La Nouvelle Gamme Transformers

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    La nouvelle vague de Transformers Star Wars a été dévoilée au Toy Fair...Et que dire à part que ça ne s'améliore vraiment pas! Encore des proders destinés uniquement aux plus jeunes! La nouvelle vague contiendra un double pack Han Solo/Chewbacca qui une fois assemblés formerons le Faucon Millénium. Sont présents également Jango Fett/Slave 1, Palpatine/Navette Impériale, Pilote Clone/ARC Fighter.

    Vous pouvez voir toutes les photos ici !

    mercredi 15 février 2006 - 11:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan666

    obiwan666

    916 Crédits

    c vraie que c'est vraiment moches et puis sa sere a rien tous sa,je crois que c la pire chose que hasbro es faite :help:

    mercredi 15 février 2006 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Ils sont toujours aussi moche les transformers a n'acheter que pour les collectionneur supra-acharnés

    :roll:

    mercredi 15 février 2006 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits


    Le 2006-02-15 12:52, Padawanjo a écrit:
    Ils sont toujours aussi moche les transformers a n'acheter que pour les collectionneur supra-acharnés

    :roll:



    Ou pour les déjentés :D

    Le pire c'est qu'Hasbro ne se rend même pas compte que ces produits sont réelement affreux. Mais une chose est sûre, je n'exposerai pas cette horeur dans ma chambre pour moins de 10 000 crédits républicains ^^

    mercredi 15 février 2006 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces toujour aussi moche, mais le pire je trouve ces que bien que sa soit tres moche ils refont de nouveau model, ces qu' il y doit y avoir pas mal de vente quand meme pour qu' il perciste a faire ces jouer.

    mercredi 15 février 2006 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    C'est vraiment moche en effet, comment peut-on laisser faire ça ...
    Frenchement c'est ecoeurant de voir une belle trilogie finir en des sortes de si on peut appeller " jeux " pareil ...
    De potable y'a limite et je dis bien limite le chasseur jedi ...

    mercredi 15 février 2006 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pas joli joli tous ça.ça me rappelle les power ranger où il y a le meme type de figurines. Je ne sais pas qui va acheter ça mais celui qui l'a fait je n'ai pas envie de le savoir^^.C'est vraiment affreux,les couleurs ne ne "maries"même pas c'est du n'importe quoi.

    mercredi 15 février 2006 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Ils ont pas compris qu'on n'en veut pas de ces horreurs dont personnes ne veut.Ca ne fait que souiller la reputation de star wars :col: :col: :col: :col: :col:

    jeudi 16 février 2006 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Je me demande comment il peuvent laisser ça sur le marché.

    Faudrait leur imposer une taxe. :D

    jeudi 16 février 2006 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide