On peut plus mettre d'images?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je n'arrive plus à mettre d'image sur mes post. Est-ce que ça vient de mon ordi ou ça vous le fait aussi?
    Par exemple : pouvez-vous voir cette image? Parce qu'elle ne s'affiche pas sur mon écran en tout cas...

    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment !

    vendredi 17 février 2006 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    hypertonyk> J'ai corrigé ton message et cela fonctionne maintenant très bien. Tu t'étais trompé de balises et avais utilisé celles dédiées aux messages en italique à la place de celles pour les images... Arrête d'abuser des bâtons de la mort, ça ne te réussit pas vraiment... :D

    vendredi 17 février 2006 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Ah bah oui, c'est clair que ça devait bien moins marcher :D

    Mais pour répondre à ta question, je ne rencontre aucun problème sur ce point :

    -------------------------------------
    Chris, padawan de Jacen_Horn.
    Fidéle de Lando.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 19-02-2006 13:21]

    dimanche 19 février 2006 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Faut vraiment que je me repose moi, àa va plus... Et moi qui étais surnommé "master of pictures", bravo la réputation ! Mais le pire c'est que je me suis réveillé en pleine nuit en me disant
    "j'ai mis les balises italiques !".
    je deviens dingue moi, ou alors c'est Alzheimer...

    lundi 20 février 2006 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    hypertonyk> Je vote pour un Alzheimer ponctuel... Rassures-toi, ça peut arriver à des gens biens. Enfin je ne sais plus... :D

    lundi 20 février 2006 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    T'inquiètes l'age c'est dûr un moment, et puis ça passe.
    Moi c'est le ftp que j'adore : obligé de reprendre au moins 3 fois chacun de mes lien :col:

    lundi 20 février 2006 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gui_alb

    gui_alb

    593 Crédits

    je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre une image car je ne sais pas du tout comment on fait ?
    et même tout les autres bouton je ne sais pas a quoi ils servent peut-on m'expliquer :zam:
    -------------------------------------
    je suis ton père et toi mon fils même après la guerre je te defierai

    --------------------------------------

    sinon je pourrais savoir où vous trouvez toutes ces images car elle sont marrantes !

    [Ce message a été modifié par: gui_alb le 26-02-2006 14:17]

    samedi 25 février 2006 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    gui_alb > C'est tout simple pour les images. Il te suffit d'entourer le lien de ton image par la balise Img que tu trouve dans les boutons au dessus du cadre quand tu écris un message.
    Par contre l'image doit être sur le net et dois respecter une certaine taile :cli:

    Et pour les autres boutons, le B sert à mettre un texte en gras, le i c'est pour le texte en italique, le u c'est pour souligné un texte, le Quote c'est pour citer un message, l'Email c'est pour mettre une adresse e-mail, Url c'est pour mettre un lien et Spoiler c'est pour mettre un texte sous une bande rouge histoire que si tu ne veux pas savoir ce qu'il y a en dessous bah tu ne clique pas dessus! :-e

    mardi 28 février 2006 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Dans le cas de darthlucas, c'est une image invisible.
    Pour cela, il faut utiliser la balise [invimg] le lien [/invimg]
    Mouarf.

    mardi 07 mars 2006 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Roooh ! Bon ! On pourrait peut-être fermer le topic, maintenant, histoire que j'arrête de passer pour un con devant les newbies (et les autres).
    Bon, ça va, j'étais bourré le soir où j'ai écrit ce topic, alors ça compte pas hein? S'il vous plaiiit? (j'assume pas^^)

    mardi 07 mars 2006 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Poster bourré?
    Mince, j'ai jamais tenté. D'un autre côté, je te dis pas le dawa que je mettrait là dessus vu ma faible tenue à l'alcool.
    Un coup à se faire virer ça^^

    mardi 07 mars 2006 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    hypertonyk> Même si tu étais pêté, cette question est digne du Hall Of Shame pour un ancien du site comme toi. J'hésite d'ailleurs à mettre ce sujet en post-it de ce forum. :D

    jeudi 09 mars 2006 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gui_alb

    gui_alb

    593 Crédits

    mais moi je n'arrive pas a en mettre car après avoir mis le codage, l'adresse et la fin du codage et ça mets ensuite sur le message dans le forum l' image n'a pas pû étre mise car ele contient des erreurs et ça me mets d'autres messages des fois!!! :help:

    jeudi 09 mars 2006 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide