Dessine Kit Fisto

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Aujourd'hui le site officiel nous propose de dessiner Kit Fisto en 8 étapes. L'exemple est dessiné par l'Illustratrice Amy Pronovost. D'après elle, vous pouvez le faire très facilement en suivant ces différentes étapes. C'est ici (lien supprimé car non accessible) pour le dessiner.

    vendredi 20 janvier 2006 - 08:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    On dirait que c'est tiré d'un dessin animé pour bébé.
    Et encore je garde mes mots.
    Je le trouve bien pour les dessins animés. Malheureusement je m'étais plus habituer à de meilleur dessin, telle que celui de Vader, Grievous et Plo Koon...

    Dommage...

    vendredi 20 janvier 2006 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C'est vrai que c'est dommage car pourtant il est beaucoup mieux dans le film mais il faudrait plus de 8 etapes pour le dessiner comme dans le film

    vendredi 20 janvier 2006 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est un peu bizarre, mais sur ce dessin, Kit Fisto a l'air d'un gosse !!!!! :pens: :pens: :pens:

    vendredi 20 janvier 2006 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gokusan

    gokusan

    4947 Crédits

    je trouve ce dessin tres jolie pour une fois fisto est mis en valeur lol de plus sa a l air pas trop dure a realiser pour peut kon sen donne la pene :sidi:

    samedi 21 janvier 2006 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Je trouve excellent ce Kit... Même s'il paraît enfantin, c'est un style que j'aime bien... il me rappelle une série de Katie Cook: "Yoda's Diner".
    en tout cas, même s'il ne tape pas dans les classiques du crayonné, il est bien....

    samedi 21 janvier 2006 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    oué moi aussi je trouve sa vachement marant, en plus ces assez simpliste, je pensse pas que sa soit tres complexe a déssiner. :sabera:

    samedi 21 janvier 2006 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Pas mal du tout, ça a l'air assez simple mais on dirait que Kit Fisto est un petit garçon mais sinon j'adore ça et je vais essayer de le dessiner et je vous montrerai mes performances. lol :cli:

    dimanche 22 janvier 2006 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oom9

    oom9

    1212 Crédits

    je l'ai dessiné il ai simple à dessiner mais il fait émission pour bébés c'est ça le problème

    dimanche 29 janvier 2006 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi je le trouve bien se dessin.Moi j'aime se style ca fait comme les dessin animés americain.Je les fait il est super simple a cree,mais le defaut c'est que je n'est pas de crayon qui fait la couleur du sabre. :x

    mercredi 01 février 2006 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide