A.S.S.E.Z.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pour que ce soit plus simple, et surtout pour pouvoir modifier le post en première page, j'ouvre un nouveau Topic sur le mouvement A.S.S.E.Z.

    Petit Rappel : Luke05 étant véritablement navré de recevoir des mails disant que Starwars se passe dans le futur, obionescarabi propose de signer une pétition contre cette fausse affirmation.
    Dans un élan de générosité, quelques autres, dont Maggy, Dark Binks Nagashadow et moi même, créons le mouvement A.S.S.E.Z. : Association pour Situer Starwars En Zéro.
    Très vite, nos ambitions deviennent plus importantes, et c'est un gouvernement entier que nous décidons de monter, afin de préparer les présidentielles de 2007.

    Petit récapitulatif des postes occupés :

    • Président : Moi même. D
    • Présidente et Ministre de la Lingerie Fine et des Sous Vêtements Sans Tissu : obiwan2b D-1
    • Ministre de la Culturation : Maggy. D-2
    • Ministre de Rien : Mademoiselle obionescarabi. D-3
    • 1er Conseillé du Président : Dark Binks. D-2
    • Ministre du rechercheage : Luke05 vu qu' il se décide enfin à rechercheager. D-2
    • Ministre des affaires très étrangères : Tom D-3
    • Ministre du Ministre du Temps et de la Température : Mademoiselle NagaShadow (en caleçon léopard AW) D-3
    • Sinitre du relationnage public : Dark.Bricious D-3
    • Ministre de la défense du territoire et d'un poil plus loin si il le faut vraiment (le type qui nous sert le café quoi^^) : fantôme de Grinder D-6
    • Ministre de l'information, de la télévision et du bourrage de crâne: clickman D-5
    • Ministre de la Gris Culture : Hypertonyk D-1
    • Ministre de la jeunesse et des jeunes : Padméia D-5
    • Ministre des transportation : Kardass D-2
    • Ministre des Peluches Géantes : Boba.Fett7 D-5
    • Ministre de la perversité : AngeSolo D
    • Secrétaire d'Etat aux sujets sans réponses (et sans amis) : DarthWagner D-1
    • Ministre de la Purée des Frites et des Pommes de Terre : padawanthrawn D-7
    • Ministre de l'Orientation dans le mauvais sens : PeterOctavian D-3
    • Ministre des Renseignements Généraux de l'année dernière : jame D-5
    • Ministre de Filmographie Kel Dorienne : starseb D-6
    • Ministre des Distributeurs de Boissons Gazeuse et d'Eau : Aven-Flar D-6
    • Ministre du Couscous et de ceux qui ne savent pas jouer de la Flûte : obikenobi D-6
    • Ministre de l'enfoncement de portes ouvertes et de l'empêchage de tourner en rond : Lowie D-7
    • Ministre de la chasse (vaisseaux, animaux protégés, insectes et divers boulets à éliminer) : selana-certra D-7
    • Ministre des vieilleries qui prendrent la poussière : Ab-Tirel_Jinn D-3
    • Ministre du conseillement de fringue : supavador1 D
    • Ministre des Blagues pas droles : Dark_Revan83 D-4
    • Ministre de l'interieur et des gars en bleus pas gentils qui collent des prunes : Bacara D-7
    • Ministère du Calin Koala et des Calins en tout genre : Tyria D-4
    • Ministre des gens pas reveillés même quand ils sont debouts : DocBeldom D-4
    • Ministre de tout ce que les autres ne veulent pas faire sur leur blog mais qui adorent venir voir en douce ce qui se passe sur le mien : darthlucas D-33



    Et aussi en proposition :
    Jojo> Ministre du commerçage

    En attente de confirmation :
    aayla.secura >Ministre des désabusés

    Bien sur, votre soutient est primordial à notre survie, n'hésitez donc pas à nous rejoindre.

    Je me devais de mettre ici même la tenue de travail de notre Ministre de la perversité :



    Les niveaux de la Tour suivants sont occupés : D, D-1 à D-3, D-5 à D-7.
    D signifiant Dernier Etage.

    Noubliez pas, ASSEZ à créé une antenne ici

    Ce message a été modifié par: Skarn le 25-11-2006 18:08

    dimanche 19 mars 2006 - 17:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Je dois dire que je suis super choquée par deux choses:

    -Comment ça se fais que ce soit Tao le ministre du rien ^^

    -Pourquoi moi jsuis ministre de rien? ^^

    -Et puis dernière chose: (oui je sais ça fait trois) C'est vrai qu'il y en a A.S.S.E.Z de ces gens qui croivent, euh non croient que Star Wars ça se passe dans le futur. mais qu'est ce qui vont z'imaginer dis donc.

    Bon en gros, le but de mon message: ZE VEUX UN POSTEEEEEEEEUH...^^

    dimanche 19 mars 2006 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bon je pense cher Pst que je peux prendre Mara avec moi ,en tt que secrétaire personelle (si tu vois ce que je veux dire ), je pense que je peux lui apprendre quelques trucs intéressant, elle pourra enfin finir son stage avec la Ministre de la perversité, Qu'en penses-tu?
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: jame le 19-03-2006 19:23]

    dimanche 19 mars 2006 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ca existe le ministre de la collection ? :D

    très original en tout cas

    dimanche 19 mars 2006 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Arf, z'avez oublié le plus important : le ministre de l'alcool! Qui dirigerait toutes les brasseries, les bars et les cantinas!!

    dimanche 19 mars 2006 - 21:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Mouaaaaaaaarf ^^
    Vais faire un plan de notre ministèration , ca va être énorme !
    AVEC PLEIN DE PANNEAUX INUTILES , YAHAAAAAA :D
    Alors ...

    Sous sol :
    Président : Skarn.
    Présidente : obiwan2b

    Cave :
    1er Conseillé du Président : Dark Binks.
    Ministre de la défense du territoire et d'un poil plus loin si il le faut vraiment (le type qui nous sert le café quoi^^) : Grinder

    Placard sous l'escalier :
    Ministre de la Culturation : Maggy.
    Ministre de Rien : Mademoiselle obionescarabi.

    Escalier :
    Ministre du Ministre du Temps et de la Température : Mademoiselle NagaShadow (en caleçon léopard AW)

    Acceuil :
    Sinitre du relationnage public : Dark.Bricious

    Placard à balais de gauche :
    Ministre du rechercheage : Luke05 vi qu' il se décide enfin à rechercheager.
    Ministre des affaires très étrangères : Tom

    Placard d'alimentation :
    Ministre de l'Orientation dans le mauvais sens : PeterOctavian
    Ministre des Renseignements Généraux de l'année dernière : jame

    Toilettes :
    Ministre de la jeunesse et des jeunes : Padméia>
    Ministre de l'information, de la télévision et du bourrage de crâne: clickman

    Niche du chien :
    Secrétaire d'Etat aux sujets sans réponses (et sans amis) : DarthWagner

    Cage du hamster :
    Ministre des transportation : Kardass

    Dans le jardin ( pres des poubelles )
    Hypertonyk : Ministre de la Gris Culture

    Dans le placard de droite ( avec les trucs SM , et les cassettes vidéo douteuses :
    Ministre de la perversité : AngeSolo

    Chambre à coucher :
    Ministre des Peluches Géantes : Boba.Fett7

    Salle de bains :
    Ministre de la Purée des Frites et des Pommes de Terre : padawanthrawn

    Bureaux du 1er, 2eme, 3eme et 4eme étage :
    Le chien et le hamster si injustement enlevés de leur habitat .



    dimanche 19 mars 2006 - 22:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mara_Jade> Je pense qu'on devrait pouvoir te trouver un poste qui te conviens, si tu as une idée, n'hésite pas à la soumettre.

    jame> naaaaaaaaaan^^

    SWC> Nan plus, va falloirtrover autre chose.

    Aven-Flar> et troisième Nan, pas d'alcool pendant les heures de travail, non mais.

    PO> Ah, voila enfin quelqu'un qui travaille comme il le devrait : orientation dans le mauvais sens.
    Je suis ravi de ta proposition en ce qui concerne l'aménagement des bureaux, cependant sache que nous avons déjà commencé à travailler sur des plans architechtureaux très interessants.
    Notament avec Ange qui... Hum, bref, on y travaille.

    dimanche 19 mars 2006 - 23:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Est-ce que je peux être ministre dus couscous parce que ça fait plaisir

    dimanche 19 mars 2006 - 23:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Veto ! Jojo sera ministre de la sans thé du public.

    Il sera chargé d'achalander les tavernes en bière et de collecter la TVA sur le tabac ! non mais !

    MAJ et NB : et bine oui, il faut bien que je commence déjà à sinistrer nos relations publiques ! Par ailleurs, pour mener tout celà à bien, je réclame à cors (aux pieds) et à cris (santhème) le ministère des sous !

    -------------------------------------
    "Purgez cette vermine de crédit par le feu et le sang ! Pour l'Empereur !"
    Colonel Zastin, Compforce (décédé)

    [Ce message a été modifié par: Dark.Bricious le 20-03-2006 09:10]

    lundi 20 mars 2006 - 08:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Je pourais etre Tresorier ou Ministre des finances :sab:

    lundi 20 mars 2006 - 11:32 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Hop hop! Chuis pas ministre de la propagande, mais j'ai quand même réaliséé (très) vite fait (pas tant que ça, en fait ^^) une p'tite vidéo pour promouvoir notre mouvement légitime et nécessaire.
    Voyez ici (lien supprimé car non accessible) (clic droit - enregistrer sous).
    Tadaaaaam! A vos avis ^^

    lundi 20 mars 2006 - 12:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    SWC> Ouais, bon, faut que je t'explique un truc là, en fait les postes que tu proposes sont très interressant, puisque très sérieux, seulement, ben justement, c'est très sérieux, donc très ....chiant.
    Non, vraiment, il faudrait quelque chose de plus... comment dire... poilant quoi^^
    Du genre Ministre des édifices publiques détruits depuis des lustres, je sais pas moi, ou alors Ministre de l'Humour Perdu Depuis Peu, tiens, ça te collerais bien ça, parceque là, je le trouve plus ton humour qui me plait tant.

    Et pourtant, je sais que tu en as a revendre^^.

    Grigri> Marche pô ton lien, marche pô, fait quelque chose tudju^^

    lundi 20 mars 2006 - 12:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Pour SWC je propose : Ministre de la menu monnaie perdue dans les filtres des machines à laver et dans les fonds de poches de pantalons

    voila !
    Pas mal la video Grigri ! pas mal du tout ! ^^

    lundi 20 mars 2006 - 12:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    lol clikman

    ou ministre des suicidés (auto suppression laser game)

    lundi 20 mars 2006 - 13:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bon, bah moi je me propose en Chef Partiellement Engagé des armées de la Constitution Désunie Internationale ^^
    CPE & CDI ^^

    Bon, après cette page de bêtise, euh, je peux être Général en chef de l'armée de Mer qui s'occupe de défendre notre territoire terrestre ?

    lundi 20 mars 2006 - 13:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits


    Le 2006-03-20 13:13, DocBeldom a écrit:
    Bon, bah moi je me propose en Chef Partiellement Engagé des armées de la Constitution Désunie Internationale ^^
    CPE & CDI ^^

    Bon, après cette page de bêtise, euh, je peux être Général en chef de l'armée de Mer qui s'occupe de défendre notre territoire terrestre ?



    Nan! C'est moi le ministre de la défense du territoire et d'un poil plus loin s'il le faut vraiment! Tu peux toutefois être mon subordonné, si tu veux!

    Skarn> Ca marche très bien chez moi. Clic droit, enregistrer sous, et voilà ^^

    lundi 20 mars 2006 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Skarnou> Oui, d'ailleurs, ça serait pas mal qu'on puisse en discuter cette semaine vu qu'avec les manifs contre le CPE, j'aurais un peu de temps pour dessiner et tout et tout et faire un zoliiiiiiiii petit plan à la Solo^^
    Je préviens, ca va être horrible^^

    PO> Mon chéri t'as riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis à l'organisation. Je vais comment pour exercer mes fonctions si ton bureau est loiiiiiiiiiiin du mien ?

    Grigri> Sympa sympa même si le temps est un peu long à partir du moment où tu as rayé et entouré... Mais c'est peut-être le temps que l'info monte au cerveau pour ceux qui n'ont pas pigé ?

    lundi 20 mars 2006 - 16:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Compte tenu de lille...
    pour SWC je vote pour sa dernère proposition !

    SWC pour le ministère des auto-suicides plus ou moins ratés !!!!

    (lui il s'est raté !)

    lundi 20 mars 2006 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    N'oubliez pas dans les plans du ministère de me prévoir un labo de transformation génétique des espèces animales et végétales, doté des dernières technologies Yuuzhan Vong. Et pas trop près du bureau de Ange, SVP, parce que la Perversité mélangée à technologie Vong, ça risque d'être assez destructeur...

    lundi 20 mars 2006 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Pourquoiiiiiiiiiiiiiii ?
    Il est très bien mon bureau et j'aime bien être entourée !
    Sinon, pour le projet de faire un "plan" si chacun pouvait nous donner leurs exigences (pas trop^^) ça serait sympa pour aider....

    nb : PO, t'as pas le choix, ton bureau est a côté du miiiiiiiiiien !

    lundi 20 mars 2006 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Mais voyons Grinder ! Quelle question !
    Je ne remet pas en cause ta position : je me propose en général de la marine, c'est tout ! Le ministère la défense du territoire et d'un poil plus loin s'il le faut vraiment s'occupe de tout ! Je veux juste être là pour coordoner l'aspect tactique de la desorganisation sur le terrain volant puisque je me propose en général dans la marine...
    (Autrement dit : je propose les stratégies immédiates... Sur les ordre du ministre ^^)
    Enfin bon, sinon, je sais pas trop où je pourrais déservir ^^

    lundi 20 mars 2006 - 20:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bien, alors j'accepte d'être à côté du ministère de la perversité... si vous en acceptez les conséquences, c'est à dire la possibilité que nous créions des espèces totalement dégénérées et lubriques...

    Mais en première mesure en tant que ministre de la Gris Culture, et en cette période trouble de grippe pas fière, je voudrais annoncer que dorénavant les élevages de boulets devront être circonscrits dans les forums dans lesquels ils sont le plus à l'aise (comme le topic Actu par exemple, dont l'élevage de boulets est le plus florissant de notre petite communauté, et qui est géré par notre bien aimé président ^^), et ce afin d'empêcher toute propagation et divagation de cette espèce bien rigolote mais cependant potentiellement dangereuse, une contagiosité à l'espèce humaine n'étant pas à écarter.

    lundi 20 mars 2006 - 20:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Etant Ministre du Temps et de la Température, j'ai décidé quelques petites choses:

    -Cette année, le printemps est arrivé le 21 mars. Néanmoins, il arrivera quand même un peu tard, donc....froid et pluie pour encore un peu de temps. A la question "pourquoi?", je ne répondrai que ceci: que quelqu'un m'apporte mon café!

    -Cette année, ce sera l'année officielle du chiffre 2006. J'ai même décidé de baptiser cette année "l'année 2006". Elle durera approximativement 365 jours officiellement, avec un quart de jour en plus, pour le fun, histoire qu'on se choppe un jour de plus dans 2 ans

    -Cette année, ce n'est ni l'année prochaine, ni l'année précédente

    -Cette année, j'aimerai bien avoir ce foutu café!

    :woo:

    lundi 20 mars 2006 - 21:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Skarn> Moi ze veux être la ministre qui regarde le temps qui passe. En gros, ze veux passer mon temps à rien tout en vérifiant que le temps il passe bien comme il faut qu'il passe.

    Jame> J'apprécie ta proposition mais j'ai bien peur que cela ne convienent pas à mes immenses ambitions qui sont: Ne Rien Faire...

    lundi 20 mars 2006 - 21:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    un plan ? facile
    alors mon bureau vous le tapissez en journaux usagés pour que j'ai de la lecture
    vous mettrez 243 télévisions toutes branchées sur AWTV de sorte qu'ou je regarde je vois AWTV (meme sous le sol en verre oui oui)

    Et a part ca.... ben plein de papier et d'imprimantes pour imprimer des millions de tracts par jour et une équipe de coursier pour les distribuer !

    pour la forme du bureau je vous laisse juge! un bureau en forme de Z c'est pas mal ^^

    lundi 20 mars 2006 - 21:40 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide