[Comics] Randy Stradley lache une bombe

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon avant de commencer, je conseille, à ceux qui ne veulent aucun spoiler sur Legacy, de ne pas aller plus loin dans la lecture de cette actualité.

    Pour l’instant Legacy, ce n’était qu’une série de 9 romans commençant en l’An 37. Mais on savait, par l’intermédiaire de Sue Rostoni, qu’il était possible qu’une série de comics voit le jour dans Legacy.
    Et hier, il y eu un véritable tremblement de terre suite à une annonce de Randy Stradley dans les forums de Dark Horse. Sans plus attendre je vous laisse découvrir 3 photos :

    Pub Legacy (lien supprimé car non accessible)

    Couverture Legacy #0 (lien supprimé car non accessible)

    Cade Skywalker (lien supprimé car non accessible)


    Vous êtes toujours là? Vous avez repris vos esprits? Rassurez vous j’ai toujours pas réaliser^^

    On a donc une nouvelle série régulière de comics qui prend place dans l’ère Legacy, plus précisément 100 ans après la période que nous connaissions. Les responsables de ce projet sont les géniaux John Ostrander et Jan Duursema (accompagnés de Dan Parsons et Brad Anderson). Le voici donc leur fameux projet top secret.
    Avec un Nouvel Ordre Sith, un Nouvel Empire et un Héritier des Skywalker
    Tout ça arrivera en Mai 2006 avec un numéro d’introduction, Legacy #0, au prix de 25 cents.

    Je crois qu'il va y avoir beaucoup de réactions aujourd'hui^^

    jeudi 02 février 2006 - 10:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Matth_Katarn

    Matth_Katarn

    1125 Crédits

    Perso, je n'arrive pas encore à me faire un avis précis, si ce n'est que ce sera certainement une bonne série, eut égard aux auteurs, mais que le fait de se disperser comme ça me fait également peur... en tous cas, on verra bien... et on peut encore une fois relativiser la Prophétie, puisque les Sith semblent de retour dans cette série qui se déroule 100 ans après ANH...

    En tous cas, je ne me serais jamais attendu à ça... cependant, le duo Ostrander/Duursema laisse augurer du meilleur ^^

    jeudi 02 février 2006 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Mouai je suis pas persuadé que ca soit super un Skywalker pirate ????
    Bizzare

    les images sont spéciales

    :roll:

    jeudi 02 février 2006 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Mon avis est quelque peu différent, je n'arrive pas à considérer cette nouvelle comme une bombe, j'aurai plutot tendance à dire : ENFIN

    Entre la constitution de l'Ordre Jedi et la mort de Palpatine, l'UE est beaucoup tournée vers le combat Jedi/Sith.
    Le premiers développement post Endor ont comblés les fans qui retrouvaient leurs héros de la trilogie et ceux qui voulaient voir autre chose que l'éternel conflit Sith/Jedi
    A ce titre, c'est plutot une réussite, mais on voit quand même que le côté mystique apparait quand même dans le NOJ, car il est difficile de s'en passer au sein de SW

    Cela faisait longtemps que j'attendais le retour du "classissisme" au sein de SW... me voila comblé !

    jeudi 02 février 2006 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je cofirme : le tremblement a aussi eu lieu chez moi... :D
    Maintenant on a plus qu'a attendre la sortie de ces bijoux...la twi leck rouge sith ça promet !
    Par contre je n'ai pas vu de sabres lasers au descendant Skywalker et l'arme qu'il tient est vraiment euh moderne...

    -------------------------------------
    *Keira Anakin Fel > Anakin89
    Maître de Kueller et Luke_ leia.
    Fille de la somptueuse Aynor.


    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 02-02-2006 12:44]

    jeudi 02 février 2006 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Deja que je pouvais pas sentir la période Yuvuvu.. Yuvuvong.. Enfin les
    espéces de lézards avec leurs vaisseaux organiques de chez Felix Potin.
    Mais là, c'est le pompom, ne comptez pas sur moi pour applaudir ! :col:

    jeudi 02 février 2006 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Matth_Katarn > Ce qui est rassurant, c'est qu'on a Ostrander et Duursema à la tête de ce "navire" Legacy. Y'a quelque choses d'innatendu qui se passe mais on sait au moins avec eux qu'on aura un truc garantie qualité^^

    Padawanjo > C'est clair qu'un Skywalker Pirate c'est tout de suite pas vendeur. Mais bon laissons leur le bénéfice du doute. Des infos supplémentaires ne devraient pas tarder.

    Jorus-Beku-n > Une bombe dans le sens où personne n'attendait cette annonce, c'est vraiment la surprise totale.
    Il y a un écart de 100 ans fait avec ce qui est en place actuellement, saluons l'initiative, même si c'est vrai qu'on aurait pu imaginer un plus grand bon dans le futur pour permettre aux auteurs une plus grande liberté. Là ils vont devoir tenir compte des romans Legacy.
    Enfin bref comme tu dis, on va retourner à des conflits Sith/Jedi et c'est pas plus mal. Mais il y a quand même un petit hic : Dark Horse vient de commencer sa nouvelle série basé sur l'Ancienne République, Knights of the Old Republic. Même si Kotor et Legacy seront vachement éloignée dans le temps, c'est dommage d'avoir deux séries avec dans le fond le même sujet.

    Anakin89 > Ah je ne suis pas le seul^^
    C'est normal pour le sabre laser car ce...Cade Skywalker s'est détourné de la voie des Jedi comme il est dit dans les planches de la 3eme photo.

    waren > Qu'est ce qui te gene? On revient à du classique pourtant
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    jeudi 02 février 2006 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Wouauouh ! C'est un détonateur de classe A cette actu !
    Tout ça sent vraiment le neuf, et pas le réchauffé pour une fois ! Et en plus, c'est scénarisé, dessiné et colorisé par mes chouchous, à savoir Ostrander/Duursema/Anderson, donc ça n'augure que du bon.
    En effet un Skywalker pirate (petit-fils de Ben?)ça peut choquer, mais... pas plus qu'un Skywalker fermier, finalement...
    Et la petite fillotte de Maul et Aayla a l'air assez... Sith quoi...
    Par contre un aussi grand écart de temps entre le NOJ et Legacy risque d'être destabilisant...

    jeudi 02 février 2006 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Ce trio d'artiste pour un comics, laisse le meilleur a présagé.
    De plus, la nouvelle sith est super joli, et stylé.
    Il me tarde de voir sa chez darkhorse comic, puis je l'espere chez nos Delcourts officiels, mais la si il passe pas a 2BD/mois on l'auras jamias ^^

    jeudi 02 février 2006 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Faut voir ce que ça donne!
    Mais une chose ça va sortir en france?
    Où va-t-il encore falloir faire de l'import?
    Les Solo's ont-ils des descendants?
    ben Skywalker est-il toujours en vie?

    jeudi 02 février 2006 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Matth_Katarn

    Matth_Katarn

    1125 Crédits


    Le 2006-02-02 15:38, boba.fett7 a écrit:
    Matth_Katarn > Ce qui est rassurant, c'est qu'on a Ostrander et Duursema à la tête de ce "navire" Legacy. Y'a quelque choses d'innatendu qui se passe mais on sait au moins avec eux qu'on aura un truc garantie qualité^^



    C'est clair que c'est vraiment rassurant ^^ A vrai dire, depuis ma première réaction je suis finalement plus qu'emballé par le projet ^^ Ca risque de donner un nouvel élan, puisque ça fait table rase du passé, permet donc à de nouveaux lecteurs de s'affranchir d'une continuité trop longue (mais tout en étant toujours rattachée au passé par certains aspects ^^), et je pense qu'on aura droit à des Sith dignes de ce nom :p

    Sinon...

    Au vu des premières réactions de fan, Jan Duursema a laissé ce mesage sur le forum de World Famous Comics Community ^^ Rien de nouveau en soi, même si elle nous annonce de vraies surprises ;)

    [quote="Jan Duursema"]So. Finally, the announcement has been made.

    Interesting reactions, interesting comments. Lots of wild assumptions and wild speculation over just a very few images--especially over at TFN...

    Remember--what you have seen is just the merest TIP of the iceberg. There is SO much more you have not seen and do not know. Much more than a Skywalker and one tattooed Twi'lek.

    There has been some comment on the art--some is painted-- (The pic of Cade and the Rawk Special for instance-- Didn't know I could do that, did'ya?) Some pieces, like the Twi'lek, are an experiment I've been making merging my art and 3D. I wanted to try some stuff we don't usually get to see in the usual comics. Since I was doing pre-production work and sketches on characters anyway, I wanted to give them a reality by painting some of them, 3D-ing some of them and sketching some of them.

    The Legacy book itself will be penciled by me, inked by Dan and colored by Brad.

    Have faith. John and I have put a LOT of thought into everything that will exist within Legacy with input from Dark Horse and Lucasfilm. If the Sith exist in some form--then there is a darn good reason for it. If Cade has turned away from his Legacy--there is a good reason.

    I can't tell you much more right now, but I can tell you that the wealth of characters and depth of plot in this first arc is very rich. Some you will like, some you will hate--some you may even love to hate.

    Heck, you guys haven't even seen the bad guy yet...


    [/quote]
    -------------------------------------
    - Êtes-vous un ange?
    - Quoi?
    - Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.

    [Ce message a été modifié par: Matth_Katarn le 03-02-2006 13:07]


    [Ce message a été modifié par: Matth_Katarn le 03-02-2006 13:07]

    vendredi 03 février 2006 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hypertonyk > Tu trouve que ça sens le neuf? Comme je disais dans un message précédent, on revient à du classique avec un nouvel Empire, des nouveaux Sith, un nouveau Skywalker...Et ce même Skywalker qui s'est détourné de la voie des Jedi comme l'avait fait temporairement avant lui les Kyle Katarn, Corran Horn...
    Pour les 100 années écarts, ce n'est pas encore tout à fait précis, on nous parle de 100ans après les évènements du Retour du Jedi et du Nouvel Ordre Jedi.

    Jipsu_the_jedi & Sango-Fett > Du calme du calme, le truc est à peine annoncer aux States, c'est vraiment prematuré de parler d'une sortie française :cli:
    Mais bon je tente 2007 pour l'estimation!
    Enfin dans mon cas perso, je lirais ça en VO avant^^
    Pour les descendant Solo, surlignez si vous voulez des infos :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Jacen Solo va avoir une fille dans Dark Nest a paraître à partir de Septembre 2006 chez Fleuve Noir. La maman est...Tenel Ka. Mais on ne sait rien concernant d'autres descendants
    [/spoiler]

    Et pour finir avec Ben, c'est fort peu possible, il aurait au minimun 110ans...

    Matth_Katarn > De mon côté j'ai enfin réalisé^^
    Mais j'aurais préféré un plus grand bon dans le passé pour un maximun de liberté.
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    En attendant va nous falloir lire Legacy of the Force pour avoir une idée ou même carrement l'identité du, des Sith...Jacen? Lumiya, Asajj? Jar Jar?...^^
    [/spoiler]

    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    vendredi 03 février 2006 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    YES!
    Depuis le temps que je dit dans les forums que ca serait bien de faire une série plusieurs centaines d'années après ANH, mon voeux est désormais réalisé!
    Pour moi c'est surement la meilleure idée qu'a eut Lucasfilm en ce qui concerne l'UE depuis des lustres! Cette série va vraiment révolutionner l'UE et on lira les prochains romans avec un nouveau regard!
    Bon on sait qu'on va suivre les aventures de Cade Skywalker mais les descendants des Solo dans tout ca?

    Sinon il serait possible que la série de bouquin Legacy se termine avec l'apogée des Sith et la mort de nos héros...Ou juste du retour des Sith! Bref une Happy End est de moins en moins envisageable!
    -------------------------------------
    "As tu déjà dansé avec le Diable au Clair de Lune?" Le Joker

    vendredi 03 février 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai lu le synopsis du Legacy #0 (que je posterais en actualité ce week-end) et il n'y a pas d'infos sur les descendants Solo ou d'autres personnages.
    Seul Cade Skywalker est cité.

    J'ai quand même une intérrogation concernant ces Legacy Comics : J'aimerais bien savoir comment Dark Horse va gérer Legacy Romans? En effet, il y aura t-il des informations concernant les romans de Legacy of the Force? Forcement je pense. Mais dans ce cas là, est ce que les lecteurs qui n'aiment pas les spoilers liront les Legacy Comics avec le risque d'avoir des informations sur une série de romans non encore sortis (en fait seulement le tome 1, Betrayal qui sera disponible en Mai).
    Dans mon cas perso, je lis les spoilers donc je m'en fou, je lirais legacy comics avant de lire legacy romans^^

    vendredi 03 février 2006 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide