La mort d'un personnage !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    Bonjour à tous!

    Avant de commencer, je tien à dire que ce topic pourrait contenir des spoilers pour ceux qui n'ont pas encore lu le noj ou certains autres livres.



    Je voulais savoir quel est la mort qui vous a le plus touché dans un roman ou à la télévision. Je vous donne quelques exemples:

    -Anakin Solo dans Star by star qui meurt de façon déchainée en se battant contre plusieurs vongs tandis que des flammèches d'électriceté lui parcouraient le corps.

    -Chewbacca dans vecteur prime lorsqu'il sauve anakin et une cinquentaine de réfugiés sur sernpidal et qu'Il n'a pas le temps d'entrer dans le faucon en poussant un cri de défit è la lune tombante.

    -Ganner Rhysode dans Le TRAITRE qui se bat contre un centaine de vongs pour protéger je ne me rappelle plus quelle porte pour permettre à Jacen d'accomplir une certaine tâche. Il devient à ce moment une légende vong.

    -Vergere lorsqu'elle s'écrase avec un chasseur dans un tunnel rempli de vongs pour sauver un petit groupe de Jedi.

    -Ikrit sur yaviin 4 qui fonce vers l'ennemi avec un sabrelaser dans la gueule pour permettre à Anakin solo et Tahiri de fuir (je pense j'suis pas sur)

    -Qui-gon jiin dans la menace fantome lors de son duel contre darth maul.


    Il y a plein d'autres morts époustouflantes dans les romans et les films dont darth maul, compte dooku, anakin skywalker, padme, l'empereur, bigs darklighter, aayla secura, ki-adi-mundi, viqi sesh, borsk fey'lya et plusieurs autres.

    Moi j'hésite entre anakin solo, chewbacca et ganner rhysode mais c'est la mort d'anakin la plus émouvante pour moi. Snif il était si jeune et si prometteur !!!



    Et vous, c'est quoi ?

    samedi 11 février 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi c'est tout les Clones qui sont morts pendant l'Ordre66! Ouinnnnn :ple:

    Niark, moi je pense que c'est la mort de Chewbacca, car il a réagi en héros et est mort dignement.

    samedi 11 février 2006 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    moi je trovue la mort d'anakin vraiment tres emouvante et spectaculaire
    il est mort comme il est né en hero
    mais le glorieu sacrifice de ganner me semble egalement tres importante
    il accompli sa destinee et rentre dans la legende chose qu'il a rechercher toute sa vie sans y parvenir
    pour moi ces deux morts sont les plus frappantes
    meme si la mort de chewie dans vecteur prime mais beaucoup supris egalement je trouve qu'elle n'a pas le meme impact

    samedi 11 février 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    Moi je dirais la mort de tous les Jedi :sabera: en général, mais plus particulièrement celle de Ki-Adi-Mundi :kiadi: . il combattait vaillament et au moment de lancer l'assault, ses troupes se retournent contre lui et je trouve ça lâche: soit c'était les clones, soit c'était les droïdes, il était encerclé (ou alors il pouvait sauter dans le vide !).
    Même si les clones était les Marines Galactiques, je trouve que Lucas y est aller un peu fort avec lui: il a à peine contrer 3 tirs et il était mort !

    samedi 11 février 2006 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Il est vrai que l'Ordre 66 est émouvante mais pour moi c'est la mort d'Anakin Skywalker le Jedi la plus émouvante. La naissance d'un être souffrant Dark Vador et la mort d'un être fort et plein de bon sentiment, Anakin... L'episode 3 nous offre que des moments forts.

    samedi 11 février 2006 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Moi c'est la mort d'obi-wan qui se sacrifie pour luke,la mort de anakin pour avoir sauver son fils,qui-gon pour avoir combattu vaillement dark maul,mace windu en voulant arreté sidious,padmée pour l'amour qu'elle portais pour anakin et enfin..........jabba le hutt pour avoir degouter leïa.Mais non je blague mon final c'est........yoda dont son dernier souffle sera "skywalker" (si c'est pas du devouement alors je suis vraiment mancho avec des raibanes^^).

    dimanche 12 février 2006 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AdrieanLanHebus

    AdrieanLanHebus

    1029 Crédits

    Moi c'est la mort de tous les jedis trahis par leurs clones lors de l'ordre 66 qui m'a le plus touché. On ressend la surprise sur leur visage peut avant leur mort. En fait quasiment toutes les morts de personnages sont touchantes totes les citer prendrait des pages.

    dimanche 12 février 2006 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    pour moi, la plus belle mort est sans aucun doute celle de chewbacca :woo:
    une mort héroïque pour sauver le fils de sont ami c'est trop bien
    on en pleure presque en lisant vecteur prime!! :ple:

    samedi 18 février 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    :-d moi c'est quand dark vador meur c'est vraiment triste :ple: :ple: :ple: :-d

    samedi 18 février 2006 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pour moi ,c'est quand tous les Jedi meurent,tués par les clones.C'est super triste surtout Ki-Adi-Mundi. :ple:

    samedi 18 février 2006 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nicocorrelien

    nicocorrelien

    391 Crédits

    Moi, j'ai deux morts qui m'ont marqué, évidement celle d"Anakin Solo dans eae, qui est stupide, je m'explique, si Anakin prend le temps de ce soigner après la morsure, il survie à l'épisode.
    L'autre qui m'a marqué est la mort de Ton Phanan dans le poigt d'acier, une longue agonie, et une situation touchante.

    mardi 21 février 2006 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthsonny

    darthsonny

    1089 Crédits

    moi cest la mort d'anakin(darth vader) en se sacrifiant pour tuer darth sidious

    mardi 21 février 2006 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Comme beaucoup d'entres vous, la mort qui m'a plus ému dans les films, c'est celle de Ki Adi Mundi. :kiadi: C'est la plus émouvante, il est là à la tête de ses troupes, et il retourne le visage ébeté devant les Armes des Marines Galactiques pointées vers lui... Et puis cette musique !!! (Vive John Williams !).

    mercredi 22 février 2006 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La mort qui m'a le plus touché? Je vais en donner 3 que je n'ai pas réussi à départager, respectivement Chewbacca dans Vecteur Prime, Anakin Solo dans Etoiles après Etoiles et le passage de l'Ordre 66 dans le film la Revanche des Sith.

    Concernant Chewbacca, j'avoue avoir eu une petite larme à l'oeil. J'avais beau m'y attendre parce que j'avais lu les spoilers avant, mais ça m'a fait bizarre de voir disparaitre Chewie, un des personnages majeurs de l'univers Star Wars.
    Pour Anakin Solo, pas de larmes mais une sensation bizarre même si là aussi je le savais avant de lire le bouquin. C'est l'élèment majeur du futur des Jedi qui rend l'âme.
    Et pour l'Ordre 66, là aussi sensation bizarre, en plus la musique contribue beaucoup à cet effet.

    Sinon je peux aussi citer le plus belle mort, si on peut dire qu'un décés est beau : C'est celui de Ganner Rhysode. Un de mes moments forts de l'Univers Etendu. C'est un passage terrible.

    mardi 28 février 2006 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    eh eh eh apres une longue pause me revoila misterdarkbc sur AW


    Alkors pour moi la plus belle mort est celle de Chewbacca, même si dans Point de Rupture la mort de Chalk m'a dechiré

    dimanche 05 mars 2006 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    C'est vrai que la mort des jedi après l'ordre 66 est très émouvante et je trouve que c'est un réel gachis! Pour moi la pire c'est celle d'Aayla qui meurt d'une façon nulle sur Félucia. L'ambiance et la musique ne rende cette mort que plus émouvante! C'est vrai que Ki-Adi Mundi s'est vaillemment battu mais les clones étaient trop nombreux!!
    Sinon autre mort, celle de Zam Wesell, qui est un de mes perso préféré!! se faire tuer par son employeur qui était comme un ami pour elle!C'est vraiment dommage!
    Et puis aussi la mort d'Anakin qui devient Vador!
    Et bien sûr celle de Padmé, dont les dernières pensées on été pour celui qu'elle aimait et pour lequel elle est morte. D'ailleurs son dernier soufle étoufé par les pleurs des bébés est très émouvant! snif...snif

    vendredi 28 avril 2006 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide