Hoth, planète candidate aux Jeux Olympiq

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Hoth, Planète candidate aux Jeux Olympiques d'Hiver 2014 !!!

    je vous laisse découvrir ce lien

    j'ai signé la petition je suis le 368 ème

    hoth2014.com/ (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Le ch'ti jedi

    "Alors SWC ce qui est bien c'est que toi t'as tiré sur personne de ton équipe... Mais tu t'es tiré dessus tout seul..."

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 01-03-2006 14:47]

    mercredi 01 mars 2006 - 14:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    lol ! J'ai essayiez mais je trouve pas comment la signer ! je me marre trop ! J'espere que ça marcher ! lol ! :D

    mercredi 01 mars 2006 - 15:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ici

    www.petitiononline.com/hoth2014/petition-sign.html
    -------------------------------------
    Le ch'ti jedi

    "Alors SWC ce qui est bien c'est que toi t'as tiré sur personne de ton équipe... Mais tu t'es tiré dessus tout seul..."

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 01-03-2006 15:21]

    mercredi 01 mars 2006 - 15:17 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide