Nouveau buste gentle giant

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Voici un visuel de ce que pourrait être le prochain mini buste de gentle giant : Qui Gon Jinn.
    Cette résine devrait sortir en juillet 2006.

    cliqez ici (lien supprimé car non accessible)


    Pas d'autres infos pour le moment.

    mercredi 01 février 2006 - 10:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    La scène mythique avec Watoo :D

    bah , buste joli, mais c'est pas mon perso favoris

    mercredi 01 février 2006 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Bof je sais pas...avis mitigé ! Dans l'ensemble il est bien sculpté encore que le contour des yeux c'est pas ça mais les deux doigts en l'air bof bof.

    mercredi 01 février 2006 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Ouaou !!Très bien !! Il ne manque plus que le buste de watoo et on se retrouve sur Tatooine !!!! lol

    mercredi 01 février 2006 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Un petit peu "gresilleux" sur les coté mais je trouve bien qu'il fasse Qui-Gon qui n'était pas trop en figurine, bustes etc...
    Elle reste bien, bonne idée.

    mercredi 01 février 2006 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Enfin Qui Gon a le droit à un objet colelctor le représentant! Très bonne initiative de la part de GG! Belle sculpture sinon :cli:

    mercredi 01 février 2006 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi par contre ces mon personnage préféré, je trouve sa dommage d'ailleur que l' ont ne le voie que dans la menace fantome. Ceci dit le buste est tres beau.

    mercredi 01 février 2006 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Je suis d'accord avec Starseb, enfin Gentle Giant rend hommage à Qui Gon. Dans l'ensemble, le buste a l'air très beau. C'estv rai que sur la photo, il y a une ombre au niveau des yeux, mais on verra quand il sortira.

    mercredi 01 février 2006 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oom9

    oom9

    1212 Crédits

    il est trés beau mais il serais énormément mieu avec le reste du corp et le sabre laser :x

    mercredi 01 février 2006 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    tres belle tres bien representer enfin c'est dommage que Qui Guon ne soit pas représenter en entrier :-d

    mercredi 01 février 2006 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Très joli mais le visage n'est pas ressenti comme le film mais sans ca c'est un chef d'oeuvre. :jed:

    mercredi 01 février 2006 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est vrai que le visage est moins bien fait, un peu différent du film,mais sinon, la couleur des habits est bien faite,ses cheveux, ses habits sont très bien modélisés,du beau travail mais en ce qui concerne le visage, je crois que aucune modélisation n'est parfaite^^.

    samedi 04 février 2006 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide