Selection Canalsat et TPS mars 2006

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Décidément tous les acteurs de notre saga fétiche ont rendez vous sur les chaines cablées ce mois ci!

    Blues Brothers (The) :
    Comédie musicale de John Landis avec John Belushi, Dan Aykroyd et Carrie Fisher (1980) sur Paris Première.

    Couleur du Destin (La) :
    Drame de Richard Pearce avec Robert Duvall, James Earl Jones (1996) sur RTL9.

    De la Coupe au Lèvres :
    Comédie de Charles Frend avec Sir Alec Guinness, Stanley Holloway (1949) sur TPS Cinéclub.

    Harry potter et le Prizonnier d'Azkaban
    Fantastique d'Alofonso Cuaron avec Daniel Radcliie, Emma Watson, Warwik Davis (2004) sur TPS Star.

    New York, deux heures du matin :
    Policier d'Abel Ferrara avec Tom Berenger, Billy Dee Wiliams (1984) sur Ciné Polar.

    Pirates des Caraïbes :
    Aventure de Gore Verbinski avec Jonny Depp, Geoffrey Rush, Keira Knightley (2003) sur TPS Star.

    Terreur dans le Shangai-Express :
    Epouvante d'Eugenio Martin avec Christopher Lee, Telly Savalas (1972) sur Ciné FX.

    Un Flic à Chicago :
    Policier de John Irvin avec Patrick Swayze, Liam Neeson (1989) sur RTL 9

    mardi 28 février 2006 - 18:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Et bien,ça rempli mon agenda^^,non je verrai ce qui me plait et puis je verrai si j'ai le temps,car Harry Potter déja vu........sinon bah c'est assez bien qu'il soit dans d'autres films voila que de films!!!!!

    mardi 28 février 2006 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Je voudrais pas casser leur elan mais c'est du re et du re et du revu donc je ne vois pas l'interet.Autant passer d'autres films (les poupées russes etc.....).C'est de la rediffusion inutile qui ne sert qu'a passer des film vu et revu :pens: .

    mardi 28 février 2006 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2006-02-28 18:56, luke05 a écrit:
    Je voudrais pas casser leur elan mais c'est du re et du re et du revu donc je ne vois pas l'interet.Autant passer d'autres films (les poupées russes etc.....).C'est de la rediffusion inutile qui ne sert qu'a passer des film vu et revu :pens: .



    Ben justement, les poupées russes sont diffusées aussi ce moi-ci.
    Bon, par contre c'est bête, j'attendais le programme canal sat avant de valider^^. Bon, on fera mieux la prochaine fois.

    mardi 28 février 2006 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide