Forum Harry Potter.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Bon si y'en a qui aime un peu beaucoup ou meme passionnemant Harry Potter voilà un 'tit forum tout droit sortit de mon imagination hyper-complexe.

    Voilà le lien harrypotter-poudlard.goodforum.net/ .

    Si vous trouvez ça pas mal et que vous voulez y participez inscrivez-vous !

    Y me faudrait un anakinwebien/ne qui si connaisse en gifs et en graphisme je connais deux trois trucs mais c'est pas assez à mon gout.

    Si vous vous inscrivez pas laissez vos conseils et vos critiques c'est important pour l'amélioration du forum et si vous avez des tutoriaux mettez le lien URL ou écrivez les merci !

    mardi 27 décembre 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ah depuis le temps que j'en cherche un bien c'est bon je m'inscris...
    Euh en gif et tout ca je peux en trouver asser haisaiement je pense pourquoi exactement ?!
    -------------------------------------
    "Je t'aime de tout mon coeur,de toute mon âme"
    Padawan jedi

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 28-12-2005 20:05]

    mercredi 28 décembre 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    J'en est déja créé un pour la bannière ('sais pas comment on le mets sur le net :ple: ) et si t'as gifs animator c'est nickel ! Autrement tu peux le télécharger sur "télécharger.com".

    On cherche toujours de nouveaux élèves !

    mercredi 28 décembre 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Oui, moi je suis un passionné de Harry Potter et il a l'air bien mais je connais un site Sw et de Harry potter qui vient d'être crée il y a 2 jours mais Hary Potter est en train de se construire.

    Donc je vais vous donner le lien.

    Harry Potter sera crée sur ce site que dans 2 ou 3 semaines.

    Le lien:

    harrypotter-starwars.alloforum.com/ (lien supprimé car non accessible) [/url]

    mercredi 28 décembre 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Pas mal, mais il est un peu vide. Pour l'info, je suis en train de creer un forum spécial clone wars je vous raconte un peu l'histoire.

    Vous etes une jeune recrue / nouveau droide, qui devra partir au front défendre et assaillir les planètes ennemis, plus vos exploits seront grands plus vous serez gradés à la fin vous pourrez soit commandez vos troupes ( grade = commandant) soit choisir de devenir jedi / sith. Mais si vous choisissez les voies de la force vous devrez tout d'abord etre apprenti / padawan, chevalier et maitre.


    PS : Le coté obscur = séparatistes le coté lumineux = clones.

    Je cherche des anakinwebiens qui s'y connaisse en graphisme et en gifs, le premier volontaire sera admin avec moi les autres modérateurs ou hauts gradés dans la faction qu'ils auront choisis.

    Mais oublier pas le premier sens de ce topic c'est mon site d'Harry Potter harrypotter-poudlard.goodforum.net :x
    -------------------------------------
    May the Force be with me !

    [Ce message a été modifié par: skysaber le 29-12-2005 11:27]

    jeudi 29 décembre 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar faiph-shlie

    faiph-shlie

    607 Crédits

    Je me suis inscrit!!!

    Sous le nom de Tom Elvis Jedusor

    samedi 04 mars 2006 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide