Pas d'Oscars pour ROTS

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Cette nuit a eu lieu à Los Angeles la cérémonie des Oscars.
    ROTS était nominé dans la catégorie meilleur maquillage, l'accademie des Oscars lui a préféré les maquillages du MONDE DE NARNIA.
    John Williams n'a pas reçu non plus d'Oscars pour la musique des films : MEMOIRES D'UNE GEISHA ou MUNICH pour lesquels il était nominé.

    Pour consulter le palmares cliquez ici .

    lundi 06 mars 2006 - 07:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    J'ai été voir ROTHS et le monde de Narnia et je trouve cela étrange qu'ils est préféré ou que les maquillages du monde narnia soit mieux fait que ceux de Star Wars!!!!
    Mais bon la remisse des oscars est très bizarre quand un film a bien marché c'est lui qui renporte tout les oscars et cela je trouve plutot dégoutant pour les autres donc t'en pis sa n'auras pas été une année Star Wars dommage.
    :perso2:

    lundi 06 mars 2006 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Bah quand on voit que Revenge of the Sith ne concourait pas pour la catégorie des meilleurs effets spéciaux (une abération étant donné que c'est le film de 2005 qui en comporte le plus), faut pas s'étonner qu'il n'ait rien eu.
    De toute façon les oscars n'ont jamais aimé Star Wars.
    Tant pis pour eux !

    lundi 06 mars 2006 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Tout cela n'a que peu d'importance, GL n'a pas besoin des oscars... et nous non plus !

    lundi 06 mars 2006 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    *********************************************************************************
    c'était prévisible
    georges a divorcé depuis longtemps avec hollywood
    mais cela n'enlève rien a son génie !
    pareil pour john williams...
    de toutes les façons nous on les aime !

    tiens, j'irais bien me prendre un p'ti thé...

    lundi 06 mars 2006 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Bah c'est bête ...
    Il le meritait quand même pas mal GL d'avoir un p'tit oscar.
    De plus que les musiques de john williams sont extra donc je comprends pas trop.
    Mais c'est vraiment domage ...

    lundi 06 mars 2006 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Je redis qu'il ne faut de toute façons pas se referer aux oscars pour starwars, bon on sait que c'est le film qui a eu le plus d'entrée au niveau mondial, et puis je vais parler objectivement, au niveau des costumes, maquillages, effets speciaux, musiques et peut etre d'autres chose que j'oubli, rots n'a pas d'egal, je me permet de dire sa parceque j'ai vu les principaux films nominés et sans chauvinisme starwarsien je dit qu'a ce niveau c'est du grand art tout simplement!!! on peu ne pas aimés le scenarios, la realisation ou meme le jeu des acteurs mais sur les points que j'ai cité il faudrait vraiment parler en mauvaise foi pour me contredire, du moins j'en suis presque certain, mais bon tout le monde sait que starwars a toujours été hors compétition pour les oscars alors bon...

    lundi 06 mars 2006 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Mais ils ont un peu de mal a comprendre....Deja ils noment au razzies awards Hayden Chrinstensen comme pire second role d'un film et maintenant ROTS ne recoit rien pour les oscars :non: :non: :non: :non: .Meme pas pour le maquillage et la musique qui est exellente.La je suis decu......... :fou: :fou: :fou:

    lundi 06 mars 2006 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Arf, je savais même pas qu'il y avait un oscar du meilleur maquillage ^^!
    Bon de toute façon, je pense que si ROTS n'a pas, au moins, l'oscar des meilleurs effets visuels, il vaut mieux qu'il n'en ait pas du tout, car cela prouve quand même que cette institution n'a pas d'objectivité en ce qui concerne les récompenses.
    Ca aurait eu l'air de quoi : ROTS : oscar du meilleur maquillage, franchement ?

    lundi 06 mars 2006 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ganner

    Ganner

    574 Crédits

    Je suis d'accors avec la bref phrase de Jorus-Beku-n, nous n'avons pas besoin d'oscar pour prouvez que Star Wars est une vrai bombe !!!! Et quand je dis nous, j'entend bien évidamment tous les fans de Star Wars ^^.
    De plus le Monde de Narnia est un film ouvert pour tout publique et facile à comprendre alors que Star Wars s'adresse quand même à un publique plus restrain (c'est plutot sombre comme sagas). Comme ça ils donnent du courage pour faire les autres tomes de Narnia qu'il reste à faire au cinéma lol. Nous on sait que Georges Lucas n'a pas besoin d'encouragement et puis il sait aussi qu'il a des tas de fans acharnés comme nous. ^^

    Aller que la Force soit avec vous tous :sabera:

    lundi 06 mars 2006 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est vraiment dommage mais bon SW a déjà eu pas mal de récompenses, alors franchement, c'est pas quelques oscars en moins qui va faire la différence, Cette Saga est epoustouflante et le restera pour les années à venir...... :cli: :cli: :cli:

    lundi 06 mars 2006 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Je suis d'accord avec tout le monde sur un point, star wars n'a pas besoin d'oscars pour être connus, mais quand même, John Williams aurait largement du remporter l'oscar de la meilleure musique, pratiquement aucun compositeur ne possède la moitié de son talent, ce n'est pas pour rien qu'il a fait les musiques de très nombreux films américains à succés, et je dis ça sans parler de star wars en particulier (même si la marche impériale est un des éléments de star wars que pratiquement tout le monde connaît, des fois même plus que les noms des personnages principaux), mais pour tous les autres grands films auxquels il a participé, en l'occurence je pense à La guerre des mondes que j'ai vu recemment, et qui a des musiques vraiment pas mal.

    mardi 07 mars 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    star wars n'a peut etre rien eu, mais l'empereur lui il a tout gagné...HEIN MON PINGOUIN !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D (ndlr : pour info, la marche de l'empereur oscar du meilleur documentaire)
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 07-03-2006 19:15]

    mardi 07 mars 2006 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PloopierreKoon

    PloopierreKoon

    861 Crédits

    D toute facon nous on les aiment tous et je lui décerne l'Oscar des meilleurs films de tout les temps VIVE STAR WARS

    mardi 07 mars 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Franchement aucun oscar pour Star Wars ces déconné, j" ai vu le monde de narnia est j' ai trouver que c' était une dobe, comment un film aussi nul peut avoir des oscars en plus face a star wars... :zzz:

    mardi 07 mars 2006 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Honnetement, c'est Narnia qui méritait la stauette^^
    Je comprend toujours pas pourquoi ROTS a été nominé dans cette catégorie, car il aurait du avoir l'oscar des meilleurs effets visuels, et de loin! Mais bon on sais bien que Star Wars est boudé par les Oscars...

    mercredi 08 mars 2006 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obienforce01

    obienforce01

    1321 Crédits

    moustafar a raison le monde de narnia ne fait pas le poids contre star wars :col:

    mercredi 08 mars 2006 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide