Une erreur qui n'en est pas une

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Dans le dossier des erreurs vous mettez

    A la fin de la grande bataille dans l’arène, Dooku s’enfuit et une canonnière le suit avec Padmé, Anakin et Obi-Wan. Au bout d’un moment, Padmé, à cause des turbulences, tombe de la canonnière ; peu après la canonnière suit Dooku jusqu’à l’entrée d’un hangar .Quand Padmé se « réveille » elle dit au clone qu’il faut investir ce hangar.



    Mais ceci n'est pas une erreur.
    Anakin lui dit par la force ou il se trouve pour que les renforts arrivent.

    Souvenez vous dans l'ep5 luke skywalker fait pareil avec leia lorsqu'il est dans le vide.

    Il y a un tel amour entre anakin et padme, et anakin a un tel potentiel qu'il arrive a lui faire comprendre ou il se trouve
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Jipsu_the_jedi le 23-08-2005 15:42]

    mardi 23 août 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    c'est une bonne théorie mais ca reste de la pure spéculation! Anakin n'a pas vraiment l'air de se concentrer dans le film pour "parler" avec Padmée.. Mais ca reste plausible, c'est une bonne théorie.

    mardi 23 août 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    On voit pas a ce moment on c'est donc pas s'il se concentre.

    Mais vu qu'il voulait se poser pour chercher padme cette théorie est tres plausible

    mardi 23 août 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selene-nemesis

    selene-nemesis

    405 Crédits

    tout à fait plausible vu qu'ils se parlent en quelque sorte dans ROTS quand ils sont chacuns à regarder le coucher de soleil sur Coruscant...

    mardi 23 août 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je ne suis pas sûr que Anakin puisse communiquer avec Padmé par la force....Dans le 3, c'est possible car ils sont marié et Padmé attend des enfants jedi mais dans le 2, je ne pense pas que c'est Anakin ki lui dise qu'ils sont dans le hangar ! :pol:

    mardi 23 août 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Euh je doute qu'Anakin et Padmé puisse communiquer.
    Sauf erreur de ma part, Padmé n'est pas réceptive à la Force...

    Dans ROTS, sur Coruscant, Padmé "sent" que quelque chose par en vrille, et je pense que c'est plus son instinct qui lui fait craindre le pire.

    mardi 23 août 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Je suis dacord avec Jypsu the jedi.Et mem si Anakin ne pe pa comuniqer avec elle lamour est si intense entre eux deux qil sont en contact permanan je pense, leur esprit sont rlié par la force de lamour.

    mardi 23 août 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    c'est en effet très possible, après tout ils communiquent bien de cette façon lorsque Anakin se trouve dans la chambre du conseil dans ROTS.

    mardi 23 août 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmeamidala91

    padmeamidala91

    919 Crédits

    je pense pas trop que ce soit anakin qui lui a dit ou il se trouver, mais plutôt qu'elle savait que dooku était dans le Hangar, je ne sais pas comment...

    Mais ça me parait presque impossible que Anakin est prévenu Padmé car il doit surtout ce concentrer au combat qu'il engage avec Dooku... :craneur:

    mardi 23 août 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    tu as raison c est vrai que j ai trouve ca bizarre mais tu as raison comment a t elle fait pour savoir ou est le hangar et juste un truc c est pas une jedi alors c est pas possible

    vendredi 16 septembre 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    non je ne pense pas que Padmé at Anakin se soit "parlé" Padmé n'étant aucunement réceptive a la Force

    Par contre il y a un hypothése plus plausible
    Le hangar de Dooku se trouve dans une grande montagne qui doit être visible de loin
    avant de tombé padmé savait vers qu'elle direction Dooku allait de plus elle devait voir la montagne
    il ne lui a pas été difficile de comprendre que ce dernier allait a son vaisseau pour s'enfuir
    elle s'est contenter de faire 1+1=2


    Pour Luke et Leia dans ESB
    c'est normal en tant que frère et soeur jumeaux et enfant d'Anakin, ils sont tout les 2 réceptif la Force donc la communication a travers la Force leur est possible

    vendredi 16 septembre 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    La Théorie qu'Ani prévienne Padmé par télépathie comme Luke et Leïa dans ESB ne me parait pas plausible : GL nous l'aurait clairement dit, comme dans ESB, avec une scène adéquate

    Par contre, la théorie de Kenda me parait la plus juste !
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 24-10-2005 17:46]

    jeudi 20 octobre 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar drak_sky

    drak_sky

    669 Crédits

    je suis absolument dacord avec kenda car ce n'est absolument pas possible que padme ai ressenti cela grace a la force alor qu'elle n'est meme pas receptive a cela :jedi:

    lundi 24 octobre 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Moi j'y crois pas! (lol je joue le fouteur de ***censuré***, pardon pour les vilain mots lol)
    Je crois plutot que le hangard était très visible et que Padmée le voyait d'où elle était voilà tout! :D

    mercredi 26 octobre 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    sa m'etonerait que anakin "parle" avec padmé par la force...
    par contre, quand anakin se prend le choux avec obi à propos de padmé, ils ne parcourent pas beaucoup de distance...et il arrive de suite après...
    donc padmé voit ce hangar...
    par contre, ce qui m'etone: c'est que padmé et le clone parcourent une si grande distance pour rejoindre les postes de commandements qui se trouvent au front...( appart s'ils ont un comlink...)
    ebfin, c'est mon opinion...

    mercredi 26 octobre 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Theorie carrement impossible car;
    1- Padme n est pas sensible a la force
    2-la relation LukeLeia n a rien a voir avec celle de Padme/Anakin
    3-Pour le cas de Luke Leia Lucas a bien pris soin de montrer que Luke appelle Leia et qu elle, elle l entend. Pour Padme/ Anakin aucune scene ne le suggere.

    Bref c est une incoherence de plus en tout cas bravo je ne l avais pas relevee

    Merci d'utiliser toutes les touches de ton clavier. Les accents et les apostrophes ne servent pas qu'à la décoration...

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 04-11-2005 14:52]

    jeudi 03 novembre 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterepholdor

    masterepholdor

    424 Crédits

    Perso je n'ais pas de théorie arrêtée, mais à la décharge de ceux qui croit qu'Anakin a communiqué à Padmée l'emplacement du hangar, il faut rapeller que la Force ne s'exprime pas qu'au travers des individus qui y sont réceptifs.

    Les Jedi précisent bien que la Force relie TOUS les être vivants. Anakin est un Jedi très puissant, lié qui plus est à Padmée par le lien tout aussi puissant de l'amour qu'ils viennent de s'avouer l'un pour l'autre dans l'arène. Il n'est donc pas impossible qu'il ait "parlé" à Padmée.

    D'autre part, on ne sait pas si Padmée n'est pas d'un façon ou d'une autre réceptive à la Force : son importance dans les aventures de la prélogie peut quand même laisser supposer que la Force s'exprime à travers elle...

    Cela prouve que la théorie de la télépathie est possible, mais pas qu'elle est la bonne.

    vendredi 03 février 2006 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Hum... Veuillez m'excuser, mais la théorie de la connection par la force entre Anakin et Padmée est plus que douteuse ; venant d'une planète fréquentée, il parait évident que si Padmée avait un potention d'utilisation de la Force, elle aurait été entrainée en tant que Jedi.

    Je ne suis pas non plus d'accord avec la théorie de Kenda... Les canonnières ont une vitesse plus qu'apréciable, et par conséquent, le hangar peut bien se trouver à une trentaine de kilomètres de l'endroit où elle est tombée, et à 30km, après avoir été un peu sonnée, il semble assez douteux qu'elle ait pu voir une ouverture de hangar qui fait grand maximum 25/30 mètres de large...

    Mais si vous voulez chercher une explication, il y en a UNE de bon sens...Dooku se trouve sur une planète investie par la république, ses troupes sont défaites, croyez vous VRAIMENT qu'il souhaite y rester ? Non, évidemment. Or pour quitter une planète, il faut un vaisseau... Dooku partant dans la direction opposée des appareils du techno-syndicat et de la fédération, il paraissait évident qu'il cherchait à rejoindre son vaisseau... or dans une planète désolée, où stocker un vaisseau léger de luxe ? dans un Hangar, cqfd....
    Si vous voulez m'objecter qu'elle n'était pas sensée savoir où il se trouvait, je vous dirais qu'il n'y a pas besoin d'être surdoué pour décider de suivre le vecteur de fuite de Dooku qu'elle connaissait............bref...

    vendredi 03 février 2006 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    *********************************************************************************
    Padme n'est pas sensible à la force. cette théorie développée ici, malgré qu'elle soit séduisante est fausse. Luke est lié à Leia par la Force, car elleest sa soeur jumelle. Par contre, aucun lien de ce type avéré entre les deux amants. Désolé, mais cette théorie est faible, ce n'est que pure spéculation. C'est erronné. c'est dommage.

    vendredi 03 février 2006 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dartfredus

    dartfredus

    1052 Crédits

    presque tous les etres vivants ( hors droids ) sont sensible à la force, les jedis la maitrise, mais chaqun la ressent, meme(et surtout) inconciament

    ainsi les jedis peuvent "suggerer" idées et émotions dans l'esprit de leurs cibles (suggetion, domination), pourquoi pas la vision d'un hangar
    mais le passge sus-nommer de l'épisode3 "quand ils sont chacuns à regarder le coucher de soleil sur Coruscant..." est plus évident en matiere d'échange d'idée "a distance" entre Padmé et Anakin. 8-)

    [Ce message a été modifié par: dartfredus le 04-02-2006 14:51]

    samedi 04 février 2006 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    je pense que c'est probable que Anakin puisse communiquer par la Force avec Padmé, il y a un liens qui les unis, un liens puissants, il se passe la même chose dans l'épisode 3. Il doit se passé la même chose dans l'épisode 2, mais le seul ou peut-être le seul à avoir les réponses à nos questions est sans doutes George Lucas...

    mardi 07 février 2006 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Je crois que tu es abuse dans l episode 3 par la mise en scene de Lucas bien plus intelligente qu on ne pourrait l imaginer car il met en parallele les 2 destins de padme et Anakin mais cela ne veut pas dire pour autant qu il y a un lien a travers la Force. un des aspects qui m a marque c est que le moment de la mort de padme coincidait EXACTEMENT avec le moment de la mort d Anakin. Pareil lorsque l' on voit Anakin hesite avant d'aller secourir Padme on voit que leurs reactions leurs inquietudes se croisent. Lucas passe d un plan d Anakin a un plan de Padme.

    Je ne vois aucun argument dans ce que tu as dit qui pourrait faire penser que les 2 pourraient avoir un lien a travers la force comme Luke et leia.

    mercredi 08 février 2006 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala66

    amidala66

    471 Crédits

    yen a un ou plusieur de vous qui dise que anakin utilise la force pour dire a padme d'aller au angar (comme luke) mais vous pouver pas le savoir on le voi pas

    Merci de faire un effort sur le français et d'argumenter un peu plus

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 10-06-2006 11:46

    samedi 10 juin 2006 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    Tout d'abord, Padmé tombe de la cannonière et fait une chute de quand même assez haut puis elle roule inconsciente mais quand le clone arrive, elle se relève immédiatiatement pour lui dire de envahir le hangar alors que 5 secondes auparavant elle était inconsciente ... ??!! Peut etre qu'elle récupère rapidement et que son analyse est développé mais là c'est dur d'y croire. :refl:

    samedi 10 juin 2006 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yadro999

    yadro999

    505 Crédits

    Moi je pense qu'elle sait où est Anakin grace a la force (c'est Anakin qui la communique) mais je ne pense pas que les renfort qui arrive soit d'une grande utiliter sauf pour soigner Anakin surtout. mais sinon ils arrivent trop tard.

    lundi 04 septembre 2006 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide