemble.

    Bon, alors qui est partant??? Les Lillois sont invité biensur!
    Selana
    Padme111

    Aller, faut augmenté la liste.

    samedi 21 janvier 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ah désolé mais pour moi ce sera pas possible à une semaine de l'autre sortie faut pas que j'exagère.
    Fin bon je vous souhaite de bien vous amuser ça fera un apéritif à la sortie Lilloise où... ben... on va tout déchirer quoi ^^.

    samedi 21 janvier 2006 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Pour répondre à ta question, pad, je serais sur gand a l'ICC vers 9 h 30, ce qui nous permettra de faire les stands ensemble sans la moindre difficulté, j'en suis sûr!

    Tao, pas grave!
    Je me doute que deux events a une semaine d'intervale, c'est plutôt juste niveau possibilités de les faire mais de toute manière, on se voit sur lille sans problème!

    Pour les autres, pad a raison, faut augmenter la bande, tous le monde est invité!!!!!
    -------------------------------------
    An'ya Pocahontas "Selana" Horn Terrik
    pada de polux
    membre de la V.O.D.K.A
    leader Rogue
    Terrik Powaa

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 21-01-2006 19:56]

    samedi 21 janvier 2006 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Idem pour moi, ça me ferais bien plaisir de revenir au pays, mais malheuresement, ça fait un peu coup sur coup. Une autre fois pourquoi pas (une sortie sur Bruxelle?)

    samedi 21 janvier 2006 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2006-01-21 20:41, Skarn a écrit:
    Idem pour moi, ça me ferais bien plaisir de revenir au pays, mais malheuresement, ça fait un peu coup sur coup. Une autre fois pourquoi pas (une sortie sur Bruxelle?)



    Ca pourrait un jour s'envisager même si je pense qu'on serait pas très nombreux sur une telle sortie mais y'a des trucs a faire sur la capitale, c'est certain!

    samedi 21 janvier 2006 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Bah... D'après ce que Naga m'a dit à Bruxelles il n'y a pas grand magasin sur Star Wars. :ple: P'être un Laser Game et la FNAC et puis...

    NAGA???? Qu'y a-til d'interressant à BXL pour une bande de Fans???

    samedi 21 janvier 2006 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    A priori....rien....

    Je devrais me renseigner, mais......

    Il y a des magasins de BD près de la Grand-Place, il y a la Fnac qui est plus loin, il y a un lasergame qui est tout aussi loin.....

    Le problème de Bruxelles est que....Bah vous voyez Paris intra-muros? Bah c'est la même taille à peu près quoa.....

    Donc même si je trouve des trucs à faire, ça risque d'être assez éloignés....Je pense pas que Bruxelles soit géniale pour faire une sortie...


    :woo:

    samedi 21 janvier 2006 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bah si c'est pas Bruxelle, y'a bien autre chose : La Panne, ou autre.
    là, j'avoue, c'est plus par plaisir de refaire un petit tour en Belgique avec vous que faire les magasins qui me motive^^

    dimanche 22 janvier 2006 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    hum c'est plutôt loin mais quand on aime on ne compte pas .. ^^
    Donc je serais présent; par contre pour la sortie AW, rien n'est moins sur, louper un train est dans mes habitudes ..

    dimanche 22 janvier 2006 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2006-01-22 19:09, swan a écrit:
    hum c'est plutôt loin mais quand on aime on ne compte pas .. ^^
    Donc je serais présent; par contre pour la sortie AW, rien n'est moins sur, louper un train est dans mes habitudes ..



    Bien recu et bienvenu en belgique avec un peu d'avance et pour ce qui est de la sortie aw, on a pas encore fixé d'horaire mais meme si tu arrive plus tard que l'heure fixé avec pad, on viendra te chercher a l'entrée si tu veux?

    dimanche 22 janvier 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    meme si tu arrive plus tard que l'heure fixé avec pad, on viendra te chercher a l'entrée si tu veux?



    Aucun problème mais je ne promets rien coté horaire ^^
    J'avais bien aimé le PJC, ce salon m'a l'air très sympa !

    dimanche 22 janvier 2006 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2006-01-22 21:51, swan a écrit:
    [quote]

    Aucun problème mais je ne promets rien coté horaire ^^
    J'avais bien aimé le PJC, ce salon m'a l'air très sympa !



    Le star con est trois fois plus grand et trois fois plus complet que le pjc.

    dimanche 22 janvier 2006 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    En direct de la belgique par téléphone, Padme111 !!

    "Click, tu peux me dire ou c'est le Star Con, j'ai oublié l'adresse!!!"

    No comment... :refl:

    dimanche 05 février 2006 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Merci Clickman c'est gentil de m'avoir aider.
    Par contre, j'espère que tu as fait marrer tout le monde! Je reflèchierai à 2fois avant de te resonner. :col:

    lundi 06 février 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ben sir Pad est perdue, moi je ne le suis pas. Si une sortie doit s'organiser, se serait pas mal de voir pour le Fact. En tout cas, en ce qui me concerne, je note la date.

    mardi 07 février 2006 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide