star wars dans notre futur???

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dimitri2855

    Dimitri2855

    38 Crédits

    Qui pense que star wars pourrait se réaliser dans le futur? :x
    Ou une histoire vraiment proche de celle ci???



    Franchement moi je pense que dans des millions voir des millards d'année sa pourrait se passer on aura des vaisseaux qui iront a la vitesse de la lumière je pense.
    Et il y a tellement d'étoiles chaque étoiles a surement un autre systeme.
    Voila mon avis maintenant a vous de répondre.
    Pour moi c'est OUI. :x

    lundi 02 janvier 2006 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dartfredus

    dartfredus

    1052 Crédits

    ou peut-etre dans un lointain passé ;)

    lundi 16 janvier 2006 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    l'histoire de star wars se passe dans le passé !

    pour imaginer star wars dans le futur, point de vue technologie on y approche, pour voir des extra terrestres c'est autre chose, a mon avis notre futur est condamné, la planète va pas arreter de chauffer et on va tous cramer vite fait
    (500 ans)

    j'espere que d'ici la on aura colonisé des planètes ;)

    lundi 16 janvier 2006 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Donc ce que je pense : Ce qui est au niveau des voyages hyperspaciaux, du senat galactique, et les autres vies sur d'autres planetes, je pense que c'est possible, en tous cas ca serrait pas mal^^.

    Mais tous ce qui se trouve en rapport avec la Force, je ne vois pas comment ca pourrait etre possible, etant donner que ca n'existe pas maintenant donc, plus tard...


    Note : Je deplace le sujet ici, car il ne concerne pas que l'Episode 1.
    Polux

    -------------------------------------
    Booster "Polux" Horn Terrik Sarkin
    -Ce monde ne me concerne pas.(Narik)
    -Tous les mondes me concernes.(Luke)

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 19-01-2006 23:58]

    jeudi 19 janvier 2006 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Bonsoir moi je pense que dans le futur des moments qui sont passé dans star wars se produira comme les vaisseaux qui vont dans d'autre planète
    Je pense qu'aussi on pourra vivre sur d'autre planète mais sa c'est dans des millions d'années c'est dommage que je ne sois plus la pour le constater.
    Voila mon opinion
    Bonne nuit


    Luke_leia.

    -------------------------------------
    Les jedi sont du coté lumineux
    Les sith sont du coté obscur
    Padawan de Anakin89
    Gouverneur de Kamino

    [Ce message a été modifié par: luke_leia le 20-01-2006 00:19]

    vendredi 20 janvier 2006 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Je pense que certaines choses ce réaliseront et d'autres pas :

    Réalisables :

    -Planetes Colinisées
    -Sénat Galactique
    -Blaster etc ...
    - La Force (et oui ça existe)


    Irréélisable :

    -Sabre laser
    -Voyages en hyperespace
    -"Aliens"

    vendredi 20 janvier 2006 - 07:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Ouais sa serait drolement sympa au lieu d'avoir des scooter on aurait des speeder pour se déplacer cool non.
    Franchement on aurait le temp de faire beaucoup plus de truc,puis on pourait faire ses course a TOKIO ou je ne sais ou en un rien de temp.
    Mais hélas se n'est pas pour tout de suite.Donc concentrons nous sur le moment present donc je dois partir en cours j'ai un controle... :zzz:
    :perso2:

    vendredi 20 janvier 2006 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ju86

    ju86

    878 Crédits

    tout d'abord , la theorie de la relativité d'einstein prouve qu'il estimpossible de voyager en hyperespace , mais au maximum a la vitesse de la lumiére (et encore) pour ce qui est des laser oui mais pas comme dans star wars , les rayon serait invisible sauf au point ou il touche et un tir serait continu,et ce serait plutot des rayon type ceux de l'etoile noire, mais etant donné que ce n'est que de la lumière un mirroir suffit a renvoyer completement l'energie a sa source sans dommage.La force existe ! il existe une force peu connue dans l'univers qui est l'objet de noubreuse recherche (bon on ne peu surment pas la controler a la maniere des jedi mais bon ....) elle est differente des forces connues: gravité , electromagnétique et interraction forte et on pense qu'elle est responsable de l'expension de l'univers et de sont organisation entre autres.Pour ce qui est du reste tout est realisable ou presque (colonisation , rencontre et cohabitation avec des extraterrestres,....).Par contre les communication entre les planètes necessiterai plusieurs années (voir des miliers) entre l'emission et la reception du message.On pourrait encore en parler longtemps mais bon ... Pour ceux qui veulent en savoir plus un supplement de la revue science et vie etait consacrée a ce sujet (revue n°1059 , decembre 2005).

    [Ce message a été modifié par: ju86 le 20-01-2006 09:23]

    vendredi 20 janvier 2006 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    Je pense que c'est possible, mais faudrait que l'espèce humaine survivent jusque là ! on est pas a l'abri d'un asteroïde ou d'une invasion :band: d'extra-terrestre.... ou d'un tir de superlaser :em: d'une enorme station spatiale :D
    sinon avoir des vaisseaux :n1: qui vont dans l'espace oui, mais pas a la vitesse de la lumiere, ca, je pense que ce n'est pas possible
    :sabera: pour des sabrolaser se serait possile mais dans encore plus lgtps je pense, et les blasters dans un avenir proche (d'ici 2639 !^^)

    vendredi 20 janvier 2006 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    euhhhh un futur proche de star wars. PAS DU TOUT. premiéremment, des voyages hyperspatiaux temporelles seront infaisables ou sa durera AO ans de se déplacer de planéte en planétes. aprés des hommes verts, des yodas des..... NON, et pis dans star wars, toutes les planétes sont bien oxygénés comme y faut avec une couche d'ozone. Non si notre futur éxisteraient, je pensse que sa serait plutot proches des aliens vous penssez pas??

    lundi 23 janvier 2006 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dartfredus

    dartfredus

    1052 Crédits

    la physique à progressé depuis Einsein, comme elle avait progessé depuis Newton(la pomme) ou depuis Archimede(dans sa baignoire)

    la vitesse est limité dans l'espace temps(4 dimentions) mais l'univers est plus "consistant" qu'on ne le croyait, on connait maintenant d'autres "plan", ( théorie des cordes, communément admise)
    la structure de l'espace n'est pas rigide, elle peut se détendre, se déformé, ou meme se troué ! :pens:
    la vitesse n'est pas la seule facon de se déplacer...

    dans une galaxie, y a un truc comme 1000 millards de systemes solaires, et autant de galaxie dans l'univers, les scientifiques projetent une chance sur 20 millions de trouver une planete "viable" pour l'homme, :ewok: :woo: ca laisse imaginer +/- 50 000 planete habitable dans notre galaxie(voie lacté) et 500 000 000 000 000 planete(s) habitable dans l'univers, la force lie tout ces atomes entre eux 8)

    ( le laser de l'étoile noire ferait fondre le miroir qui n'a, evidament, pas un indice de reflexion de 100% ) c'est pas un 2watt :non:

    [Ce message a été modifié par: dartfredus le 24-01-2006 19:31]

    mardi 24 janvier 2006 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titecath

    titecath

    732 Crédits

    Moi j'aimerais ça que notre future soit comme dans Star Wars!!! Un futur très interressant!! Avec des Pouvoirs en plus!! :D :fou:

    dimanche 29 janvier 2006 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dartfredus

    dartfredus

    1052 Crédits

    il faut reconnaitre qu'on ne peut pas "voir" notre futur(bien que...), mais on peut aisément raisonner sur la nature (physique, chimie, astonomie), de notre environement(cosmos),

    y a pas longtemps qu'on accepte que la terre est ronde, qu'on comprend( et accepte ) la gravité... mon grand pere disait souvent : "le jour ou on ira dans la lune, je peteré un zouave", en rigolant, il est mort en 71

    au moyen-age, on imaginait volontier la foudre, le courant electique ou les boussoles, comme un "pouvoir" extraordinaire, avant que la science ne nous revele la vrai nature de cette force et que l'on puisse en usé de si divers et merveilleuses façons

    humblement, en quelques centaines d'années, nous avons decouverts de nombreuses réalités, -qui ont profondément modifié notre conception du monde-, mais bien plus nombreuses sont celle qui nous sont encore inconnues.
    la réalité se résume-t-elle a ce que nous "pouvons" en percevoir ?

    l'Inconnu, nous est par définition... inconnu,... mais pas inconcevable
    :pol: :refl: :pol:

    [Ce message a été modifié par: dartfredus le 29-01-2006 18:24]

    dimanche 29 janvier 2006 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gui_alb

    gui_alb

    593 Crédits

    des vaissaux allant a la vitesse de la lumière sa je pense que sa serait possible mais vu que dans 4 milliards d'années la taille du soleil aurait augmenter et donc on aura tous cramer sauf si on pouvait voyager sur mars alors la on aurait plus de chance d'être vivants mais je crois pas que ça serait posible, sinon dans l'univers il y a plein d'autres planete et peut-être qu'une de ses planete est habitée par des extraterrestres et des robots super intelligent . :help:

    mercredi 15 février 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Le 2006-01-16 20:21, STARWARSCOLLECT a écrit:
    l'histoire de star wars se passe dans le passé !

    pour imaginer star wars dans le futur, point de vue technologie on y approche, pour voir des extra terrestres c'est autre chose, a mon avis notre futur est condamné, la planète va pas arreter de chauffer et on va tous cramer vite fait
    (500 ans)

    j'espere que d'ici la on aura colonisé des planètes ;)



    J'adore ta vision du futur! lol :D

    Bon moi je pense que ce sera pas possible parce que dans des milliard d'années il n'y aura plus de planete Terre... (et peut être plus d'humain)
    mais ça c'est peut être passé dans une galaxie lointaine très lointaine...

    Mais j'ai une idée! Lucas vient d'une autre galaxie et il a raconté la légende de sa galaxie! loooool :D
    Lucas est un extra-terrestre!

    mercredi 15 février 2006 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Tout ce qui concerne la politique est plus que possible. Après tout l'exemple de Palpatine ne ressemble t'il pas fort bien à celui de Napoléon ou encore à celui de Hitler?

    Pour les technologies, je suis perplexe mais pourquoi pas? Après tout, "tout est possible tout est réalisable!"
    Faire voler des vaisseaux sans essence et les faire aller à la vitesse de la lumière, pourquoi pas?

    Trouver des créatures, ça c'est une autre histoire. Si toutefois il en existe dans la Galaxie il va falloir chercher pendant très longtemps et avec nos technologies actuelles c'est impossible. il va nous falloir un sacré bond dans l'évolution technologique.

    Quant à l'Ordre Jedi cela serait sympa. On dit que la Force n'existe pas. Mais alors pourquoi de grands maîtres chinois et japonais parlent d'un fluide qui vit en chacun de nous et que les plus expérimentés de ces Maîtres sont ils capables de choses extraordinaires alors qu'ils ont près de 70ans voire plus selon les cas?
    Je pense que cette "Force" pourrait exister il suffirait d'y croire. mais évidemment cela demanderait plus d'une vie d'entraînement pour pouvoir réaliser quelque chose de convainquant.
    Je pense également que nous n'avons pas envisager toutes les possibilités d'existence dans la galaxie et que seule ce que nos sciences nous apportent, nous paraissent convaincantes...

    mercredi 15 février 2006 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakine1

    anakine1

    160 Crédits

    :vi: moi je pense que star wars est notre futur dans 100000 d'année !!!! :tie:

    dimanche 07 janvier 2007 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide