Episode 7 façon fan (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Voici donc la suite du chapitre 2! Le chapitre 3! Je ne met ce chapitre que pour ceux qui vienne le lire.




    3° Chapitre : Loyauté entre amis


    Le début de se chapitre se situe cinq ans plus tard que le précédent, nous sommes le 20 juin, Astir vient d avoir 13 ans. Luke continue de former son neveu (qui a déjà construit son sabre-laser à lame verte). Ce-dernier sent la Force le pénétrer (comme c est bizarre :fou: , Astir est le fils de Leïa qui est la fille d Anakin Skywalker dont il était dit qu il était l Elu, qu il mais je vais pas tout re écrire sinon ça va faire trois pages. Bon, je vais quant même le remémorer au cas-où. Donc, je disais qu il était dit qu il était l Elu, qu il rétablirait la Force dans la galaxie et qu il détruirait les Sith [ ]) et il apprend à se servir de ses nouveaux pouvoirs. Nous allons surprendre une discution dans le Palais de Theed où la Reine Karhané parle avec la Princesse Leïa :leia: .

    Leïa:...Il faut m aider, Majesté, je dois retrouver Yan.

    Karhané: Vous comprenez bien que nous n avons encore aucun renseignement signifiant où il peut se trouver. Nous avons déjà envoyé plusieurs ecadrons de chasseurs Naboo N-5 :n1: , ils ne sont pas revenus.

    Leïa: Que faut il faire ?

    Karhané: Attendre, soit qu il se manifeste, soit que nos chasseurs reviennent avec les informations demandées.

    Leïa: Je vous remercie de votre aide, Majesté.

    La Princesse sortit du Palais et se dirigea vers une villa de style Naboo. Là, Luke formait Astir sous le regard interressé de Iona.

    Soldat: Mme Skywalker ! Princesse Leïa !

    Leïa:Qu y a t-il, commandant ? :strom:

    Soldat: J ai reçu l ordre de donner ce message à M. Solo.

    Leïa: Mais, vous savez bien que mon mari a disparu.
    Soldat: Je le sais Mme, seulement ce message est adressé à votre fils.

    Leïa: A Astir ? Très bien, je vais vous amener à lui, dit elle en guidant le soldat vers la salle où s entraînait Astir. Je vais voir s il est disponible.

    Elle entra dans la salle et en ressortit aussitôt suivit d Astir.

    Soldat: M. Solo, j ai un message pour vous.

    Astir: Savez vous de qui il vient ?

    Soldat: De Sando Tinn, Mos Espa, Tatouine.

    Astir: Sando ? Que se passe t il pour qu il m adresse un message ?

    Sando: Astir, une invasion est en cour à Mos Espa. Juste après ton départ, un vaisseau Séparatiste s est posé et a commencé à recruter des pillards Tusken. Au début, on ne se doutait de rien, mais ça a empiré. Je n ai pas pu te le dire avant car je n avais pas de H 180.Ils veulent détruire la ville. Aide nous, Astir. Je ne voudrais en aucun cas perdre ma mère

    Astir: Ne t inquiète pas, Sando, je vais t aider. Je m en occupe tout de suite. Sais tu qui commande cette attaque ?

    Sando: Je pense qu il s agit d un Seigneur Sith :sidi: . Tu m en avais parlé il y a trois ans. Il doit être puissant, tout le monde se rallie à sa cause.

    Astir: Je serais là avant demain, j arrive Sando.

    Sando: Merci pour tout, Astir.

    Astir:Il faut que je me prépare, je vais prendre le TX 14.

    Leïa: Astir, je te défends d y aller.

    Astir: Mais, c est mon ami. Je lui serais toujours loyal. Il faut que je l aide.

    Leïa: Je ne veux pas prendre le risque de te perdre comme ton père.

    Astir: Mais je sais me battre, me défendre.

    Leïa: Astir, tu n as que 13 ans. C est peu pour ce genre de mission.

    Astir: Quelqu un devrait m accompagner, dans ce cas.

    Leïa: Je vais demander à Luke.

    Ils sortirent de la salle et allèrent voir Luke qui n étoyais un AVT 340 Starfighter.

    Leïa:Luke ? je peux te parler ?

    Luke:Bien sûr. Qu y a t il ?

    Leïa: Voilà, Astir a reçu un message de son ami Sando sur Tatouine. Il lui demande de l aider car des Séparatistes veulent détruirent Mos Espa. On se demandait si tu pouvais l accompagner.

    Luke: Je ne sais pas, j attends un message, le soldat est allé chercher le comlink.

    Leïa: Et à par ça, tu peux ?

    Luke: Je pense que oui. J en profiterais pour régler un compte ou deux.

    Leïa: Quand pense tu avoir le message ?

    Luke: Dans pas très longtemps, le soldat est parti il y a dix minutes.

    Soldat: M. Skywalker ! Jai le comlink!

    Luke:Qu est ce que je disais ? Je suis un Jedi. :D

    Soldat: Voici le message.

    (Nous allons traduire le message qui normalement est parlé en vieux huttais [utilisé comme code], seul Luke le comprends.)

    Commandant Naboo:Luke, nous avons trouvé où se situait Yan Solo, les chasseurs de primes utilisent une vieille base rebelle sur Polis Massa.

    Luke: En êtes vous sûr, commandant ?

    Commandant Naboo: Affirmatif. Notre escadron s est fait massacrer et nous ne sommes plus que deux. :fou:

    Luke: Savez vous dans quelle base il se situe ?

    Commandant Naboo: Dans la base où votre mère vous a mis au monde, je crois. Elle se nomme Base A-30 ou BSA-30, son nom de code

    Luke: Merci commandant (interrompu)

    Commandant Naboo: Excusez moi, Luke, nous sommes attaqués. Aaaah !

    Luke: Commandant ? Commandant ?

    Commandant Naboo: Le danger est passé, nous sommes saufs ! Oh non, encore des chasseurs TIE 40 !

    Luke: Tout va bien ?

    Commandant Naboo: ...

    Luke éteignit le comlink et dit à Leïa que le commandant s était fait attaquer par des chasseurs TIE 40.

    Leïa: Que disais le message ? demanda t elle.

    Luke: Les pilotes Naboo ont besoin de moi vers Polis Massa.

    Astir: Tu ne pourras pas m accompagner, alors ? demanda Astir, triste et déçu de ne pas vivre une aventure avec son oncle.
    Luke: Je crains que non. Mais on peut toujours envoyer des pilotes Naboo. Dans tous les cas, je dois partir. Astir, je peux te parler un moment ?

    Astir: Bien sûr.

    Il suivit Luke dans une pièce adjacente.

    Luke: Pour Sando, invente une histoire justifiant ton absence. Tu iras aider ton ami sur Tatouine.

    Astir:Et toi ?

    Luke: Je ne peux pas venir avec toi.

    Astir:Dis moi ta mission.

    Luke: D accord, c est un secret : le Commandant Naboo a trouvé où se trouve ton père. Il est à Polis Massa dans la base rebelle A 30.

    Astir: Tu vas le délivrer, hein Luke ?

    Luke: Je ne sais pas, cette mission paraît difficile. Allez, bonne chance pour ton sauvetage.

    Astir: Bonne chance à toi. Luke, que la Force soit avec toi. :jed:

    Luke: Que la Force soit avec toi, Astir. Et n oublie pas, Attaque 2, de la gauche vers la droite.

    Astir: Merci, Luke.

    Astir sortit de la salle et se dirigea vers Leïa.

    Astir: Il me faisait réviser mes attaques, j ai encore un peu de mal.

    Leïa: Pour Sando, on enverra des pilotes Naboo.

    Astir: Pas la peine, je donnerais des conseils à Sando avec un H 180. J aimerais aller voir un ami pilote à l Académie de Felucia*. Je serais de retour demain.

    Leïa: Je veux bien, mais ne sois pas imprudent.

    Astir: Je reviendrais en entier, je te le promets. Je part dans quelques instants, jenvairais mes conseils à Sando depuis Felucia.

    Astir partit commencer à préparer ses affaires lorsque Luke (qui n était pas encore partit) vint le voir.

    Luke: Astir, veut tu prendre un Eta-31 Actis Interceptor au lieu de ton TX 14 ?

    Astir: Je veux bien, il contient un astromech, non ?

    Luke: Oui, tu prendras un astromech du nom de R2 D2**, :r2: extrêmement bien conçu.

    Astir: Merci de ton aide.

    Il alla donc chercher ce R2 D2. Il n avait jamais rencontré d astrodroïde auparavant et, pourtant, il s emblait l avoir déjà vu. R2 D2 entra dans le trou réservé aux astromechs et Astir, (avec ses bagages) prit place dans le cockpit. Il n avait jamais piloté de tel vaisseau et il se rendit compte que tous les vaisseaux se pilotaient de la même façon. Il décolla et prit la direction de Tatouine. Plus loin, Luke décolla dans un AVT 340 et se dirigea vers Polis Massa.


    *: Felucia est une planète couverte de champignons, il n'y a presque personne qui y vit. Leïa, qui n'y est jamais allée, croit que c'est une planète comme Naboo :cli:

    **: Dans ma version, R2 a été réparé après l'explosion de l'Etoile Noire par Yan, Luke et Chewbacca. :woo:

    La suite dans le chapitre suivant, le chapitre 4!
    -------------------------------------
    La Force est un livre. Elle a eu un début, un milieu et une fin.

    Niky
    Très heureuse épouse de Aven-Flar

    [Ce message a été modifié par: Nikananakin le 25-02-2006 13:42]

    lundi 06 février 2006 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Any-Sky

    Any-Sky

    930 Crédits

    J'espere que la suite va être aussi géniale." La suite", comme dit Aven-Flar. :non:

    lundi 06 février 2006 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    pas mal ton histoire! tu as du mettre longtemps a l'écrire?! :non:

    mercredi 08 février 2006 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Bah, si on compte, de juin à novembre, ça fait 6 mois. Et encore ce n'est que le chapitre 3! Il y en a 17 (je crois). La suite devrait arriver en fin de semaine.

    jeudi 09 février 2006 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Salut,

    Je m'excuse bien bas de mon absence (qui fut toutefois très longue... :zzz: )

    Et, puisque je n'ai plus assez de temps pour poster (sachant que j'arrange mon post avant) je vous conseille de lire la suite de mon histoire ici! (lien supprimé car non accessible)

    Et si vous pouviez y mettre des commentaires ça serait sympas.
    Merci!

    vendredi 02 juin 2006 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    C' est pas mal , continue comme çelà !
    -------------------------------------
    Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
    http://www.batoncanne.com
    J' ai trouvé une nouvelle voie , la Guilde !

    Qu'on soit bien clair ! Je ne veux plus de messages de cette longueur ! Si vous ne voulez pas en dire plus mais que vous voulez quand même en faire part à l'auteur, envoyer donc un mail. Merci.
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 03-06-2006 22:33]

    vendredi 02 juin 2006 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Bonjour à tous!

    Avis à mes lecteurs: Je suis actuellement en train d'écrire un autre roman, je ne devrais pas tarder à le mettre sur un autre blog.

    Je dis bien un autre car il ne faudrait pas confondre l'histoire des deux livres.

    Voici toutefois le résumé de mon nouveau livre:

    Titre: Libya Nika'Ra

    Résumé: Coruscant. An -54. Libya, une jeune Kuati pert sa mère à l'âge de deux ans. Celle-ci se faisait assassinée par un Seigneur Sith qui prends tout de suite la formation de Libya en main. Elle rencontre le domestique de ce sombre Seigneur et ne veut pas le quitter.

    Mustafar. An -49. Libya à 7 ans. Son Maître pert patience et décide de l'abandonner dans Coruscant. Cameroon, son domestique insiste pour l'abandonner au dessus des Jardins Jedi. Se trouvant alors dans le Temple, Libya rencontre les Maître Jedi Mace Windu et Cin Drallig. Cin veut complèter la formation de la petite fille.

    Les années passent, Libya devient une des meilleures Jedi du Temple et son apprenti, Sifo-Dyas, le suit dans toutes ses missions. Arrive le jour où l'ancien maître Sith de Libya décide de la ramener dans le Côté Obscur de la Force. Il assassine Cameroon devant les yeux de la Maître Jedi. Celle-ci, folle de rage, bascule dans le Côté Obscur. Sifo-Dyas ne sait rien de ce changemant et continue à obéir à Libya. Elle lui ordonne de passer une commende à Kamino, une armée pour la République! Elle est dirigée par son maître, Dark Plaguéis. Finalement, Sifo-Dyas découvre le secret et ramène Libya en tant que Jedi.

    Quelques années plus tard, en mission sur Mandalore, elle rencontre un chasseur de prime. Elle tombe instantanément amoureuse de lui, et lui d'elle. Revenant sur Coruscant, elle demande la permission au Conseil de se marier. Après de longues réflections et réunions au Conseil, celui-ci accepte...
    Elle perdra son amour et retournera dans le Côté Obscur de la Force...



    Alors? Cela vous tente t-il? :cli:

    Je vous donnerais l'adresse du blog.

    samedi 17 juin 2006 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Salut Salut!

    Voici l'adresse du blog: http://libyanikara.skyblog.com (lien supprimé car non accessible)

    Je vais faire des changements dans mon histoire car je me suis rendu compte qu'en -59 Mace avait 10 ans! Un peu jeune pour être Maître Jedi...^^
    Donc l'histoire va commencer en -79, le début ne change pas mais en -74 (quand elle a 7 ans) elle rencontre Qui-Gon Jinn (qui vient d'avoir 20 ans et d'être Maître Jedi). Mace ne fait plus partie de l'histoire pour l'instant, il apparaîtra plus tard.

    Voilà pour les changements!

    lundi 17 juillet 2006 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    Je ne sais pas si je dois mettre ce message ici mais bon 8-) . Les photos sont pas mal :D ,le texte est bon mais les dialogues sont courts :ple:( mais là j'avoue que je chipotes).

    lundi 18 juin 2007 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits



    Ce message a été modifié par: anikan le 21-06-2007 12:59

    lundi 18 juin 2007 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    (Je suis désolé ça s'est rajouté tout seul )

    lundi 18 juin 2007 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Je trouve l'histoire superbe .
    Les dialoques l'histoires,le texte ..
    tous est bien

    J'attends avec impatience le chapitre 4 .

    lundi 18 juin 2007 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    mieux que ca??c'est vraiment super vivement la suite tu es trop douee elle est vraiment bien!!moi aussi j'ecris une histoire mais ca raconte comment c'est crée l'ordre jedi!!!mais c'est pas aussi bien que toi!!felicitation!! :boushh:

    lundi 18 juin 2007 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide