Killzone

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Salut tout le monde ! J'ai crée ce topic afin de parler d'un jeu qui me tient à coeur. Je parle bien sûr de Killzone jouable uniquement sur PS2 !



    Voici l'histoire :

    En pleine période de colonisation planétaire, dans un avenir proche, la Terre est la proie d’une guerre impitoyable entre les Helghasts, faction militaire séparatiste, et les unionistes de l’ISA. Un détachement de 4 soldats de cette 2e armée se retrouve coincé en territoire ennemi et c’est à vous qu’il échoit de les tirer de ce mauvais pas. Incarnez l’un de ces héros mais attention à la sécurité des autres : jouez-la en équipe ! Seul, aucune chance de s’en tirer...

    Quelques images du jeu :





    Les 4 personnages jouables :

    - Templar, le chef du groupe.
    - Luger, la snipeuse.
    - Rico, le mitrailleur.
    - Hakha, le captif retrouvé.

    Maintenant que les personnages ont été dit, j'aimerai savoir quel est le personnage que vous préférez utiliser.

    Moi, je préfère utiliser Rico car je sais qu'aucun ennemi ne me résiste. En gros, je suis invincible avec lui. Il a un seul défaut : sa grosse mitraillette n'a pas de lunette de zoom.

    Et vous qui lisez ce topic, pouvez-vous répondre à la question en argumentant ?

    Merci...

    jeudi 14 avril 2005 - 05:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    E3 2004


    Killzone


    Largement mis en avant par Sony tout au long du salon, Killzone est un FPS qui a vraiment la classe et le potentiel de représenter fièrement le genre sur PS2. Déjà, on peut noter que la réalisation en impose d'elle-même. Rarement un FPS aura été aussi beau sur PS2. Que ce soit au niveau des décors ou des personnages, on se prend une petite baffe visuelle. Tout est en plus bien animé pour répondre au besoin d'une action rapide et intense. L'histoire nous fera prendre part à une guerre en incarnant tour à tour quatre personnages aux compétences bien différentes. Si le tout s'inspire des grands affrontements du siècle dernier, c'est bien dans le futur que le scénario prendra racine, durant une période trouble de colonisation spatiale. En jouant à Killzone, on pense rapidement à Halo, même si les ennemis ne sont pas encore aussi doués en intelligence que ceux du titre de Bungie. L'analogie doit se faire au niveau du gameplay qui ne nous pose pas sur des rails mais nous laisse libre d'explorer les maps en prenant son temps. Pour ce qui est de l'armement, le joueur aura le choix entre 27 armes, mais il ne pourra en porter que trois avec lui, l'obligeant à en abandonner s'il veut en acquérir de nouvelles. En offline, on pourra jouer seul ou à deux sur du coopératif, pour la partie online, le nombre de participants grimpe jusqu'à 12. Voilà en tout cas le genre de jeu capable de faire réellement démarrer le online en France.


    Et aufait comment on met des image ?????????



    [img] 8-)

    samedi 21 mai 2005 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nougatclement83

    nougatclement83

    547 Crédits

    SLT MOI JE TROUVE CE JEU TRES BIEN MON PERE LA EU A NOEL EST JE L4AI TESTE ET JE LE TROUVE TRES BIEN MAIS EST CE QU ON PEUT JOUER A PLUSIEURS DESSUS ?

    ET EST CE QU4ON PEUT Y JOUER EN RESEAU ? SI OUI POURRIEZ VOUS ME DONNEZ UNE ADRESSE POUR JOUER EN RESEAU?

    MERCI D AVANCE :sab:

    vendredi 20 janvier 2006 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    A savoir que ce jeu était annoncé comme un Halo-Killer...Et finalement il s'est planté dans son combat. Si quelqu'un qui a le jeu pouvait confirmer :cli:
    Mais apparement il reste un jeu de qualité. Mon genre de jeu préféré étant les FPS, je devrais bientôt me le procurer vu qu'en ce moment il est en version platinum à environ 18€
    Je viendrais ensuite donner mon avis :-e

    vendredi 24 février 2006 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide