News Lego Sw II

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Suite à l’actualité d’Obiwan2b sur le nouveau jeu lego Sw voici de nouveau des informations mais en image cette fois provenant du Site Officiel.

    L’histoire reprendra le fil des films de l’OT et vous pourrez incarner 50 personnages différents (même une centaine en débloquant 56 autres personnages et même encore plus en mixant les différentes parties du corps).

    Pour en savoir plus c’est ici le lien (lien supprimé car non accessible)

    lundi 13 février 2006 - 12:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Yeah! Je sens que ce jeu va faire mal!

    De bon graphisme, mais par contre si il reprend le gameplay du I, sa va baisser car des fois, les commandes buguais et au lieu de courir, on marchait et ça vous faisait mouru.

    Avoir et à voir^^.

    lundi 13 février 2006 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je sens que comme le 1,le 2 va faire mal,je suis déja conquéris par le 1 alors le 2 je vais y jouer tout le temps^^.Enfin,vu les images le jeu doit etre super bien,les graphismes superbes.Le plus dur, c'est de l'attendre^^.

    lundi 13 février 2006 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Vivement qu'il sorte. Les photos sont superbe.
    Les longues soirée playstation seront de retour. :cli:

    lundi 13 février 2006 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GavikToth

    GavikToth

    423 Crédits

    Trop puissant, ce jeu promet de belle histoire.
    T'inquiète pas Alpha, je serai entrainé et a nous les belles soirées. :cli:

    lundi 13 février 2006 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Le 1 n'était pas très bien mais le 2 paraît pas mal.
    J'ai cherché pas mal de truc sur la sortie du 2 j'ai même essayer de traduire le texte résultat de la traduction: Queudal j'ai rien compris :ple: :ple:

    lundi 13 février 2006 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Il m'a l'air mieux que le 1er qui était vraiment bien.Mais quand meme i,carner plus de 100 personnages la je dis bravo.J'imagine deja :han solo,luke,leia,chewbacca,les ewoks,les X-Wings,les Y-Wings et l'etoile noire etc..... :pol: :pol: :pol: :pol: :pol:

    lundi 13 février 2006 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Si quelqu'un pouvait me traduire le texte ce serait vraiment très gentil merci

    lundi 13 février 2006 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    je n'arrive pas à le traduire (nul en anglais) mais j'ai un site que je consulte souvent, il y a des news et 2,3 photo mais moins que dans le site officiel et cliquer dessus d'autre s'afficherons
    PS : peut etre qu certain d'entre vous connaisse le site
    http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015532.htm

    mardi 14 février 2006 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    Il a l'air excellent ! Les photos sont super !
    J'ai juste une question:
    Va t-il sortir sur XBOX et GameCube ?
    A part ça c'est dommage que se soit en anglais ! (j'suis nul en anglais !!!)

    mardi 14 février 2006 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    va voir mon poste au dessus pour voir un (petit texte) en français et oui il va sortir sur XBOX et Gamecube et meme sur PS2 et PC

    mardi 14 février 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide