Bonbons de la St-Valentin ROTS

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Vous ne savez pas quoi offrir à votre chérie pour la St Valentin? Hey bien les gens de Lucasfilms ont pensé à vous avec des boites à bonbons aux couleurs des personnages de ROTS!

    Personnellement j'offrirai pas ça à ma copine mais bon, ça fera plaisir à certains collectionneurs acharnés...Cliquez ICI pour voir les photos!

    mardi 31 janvier 2006 - 18:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Ma foi, ma copine sera ravie, vu qu'elle HAIT SW(et si, ca existe encore des gens ignorant les bones choses...)J'y offrirai...

    mardi 31 janvier 2006 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Bon les boites sont original, mais es que les chocolats a l' intérieur suive, dommage que l' ont n' ai pas de visuel a se sujet la.

    mardi 31 janvier 2006 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Wah la st-valentin arrive ! Toujours pas d'idée de cadeau pour ma chourie^^
    Mais bon j'aurait pas du tout idée d'acheté ça !
    nan franchement vous trouvez pas ça debile. Enfin, y a des débiles qui l'acheterait...

    mardi 31 janvier 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Ayez pitié de nous chers rédacteurs ,parce que là c'est vraiment ridicule au plus haut point !!Déjà que je suis pas trop pour la Saint-Valentin qui est passée à une fête plus commerciale qu'autre chose...Mais en + des bonbons SW pour la Saint-Valentin...Ils auraient dû trouver quelque chose d'encore moins romantique qu'on se marre plus !!!! :D Vraiment ,ça me fait pitié...

    mardi 31 janvier 2006 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    C'est d'un gout très douteux! c'est bien américain ça! Même les collectionneurs acharnés auront du mal à s'interresser a ça!

    mardi 31 janvier 2006 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Et bah....
    Les boites sont plutôt jolies masi je doute que le chocolat soit de très bonne qualité^^ Si ça fait comme tous les chocolats que l'on trouve dans certains produits dérivés de film...
    Si on achète c'ets pour al boite, pas pour les chocolats^^ :p

    mardi 31 janvier 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    c'est vraiment de très bon goût^^Mais bon à la limite si ça peut faire plaisir à une fan de Star Wars...Par contre pour ce qui est des chocolats je sais pas si vous avez vu mais sur l'étiquette il y a le logo M&M's donc loa qualité doit être assez bonne...normalement :D

    mardi 31 janvier 2006 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Bon serieusement c'est plus pour star wars mais plus pour le commerce la et ca commence a devenir c*****.Mais ca peut intersser d'autre personne mais il vaut mieux en rester au bon vieux chocolats avec un emballage en forme de coeur basique.

    mardi 31 janvier 2006 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Non la sa commance a devenir débile ... des boite de chocolat ... en plus elle ne sont pas belle !!! Franchement offrir pour la St Valentin une boite de chocolat avec Yoda ou Chewbacca dessu ... :col: :col:

    mercredi 01 février 2006 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oom9

    oom9

    1212 Crédits

    ouais c'est une trés bonne idée de faire ça je vais donner ça à mon ewock :ewok: comme ça il le donnera à la femme :perso2: de son bar pour ewock :-e :D

    mercredi 01 février 2006 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    perso,je trouve ces boites originale,mais je pense que les chocolats seront de qualité moyennes a voir;si on peux les trouver facilement ,j'en voudrai bien une rien que pur la boite,et biensur vader/anakin :tie:

    samedi 04 février 2006 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est assez originale,les images sont bien,mais la poignée en plastique hum hum c'est pas super^^ mais c'est une bonne idée pour la St Valentin.

    samedi 04 février 2006 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Hum, à l'attention des personnes ralant, grognant sous prétexte qu'offrir des bonbons ne serait pas poetique (qui sait ? je trouve bien l'idée originale !)

    Les Bonbons, Jacques Brel.... (eextraits !)

    Je vous aiyy apporté des bonbons
    Parce que les fleurs c'est périssable
    Puis les bonbons c'est tellement bon
    Bien que les fleurs soient plus présentables
    Surtout quand elles sont en boutons
    Mais je vous ai apporté des bonbons

    [...]

    Oh, mais bonjour mademoiselle Germaiyne !

    Je vous aiyy apporté des bonbons
    Parce que les fleurs c'est périssable
    Puis les bonbons c'est tellement bon
    Bien que les fleurs soient plus présentables...

    dimanche 05 février 2006 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    jvoudrais le bonbon avec c3pepette, la femme a c3po si possible ptdrrrrrrrrrr
    non franchement on sait plus quoi inventer de loufoque je trouve
    offrir des sith des clones des guerres en bonbon pour la st valentin ca fait un peu bizarre je trouve :D

    dimanche 05 février 2006 - 02:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar RouanFett

    RouanFett

    527 Crédits

    Oh!!!! Comme c'est mignon, franchement, c'est pour offrir à une copine qui est fan de Star Wars. Sinon, elle vous donnera une belle baffe.

    dimanche 05 février 2006 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Si c'est pas mignon sa des joli ptite boiboite en forme de coeur avec une boule de poil collé dessus :D .
    Le principe et bien,en ont t'il vendu beaucoup?et c'est quand la saint valentin?
    :perso2:

    mardi 07 février 2006 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide