C-3PO Silver

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Après un Tie Gold, voilà un Droïde Silver



    Bon ok c'est une exclu de MBNA America , donc, à fortiori, impossible à trouver en France, mais vu qu'on a la photo, on va pas s'en priver.

    Sur le coup on se demande quand même si ce buste, limité à 2500 exemplaires, et véritablement interressant, vu qu'il ressemble plus à TC-14 qu'a C-3PO.

    vendredi 03 février 2006 - 09:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    L'idée est original....faire un C-3PO silver alors qu'il est dorée....on se demande si ils connaisent SW ceux la^^ M'enfin c'est quand même une belle pièce mais pas indispensable.

    vendredi 03 février 2006 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    *********************************************************************************
    moi je dis c'est histoire de faire
    par contre tc 14 est blanc et non argenté
    en tous les cas, la réalisation semble bien faite
    les détails semblent de qualité
    pas mal en conclusion !

    vendredi 03 février 2006 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2006-02-03 09:55, darthlucas a écrit:
    *********************************************************************************
    par contre tc 14 est blanc et non argenté



    Ah? ben on doit pas avoir vu le même film ^^

    vendredi 03 février 2006 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces vrais qu' il est beau, et ces vrais qu' il n' est pas indispensable, mais je le trouve plutot pas mal, mais si il est limitée a 2500 exemplaire et qu' il ne sera pas vendu en france, j' aimerai bien connaitre sont prix.

    vendredi 03 février 2006 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ben voyons, je m'en douttais un peu, le prix normal d'un mini-buste est de 80 Euros.

    vendredi 03 février 2006 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    je le trouve pas mal mais vous savez pas s'il y a des figurines de collection qui représante les droides qui accompagne grievous ??? ( je sais que sa n'a aucun rapport mais si vous pouvez m"éclairer .... )

    vendredi 03 février 2006 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je n'ai eu connaissance d'une sortie quelconque des magnagardes en figurine de collection, et pour l'instant rien n'est prévu.

    vendredi 03 février 2006 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits


    Le 2006-02-03 09:37, FlynTilles a écrit:
    L'idée est original....faire un C-3PO silver alors qu'il est dorée....on se demande si ils connaisent SW ceux la^^ M'enfin c'est quand même une belle pièce mais pas indispensable.


    Si je me souviens bien C-3PO dans l'épisode II il était argenté. :o
    -------------------------------------
    Que le côté obscur de la force vous guide.



    [Ce message a été modifié par: Skarn le 03-02-2006 18:18]

    vendredi 03 février 2006 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Euh, pas tout a fait, il est plutôt en tole brut dans AotC, la version chrome de C-3PO n'existe pas.

    vendredi 03 février 2006 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Ce qui est dommage c'est que la pose est identique à celui qui est sorti doré et à celui de l'épisode 2. Je suis un collectionneur Gentle Giant, et celui-ci m'aurait plus si il était dans une autre pose. Dommage!

    vendredi 03 février 2006 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    merci pour ton infos Skarn ^^ il me reste plus qu'a imaginer le prix d'une telle fig lol vu comme ils sont dans le film ils vont couter cher ! comme toute les fig de star wars d'ailleur ...

    vendredi 03 février 2006 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Il est très beau bien que comme tu dis il ressemble plus à TC-14 que a C3-PO! Mais il est très bien fait! Par contre le prix doit lui aussi être jolie non? :cli:

    vendredi 03 février 2006 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    oO, je me suis toujours demandé pourquoi le mint in box ... de la menthe en boite ? :fou: ça s'mante ? (euh mange ?) Alors ça vouodrait dire que, dans notre gigantissime chancounette on acheterrai de la menthe en bloc avec notre buste ? Mais c'est génial ça ! je vais me l'acheter tout de suite moi !! ^_^

    Bref désolé pour ce petit incident technique de la part de mes mains un peu baladeuses ...

    Bref pour le TC-14 C-3PO argenté ou tout simplement droide tout gris, et bien il me semble que pour changer la déco de votre collection c'est parfait ! Vouos en aviez ras la tisane du doré de notre droide protocolaire préféré ? Simple, associez le à un droide silver !
    Oui, les détails sont plutôt bien travaillés, remarque normal pour un mini buste suceptible d'être vendu 80€ s'il avait dégner retrouver ses jambes et traverser l'Atlantique !

    Sinon, j'suis d'accord avec toi Skarn(ator ? xD), pourquoi se priver d'un bonne petite foto bien belle avec un verre de pastaga à la main hein ?!

    -------------------------------------
    Le 172e Group de Chasse Impériale et l'Inquisition Impériale recrutent !

    [Ce message a été modifié par: tsavonglah le 03-02-2006 22:20]

    vendredi 03 février 2006 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Vraiment!!!! Ce droïde est merveilleux, dommage que je ne vis pas en Amérique comme ça je l'aurai tout de suite mais c'est dommage!!!

    :ple: :ple: :ple: :ple:

    vendredi 03 février 2006 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est vrai qu' il est très bien fait et la couleur est sublime.Les détails sont auusi très bien fait, du beau travail mais comme le dit beaucoup de monde:dommage qu'il ne sorte pas en France!!

    vendredi 03 février 2006 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide