Vos peurs... Vos phobies...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    Haloween est fini, mais vous avez bien des "monstres" que vous n'aimez pas tout au long de l'année... du genre les serpents, les rats, les araignée (comme moi), les oiseaux, les chiens, les chats... donc, quel sont vos peurs ou phobies ? (désolé si ce sujet existe déjà) :ackbar:
    -------------------------------------
    "On vous suit Général Kenobi. Volets mobiles en position d'attaque !"

    [Ce message a été modifié par: NanoFettt le 02-11-2005 02:33]

    mercredi 02 novembre 2005 - 02:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Moi aussi je suis arachnophobe ! En plus de ça je suis limite agoraphobe, c'est pire que l'arachnophobie car ça vous force presque à rester vous encroûter chez vous et à ne pas sortir... Y a qu'au cinéma à la limite où ça ne me fou pas trop la trouille.

    mercredi 02 novembre 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Agoraphobe c'est quoi?

    Moi ma plus grande peur,OUF, elle existe pas, c'est les Vampires.Celle qui existe, c'est la peur du vide, donc le vertige et aussi l'insectevolantquipiquophobie^^.

    mercredi 02 novembre 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Agoraphobie = phobie des lieux publics et des grands espaces.

    mercredi 02 novembre 2005 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoka

    yoka

    766 Crédits

    Moi, je ne sais pas comment ça s'appelle, j'ai encore une peur bleue du noir!
    pourtant j'ai 11 ans...
    Vous auriez un truk à me dire pour ne plus avoir cette peur? :fou:

    mercredi 09 novembre 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Pareil et pourtant j'ai 1 an de plus, mais dis toi que c'est dans ta tête, respire profondément et vas-y, répète cet exercice plusieurs fois et tu n'auras plus peur. :cli:

    mercredi 09 novembre 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Ca s'appelle la nyctophobie ou achluophobie... Voir sur Wikipedia .

    [Ce message a été modifié par: anarloth le 10-11-2005 16:29]

    jeudi 10 novembre 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Enfin un sujet original et qui nous aide a comprendre la société : les peurs et phobies montrent bien les inquietudes : on n'a plus peur de la famine maintenant ou de la soif on a peur de chosess presques innofensives.
    Moi j'ai peur d'un sentiment plutot que d'une chose concrète :me retrouver seul dans le noir sans bouger sans entendre sans parler sans voir pour l'éternité !
    La mort physique à l'état mental.
    Me voici a nu.
    A vous !

    mercredi 15 février 2006 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    Quant a moi hormis la peur de la mort j'ai aussi une peur chronique depuis toujours des poissons je sais ça peut paraitre idiot mais ça me repugne d'ailleurs je vais jamais dans la mer pour ça

    jeudi 16 février 2006 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-justine

    darth-justine

    606 Crédits

    les serpent et les araignées

    samedi 25 février 2006 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darth-justine

    darth-justine

    606 Crédits

    a oui j'ai ossi trés trés peur du noir pourtant g 12 ans mais a tout ages on peut en avoir peur

    samedi 25 février 2006 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkdestyni

    darkdestyni

    306 Crédits

    Sa peut paraitre vraiment vraiment debile et invraissemblable JAI PEUR D'ALER ME COUCHER!!!! ! ! ! !!! !!! !!! ! c'est pas grave si vous vous moquez Les symptomes:

    je crève de chaud je sue a mort j'ai les oreilles qui bourdonnent j'ai les yeux rouges (d fois je me demmande si je ne vais pas me transformer en comandant cody lol!) une envie continuelle d'aler aux toiletes enfin voila ma fobie d'aler se coucher .

    lundi 27 février 2006 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Peur d'aller te coucher ?

    Je serais philosophe je dirais que c'est surement dû au fait que tu te remette trop en cause et penses que tes journées ne sont pas assez remplit donc tu veux les continuer et que tu as peur du changement le lendemain.

    Mais voila c'est le genre d'explication que je déteste !
    Donc mis à part ces conneries je me reconnait un peu là parceque, bien que je ne ressente aucune crainte a me coucher, j'aime bien passer mes soirées et même une partie de mes nuits en activité devant mon ordinateur, mon buro, à rédiger, lire, penser.
    Me coucher m'apparait parfois comme une corvée mais pas comme une source de stress.

    mercredi 01 mars 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDurron12

    KypDurron12

    211 Crédits

    moi jai deux phobie. jai la phobie des petit espace sans lumiere, comme des tuyeau quil faut traverser dans des course a relais dans les bois.

    mon autre peur est les profondeur des lac, jai peur d'aller trop loin dans un
    lac, mais pourtant jaime me baigner.

    mercredi 01 mars 2006 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Moi j'ai peur des térroriste, les islamique fou avec leurs secte...
    Sa doit etre tout sinon je n'est peur de rien d'autre a si peut etre un peu "clostrophobe" mais vraiment dans des endroit très serré comme une canalisation, mais pas au point d'avoir la trouille dans un acenseur.
    :perso2:

    jeudi 13 avril 2006 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide