Qui Gon Jinn Sideshow (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Elle tout simplement superbe.Je la trouve très réaliste et ca qui est bien,c'est qui la mette en photo avec les vrais persos donc ca la revalorise.

    dimanche 12 mars 2006 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar angde-lushe

    angde-lushe

    542 Crédits

    Magnifique !!!! Lorsque j’ai vue la photo et avant même de savoir de quoi il était question j’ai tout de suite pensé a une photo truquer ex (prendre photo d’un film et mètre un autre visage) sa dit tout. La réalité et les détail même si la photo a une résolution maigre nous pouvons dire quelle est génial.
    Félicitation pour votre acquisition


    [Ce message a été modifié par: angde-lushe le 12-03-2006 11:18]

    dimanche 12 mars 2006 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est vrai qu'au premier coup d'oeil on croirait que c'est le vrai Qui-Gon, je la trouve superbe cette poupée,très bien modélisée,les habits sont supers beaux,la couleur est superbe,les mains et le visage sont sublimes quoi que je trouve que le visage est un peu trop long mais ce n'est qu'un détail.
    Du très beau travail!!!!!
    -------------------------------------
    Power is nothing without control.
    Membre de la famille Skyuki

    [Ce message a été modifié par: Yodla le 12-03-2006 14:54]

    dimanche 12 mars 2006 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    C´est super cool ca !! J´adore QGJ et c´est vrai qu´il n´y avait pas de poupee sur lui en tout cas ca me fait plaisir etant donne que QGJ est l´un de mes chouchous ,qui plus est la figurine semble etre pas mal faite au premier coup d´oeil ,donc bravo a Sideshow et merci beaucoup !!

    dimanche 12 mars 2006 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je trouve tout cela très realiste, je l'aime bien, elle est très belle et je risque de me l'acheter !! Lol.
    Merci pour l'actu seb !

    dimanche 12 mars 2006 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Merci vraiment pour l'actu starseb!!!!! Je suis devenu tarré de ces trucs lol. On ne la voit pas très bien mais je sens qu'elle va faire des merveilles. La reproduction et si belle que je vais dès qu'elles sortent les acheter.

    Mais je veux savoir ce que c'est le prix

    lundi 13 mars 2006 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Vu que c'est une sideshow, fallait pas s'attendre à une chose merd***** non plus. Même si j'adore les Sideshow, je n'arrive pas à gober sa tête ! Elle...ne passe pas car je trouve qu'elle n'est pas bien reproduite !! Mais, elle est potable, bien sur cette poupée !

    lundi 13 mars 2006 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Comment peut tu juger sur une seule photo, et de plus de qualité relative???
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: happie33 le 15-03-2006 16:27]

    mercredi 15 mars 2006 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide