En route pour le Temple

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Lorsque le Seigneur Vador se dirige vers le Temple Jedi avec le Régiment de Clones, la musique que l'on entend n'est pas mémorable à mon goût. Quelle thème auriez vous vu à la place? Personnellement, celui des Clones que l'on entends dans l'Attaque des clones avec un mélange de musique triste et qu'on entende le thème de la Marche impériale aurait été le Top! A votre avis?

    vendredi 03 février 2006 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-maul

    seigneur-maul

    765 Crédits

    salut a toi

    la musique tembourine et pleine de rebondisemment moi je trouve quel a ca place

    (tu aurait peut etre pose ton topic dans la rubrique musique )

    ciao :pk:

    samedi 04 février 2006 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Si je l'ai mis dans cette rubrique c'est parce que c'est le moment qui est important qui doit avoir la musqiue qui lui ai dû. Mais il est vrai que j'aurai pu le mettre aussi dans la rubrique musique.

    Salut à toi également

    samedi 04 février 2006 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Quand j'ai vu Vader monter les marche du Temple dans les spots TV de ROTS je m'attendais a ce que ce soit la marche imperiale :o qu'on endendrai a ce moment, mais je trouve que la musique qu'ils ont mis (on peut l'endendre dans la piste 12 de la BO d'AOTC) va aussi bien avec la scene. Et il fallait aussi que la musique aille avec la scene suivante, sur Utapeau. 8)

    samedi 04 février 2006 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Piste 12 de AOTC? Ok et c'est quelle piste de la BO de ROTS le sais tu?

    samedi 04 février 2006 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    j'aime bien moi le zik qu'ils ont mis pour se passage faut dire que je suis pas tres critique pour Star wars sur se points j'ador tout les zik ... :-d

    samedi 04 février 2006 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Anamund : On ne trouve pas la musique dans la BO de ROTS, John Williams l'a directement tirée de celle d'AOTC.

    samedi 04 février 2006 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    C'est bien dommage... J'aurais bien aimé qu'elle y soit. Sinon que pensez vous de ce moment: l'attaque du Temple Jedi

    samedi 04 février 2006 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    la musique qui accompagne l'entrer de Sky...euh de Dark Vador maintenant, au Temple Jedi est vraiment bien placé, elle dit avec le rythme les intentions de Vador, je ne la verrais pas dans un autre endoit dans le film, apart au moment ou on voit l'étoile noir, elle mettrerais une idée de la destruction de cette station !

    mardi 07 février 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aayla-Fett

    Aayla-Fett

    101 Crédits

    Moi je dis qu'elle est top, cette musique.Elle me reste dans la tête.

    dimanche 15 avril 2007 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    La musique va tres bien avec le moment je trouve.D'ailleurs,ce passage la me fait penser a Warcraft 3,quand le prince va tuer son pere....Mais bon,la je m'ecarte du sujet -_-

    dimanche 17 juin 2007 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    non cette musique est tres bien elle montre la determination d'anakin et que lui est ces clone seront sans pitié!! :boushh:

    lundi 18 juin 2007 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bobax

    bobax

    335 Crédits

    Pour moi, c'est une des mailleures musique de la saga.

    mercredi 27 juin 2007 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Moi j'adore cette musique elle est vraiment bien ! Mais bon le moment était peut étre pas le meilleur pour la plasée, il aurait du y avoir une musique plus triste quand même car la la musique est plutot normal comme si vador se rendait au temple jedi pour tuer des ennemis qui auraient envahi le temple.
    Mais bon franchement ça ne me jène vraiment pas de regarder cette scène avec cette musique.

    jeudi 28 juin 2007 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi je l'adore aussi cette musique, elle a parfaitement sa place!! le rythme est donné par le pas de la 501eme et c'est même dommage qu'elle ne soit pas dans la BO de rots :tie: :vi: :tie:

    lundi 02 juillet 2007 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    Cette musique est très belle,je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher!Vive John Williams! :amour:

    Ce message a été modifié par: anikan le 08-07-2007 10:39

    dimanche 08 juillet 2007 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Oui moi aussi elle est pas mal !

    dimanche 08 juillet 2007 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide