Grievous le Kaleesh

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Avant de commander les armées séparatistes, Grievous était un général de la race des Kaleesh, mais j'aimerais savoir à quoi ressemble cette race. A quoi ressemblait Grievous avant de subir l'attentat fomenté contre lui?

    J'ai trouvé une image et me demande s'il ne s'agit pas de cela.





    Qu'en pensez vous?

    jeudi 16 février 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ce dessin repréente Grievous avant sa transformation. Là encore il porte un masque...

    jeudi 16 février 2006 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    tien regarde qui est la : https://www.starwars.com/

    c'est le meme donc ta photo c'est bien du star wars apres si c'est grievous avant ou pas... mystere

    jeudi 16 février 2006 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Ok alors s'il porte un masque là, à quoi ressemble t il sans? :strom:

    jeudi 16 février 2006 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je pense que c'est avant car même s'il a un masque,on voit que son corps est réel et non automatisé.Et puis si s'était un droide,a quoi servirait de mettre des bandages sur ses bras??
    Donc voila mon avis. :cli:
    Et sans le masque je sais pas a quoi il doit ressembler mais ça doit pas etre joli^^.

    jeudi 16 février 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je viens de trouver à nouveau une image qui ressemble à ce qu'était Grievous autrefois. Je doute que ce soit lui mais ces personnages lui ressemblent étrangement:


    jeudi 16 février 2006 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ils portent un masque de guerre, c'est pourquoi on ne voit pas leurs visage, mais c'est vrai que ca serait interessant de voir a quoi ils ressemblent sans.

    jeudi 16 février 2006 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits


    Oui, il serait intéressant de voir à quoi peut ressembler le visage d'un Kaleesh...
    Sur la dernière images, ces deux autochtones se battent-ils contre les Huks, leurs ennemis héréditaires?

    jeudi 16 février 2006 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    je pense que grievous a une tete plutot reptilienne par rapport a ces zeux je sais pas si vous avez remarquer mais les ptites écailles tout autour pour moi sa trompe pas.... de plus vu la forme du masque je pence que sa tete est alongée vous en pensez quoi vous ? :-d

    jeudi 16 février 2006 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    avec les images qu'on a des Guerriers Kaleesh je suis pas sûr que sa tête soit allongé mais faut dire qu'il y a un petit tru étrange avec Grievous c que lorsqu'il porte son masque on voit bien TOUT le contour des yeux et le masque s'arrête à, à peine, 1 cm aprèsdonc c'est un peu bizarre ça mais bon... Puis sinon je pense qu'en cherchant partout sur le net on arrivera à trouver des images mais je pense pas qu'on trouve de kaleesh sans masque mais qui ne tente rien n'a rien alors moi je vais chercher tout de suite :cli:
    En ce qui concerne les Huks apperement ce sont bien eux je viens de le voir sur un site internet anglais où on retrouve les mêmes images
    -------------------------------------
    Je vais m'occupé de ce maudit Jedi, moi même !
    Pauvre idiot j'ai été initié aux arts Jedi, par le Comte Dooku !

    [Ce message a été modifié par: GrievousDark le 17-02-2006 01:09]

    vendredi 17 février 2006 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Avouez que grévious avait plus la classe avant sont terrible accident de vaisseau plus ou moins orchestré par les séparatiste.
    C'etait un fier guerrier de je ne sais plus qu'elle race mais au moin si il était resté comme cela il aurait gardé sa dignité et n'aurait pas été détesté par autan de personne.
    A partir du moment ou il est devenu grevious il a été une sorte de "machine a fric".
    Servant uniquement a faire gonfler les nombres d'entré au cinema,et est devenu le perso prefere des petit fan.
    "Jetrouve cela dommage en devant grevious il a perdu tout et est devenu rien"
    :perso2:

    vendredi 17 février 2006 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Ressalut ici ! Bon voilà après quelque recherche pour moi il est impossible que nous voyons un visage de Kaleesh. Les personnes désirant encore chercher (comme moi :p qui est Fan de Grievous) peuvent le faire sans problème suffit d'avoir la foi...
    Ensuite désolé de dire une telle chose mais aayla.secura j'ai un minimum l'impression que tu sous estime TROP Grievous parce que rien n'est dit qu'il était plus fort avant. c'est vrai que comme il était avant il déchire aussi mais pour moi Grievous restera cette machine à tuer les Jedi et d'ailleur c'est dis dans le plupart des écris de son histoire '' Son armure l'as rendu plus puissant et plus terrifiant ''

    vendredi 17 février 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    j'ai trouver une image(peu t'etre fausse) du cerveau de grievous il y a une puce dedans mais c'est ecrit en anglais. Des que je la retrouve je vous la donne.


    [Ce message a été modifié par: Romain7070 le 17-02-2006 21:07]

    vendredi 17 février 2006 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Le contour des yeux de Grievous sont très visibles je reconnaît, cependant je ne crois pas que ce soit des écailles. Je pense que ce sont des espèces de rides ou plus exactement des brûlures. il ne faut pas oublier qu'il a subi une explosion et que c'est pour cela qu'il a été robotisé.

    Aayla secura, je voulais te dire pour qu'il n'y ait pas de confusion que Grievous a toujours eu comme nom Grievous, cepenant avant il ne commandait pas les armées séparatistes et il ne tuait pas de Jedi, loin de lui cette idée là...

    Personnellement je trouve que Grievous est un personnage très intéressant qui a autant de style avant et après son "accident".

    dimanche 19 février 2006 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    grievous a était manipuler par sidious

    jeudi 23 février 2006 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Oui si on veut mais celui ci ne le saura jamais. Le fait qu'il croit que l'attentat ait été commandité par la République et non par les Sith ou les Séparatistes, il acceptera de commander les armées séparatistes.

    jeudi 23 février 2006 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    J'ai trouvé un fan art sur internet intitulé "un guerrier kaleesh", ce n'est qu'un fan art mais voila :

    jeudi 23 février 2006 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    anamundje pense que ce sont des gerriers kaleeshs car ils n'ont pas la morphologie de grievious enfin je trouve

    jeudi 23 février 2006 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Pour ta gouverne Grievous EST un kaleesh. Donc si ce sont des guerriers kaleeshs ils sont de la même race que Grievous.

    Désolé mais on ne peut pas voir ton fanart!!! :help:

    jeudi 23 février 2006 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Il a vraiment une tete d'abrutit sur ce fan art.....il parait bien trop humain....

    il faut vraiment l'imagine bien plus reptilien....et certainemet pas rouge :D

    jeudi 23 février 2006 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2006-02-23 17:17, lexikit a écrit:
    Il a vraiment une tete d'abrutit sur ce fan art.....il parait bien trop humain....

    il faut vraiment l'imagine bien plus reptilien....et certainemet pas rouge :D



    OK il a une ptet une tête d'abruti :D mais a mon avis il est bien rouge! Regarde la peau autour de ses yeux dans ROTS elle est rouge!

    dimanche 26 février 2006 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gneralgrievous

    gneralgrievous

    562 Crédits

    moi , aussi je crois que Grievous n'est surement pas rouge , mais je crois qu'il a seulement les contours des yeux rouges car c'est du bruler , rapellez-vous que Grievous a subi une explosion de son vaisseau , donc ...

    jeudi 30 mars 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide