recherche de livres

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    Starwarsienne et starwarsien
    C'est avec un plaisir certain que je pose sur AW mon premier opus.
    Fan de la premiere heure de SW( j'ai du voir le retour du jedi a 7 ou 8 ans ) il y a donc 20 ans.
    J' ai redecouvert ma passion pour SW grace a G LUCAS qui a eu la bonne idee de sortir le 1,2,3 o cinema, trouvant ces films tout simplement geniaux.
    J'ai eu envie dans savoir plus sur l'univers SW et je suis aller au vi*in sur les champs (paris) pour trouver un bouquins traitant de l'univers.
    Ma surprise fut grande quand je me rendis compte de l'etendue de la chose.
    Au final j'en suis resortis avec "Le coup du paradis" de A.C Crispin et je dois dire que j'ai ete bluffer.
    Depuis j'en suis a une quinzaine d' explemplaires tous chez les editions Fleuves Noires.
    Le cote obsur etant plus qu' omnipresent, j'enrage de ne pas trouver certains livres.
    mes questions sont:
    Ou trouver les bouquins tel " l'ombre du chasseur"; "Vent de trahison" ; " planete rebelle"; la trilogie des chasseur de primes; les X-wings( 5,6); la trilogie de l'academie des jedi; "l'etoile de cristal"; la trilogie corellienne?
    Existe t' il des differences entre le meme livre chez les editions Fleuves Noires et chez pressepocket. Est-ce les memes livres?
    Existe t' il des biblotheques sur Paris et environ ou il est posible d'emprunter ses livres?
    Comme toutes les premieres fois sont suspecte, je doit etre confut et ne doit pas m' adresser a la bonne personnes.
    Merci d'avance pour les reponses.
    may the force be with you

    jeudi 16 mars 2006 - 12:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Salut, et bienvenue chez les fous^^.
    Bon, j'admet, je ne te donnerais pas de réponses là dessus, simplement, je t'invite à consulter le forum Romans. Tu y trouveras certainement les réponses à tes questions.
    Si besoin, pour toute question, tu peux contacter un membre du site, il se fera un plaisir de t'aiguiller.

    jeudi 16 mars 2006 - 13:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Confirmant les propos de Skarnatus , je t'invite également à aller dans la section Livre. Je te donne un lien ici (lien supprimé car non accessible).
    Tu auras le récapitulatif des livres. Ensuite pour les livres et les post sur ceux dont tu recherches de plus ample informations, je te propose ce lien .

    Si tu as besoin d'autres informations hésite pas à poster ou alors à envoyer un mail, on se fera un plaisir de t'aider.

    Bon surf, Jamounet

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: jame le 16-03-2006 14:02]

    jeudi 16 mars 2006 - 14:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    anokin > Tout d'abord, bienvenu à toi sur AW :cli:

    Concernant les bouquins que tu recherche, il va falloir t'armer de patience et attendre des réeditions. Mais si tu ne souhaite pas attendre, essaye les sites de ventes genre ebay, amazon...

    Ensuite pour Fleuve Noir et les Pressepocket...Bah le soucis est que Pressepocket n'existe pas, il y a en fait les Presses de la Cité et les Pocket Jeunesse.
    Je pense donc que tu voulais parler des Fleuve Noir et des Presses de la Cité. Et oui ce sont les mêmes romans, y'a juste une différence de prix et de format, les Presses étant plus cher et plus gros que les Fleuve Noir.

    Si tu as des questions concernant les livres, n'hésite pas :cli:

    samedi 18 mars 2006 - 16:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Si, alors en fait, les Pocket sont l'ancienne maison d'édition qui possédait la license Star Wars pour les romans. Ce sont donc, à part les couvertures, exactement les mêmes histoires que les Fleuve Noir (traduction comprise). Tous les romans publiés chez Pocket ont été réédités chez Fleuve Noir.

    dimanche 19 mars 2006 - 17:24 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    merci pour les reponses,
    Depuis il y a du neuf , effectivement sur ebay et amazon il y a pas mal d'offre, egalement sur priceminister.
    C'est bien note entre les diferences entre Fleuves noires/ pocket
    depuis j ai trouve une fille sur ebay qui m a vendu les 8 X-wings, la trilogie des guerres des chasseurs de primes et la quete des jedi + sur ebay toujours la trilogie corellienne. je suis plus que content :D
    J'aimerai et je pense comme tous le monde commencer l'histoire par le debut donc je suis toujours a la recherche des premiers bouquins ( dark maul, vent de trahison, planete rebelle et treve a bakura)
    Par contre je n'ai toujours pas trouve de bibliotheque ou je puisse emprunter les bouquins que je ne trouve pas.
    j' aimerais egalement savoir quels livres sont prevus pour etre reedites.
    Ne faudrait il pas que je change de forum et que j aille sur le forum roman?
    Desole pour le manque d'accent dans mes messages mais je suis au pays de galles et les clavier anglophone ne possedent pas d' accent

    [/quote] you don't know the power of the dark side, luke.

    lundi 20 mars 2006 - 11:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Dark Maul et Treve a Bakura seront réédités cette année. En revanche pour les autres, il va falloir attendre ou les trouver d'occase...

    lundi 20 mars 2006 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    anokin > Pour compléter la réponse d'hyper, la trilogie Corellienne (composée de Traquenard sur Corellia, Assaut sur Selonia et Bras de Fer sur Centerpoint) et Assaut (2eme tome du Nouvel Ordre Jedi) seront également réedités cette année.
    Et sinon n'hésite pas à venir parler des romans dans le forum Romans :cli:

    lundi 27 mars 2006 - 12:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bienvenu à toi.
    Juste pour te dire de te méfier des prix sur E Bay. En effet, certains romans en poche (ou FN, pour Fleuve Noir) partent à des prix parfois très excessif. Je sais bien que quand on aime, on ne compte pas, mais 30 euros pour un bouquin qui risque de ressortir bientôt à maximum 7 euros...tu m'as compris :cli:
    Je te conseille les bouquinistes, où les prix sont souvent plus abordable (tu peux pécho un FN aux environs de 2, 3 euros (mais bon si tu es puriste, c'est sur, c'est pas neuf)

    lundi 27 mars 2006 - 13:08 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide