Buste Anakin Calciné

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Encore une exclue Gentle Giant réservé au site Entertainment Earth: le buste de Vador Episode III version "démasqué"



    La sculpture du visage d'Anakin est magnifique mais on ne peut que déplorer l'absence du sculpture originale pour le corps....
    Qui plus est la pose de Vador n'est pas appropriée (comme pour le Unleashed Unmasked)

    Pré-commandes prévues pour juin, il sera toujours possible de retrouver cette exclue dans les meilleures boutiques d'import ou sur les sites d'enchères à des prix imprévisibles...

    samedi 25 février 2006 - 14:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J'ai corrigé le bug, erreur dans le lien !

    C'est vrai que la pose n'est pas très originale ni pratique....
    A quand un buste d'Anakin/Vador brulé tel que vu dans l'épisode 3 ?

    samedi 25 février 2006 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Le 2006-02-25 16:08, clickman a écrit:
    J'ai corrigé le bug, erreur dans le lien !

    C'est vrai que la pose n'est pas très originale ni pratique....
    A quand un buste d'Anakin/Vador brulé tel que vu dans l'épisode 3 ?



    Ok merci!

    Eh bah moi je le trouve bizarre ce buste (c'est peut être la photo) mais en tout cas je trouve que ani a une toute petite tête!
    C'est pas normale; sinon niveau qualité sculpture c'est normal, toujours de bon niveau...
    Vive Gentle Giant!

    samedi 25 février 2006 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fregase

    fregase

    796 Crédits

    je trouve effectivement qu'anakin à une tête qui parait disproportionnée par rapport aux mains que l'n voit au premier plan mais c'est peut etre dû à la photo. en plus avec un sabre laser à la main ce n'est pas terrible comme posture. sinon c'est une belle realisation quand même

    samedi 25 février 2006 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    C'est sur que les mains paraissent dispropotionnées, mais en plus le laser du sabre qu'elles contiennent parait tout petit. A part ça, les couleurs sont assez sympa.

    samedi 25 février 2006 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SW_jofroy73

    SW_jofroy73

    486 Crédits

    ca ressemble étrangement au buste de vador sortit ya pas longtemp ! J'ai l'impression que c'est du trucage mais je dit rien sinn que c'est sympa comme idée !

    -------------------------------------
    May the force be with you .

    [Ce message a été modifié par: SW_jofroy73 le 25-02-2006 20:59]

    samedi 25 février 2006 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Ils ont un probleme de proportionalité eux.....la tete et la lame du sabre sont vraiment très petits et puis le visage n'est pas très réussi.Il y a mieux.Bon sinon le fond d'ecran de deriere en haut a droite est un peu.....comment dire......chaud :cli: .
    -------------------------------------
    membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
    lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
    maitre de Romain 7070

    [Ce message a été modifié par: luke05 le 26-02-2006 00:10]

    dimanche 26 février 2006 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Sa fait tres caricature je trouve, des mains énormes une toute petite téte par rapport au reste du corps, enfin bon soit ces fait exprés soit ces complétement rater. :roll:

    dimanche 26 février 2006 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    La tête fait toute petite de riquiqui par rapport au reste du corps, surtout quand on regarde les gants! Bon faut voir l'angle de la photo, mais bon ce buste est déjà massif à la base.....

    dimanche 26 février 2006 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve que c'est pas trop réussit car comme beaucoup de monde l'on dit ,ce buste est disproportionné car les mais sont la partie du corps la plus grosse,puis c'est le corps et la tête est la plus petite partie.Je trouve que c'est pas très jolie,jolie....et le sabre est minuscule^^.

    dimanche 26 février 2006 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Le sabre parait ridicule, j'espère que c'est qu'un image, sinon je vois pas trop le rapport entre star wars, dead or alive et superman lol (cf affiche)

    dimanche 26 février 2006 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    La pause n'est vraiment pas originale. Ils auraient du s'abstenir ou attendred 'avoir une autre pause mettant plus en valeur le visage d'Anakin! Dommage....

    dimanche 26 février 2006 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ouai les details du cranes, les brulures sont bien faites mais je suis tout à fait d'accord la pose n'est pas exellente ...
    Elle a l'air plutôt bien mais je ne pense pas l'acheter.
    Dsl pour le retard et bonne soirée ...

    dimanche 26 février 2006 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Personellement je trouve cette figurine ratée, la têt d'Ani et trop et petite t trop large, les yeux sont positionnés façon chinoise le buste et lage (trop à mon gout) e regardez les gants ! plus gros que la tête, ils gachent le buste. Enfin, c'est peut-etre la photo qui est de mauvaise qualité.

    -------------------------------------
    May the Force be with me !

    [Ce message a été modifié par: skysaber le 27-02-2006 09:50]

    lundi 27 février 2006 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    Bof ils se sont pas encore foulés ça sent le luke et Han stormtrooper aussi peu original...

    lundi 27 février 2006 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi-bin

    obi-bin

    472 Crédits

    :-d :jed: [quote]
    Le 2006-02-25 16:08, clickman a écrit:
    J'ai corrigé le bug, erreur dans le lien !

    C'est vrai que la pose n'est pas très originale ni pratique....
    A quand un buste d'Anakin/Vador brulé tel que vu dans l'épisode 3 ?
    c'est vrai est en plus il ne peut pas rester debout sans son masque :o
    -------------------------------------
    J'ai supprimé ton deuxième post. Il existe une fonction modifier en bas de tous les posts, permettant de , ben modifier ton dernier post^^, pour ne pas poster deux essages à la suite.
    Merci d'y faire attention.
    Skarn.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 01-03-2006 18:53]

    mercredi 01 mars 2006 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide