Petit soucis hier...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonjour à tous,

    Hier soir à partir de 19h30 vous avez du avoir pour certains des problèmes de connexion sur le réseau AnakinWeb (tous les sites, Comlink, email...). Nous sommes désolé pour cela et encore plus sur les problèmes persistent actuellement. En principe tout doit rentrer dans l'ordre dans la journée...

    Vraiment désolé de cet incident technique qui est toutefois en dehors de notre volonté... Merci et bonne journée...

    mercredi 22 mars 2006 - 08:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ah merci, je ne comprenais pas pourquoi je n' accéder pas au site, enfin bon bref si le probléme est rentrée dans l' ordre tous va bien. ;)

    mercredi 22 mars 2006 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je ne sais pas si cela à avoir avec le problème mais moi hier soir quand j'essayai d'aller sur AW je tombai sur webmail.ovh.net : une page pour envoyer et lire les mails...peut-être que d'autre ont eu ce problème.

    mercredi 22 mars 2006 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi aussi j'ai eu des problèmes de connection. J'ai reussi à me connecté en tapant "www.faninscrit.anakinweb.com" (bon à savoir)
    De la je pouvais aller que dans forum et consulter les topic mais impossible d'aller à l'acceuil.

    mercredi 22 mars 2006 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Anakin89> Même problème que toi ! Comme cela on se sent moins seul... En tout cas, ce matin, tout semble revenu dans l'ordre.

    mercredi 22 mars 2006 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'avais un autre soucis hier, qui apparement est résolu maintenant c est les smiley qui ne fonctionnaient pas ni les caractères gras, italique, etc... fallait tout faire à la main!
    Mais maintenant R.A.S^^

    mercredi 22 mars 2006 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    C'est étrange, je n'ai rencontré aucun problème

    mercredi 22 mars 2006 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Pour ma part, quand je voulais cliquer sur Anakiweb Tv, je tombais sur
    une étrange page avec un fond violet, me demandant mon adresse
    mail et mon code d'identification. Evidament, je n'avait pas ce code. :cli:

    mercredi 22 mars 2006 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    waren> moi c'étais pareil mais l'écran apparraissait quand je cliquais sur "Forums". Encore heureuse, je pouvais accèder à l'accueil et de là, aller dans les Forums.

    Mais sinon, aujourd'hui, quand je clique sur "Forums", je tombe sur "Impossinle d'afficher la page". Est-ce normal?

    mercredi 22 mars 2006 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Je ne vois plus les images!!!! pitié aidez moi!

    mercredi 22 mars 2006 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    rlv>>> moi aussi hier sa m'est arriver !!! Mais aujourd'hui tout va bien ! alors je pense que demain tu l'auras correctement.


    Et c'est vrai que quans j'allais sur anakinweb il y avait cette page avec marqué webmail... Et j'ai meme pas touché j'ai fermer la fenetre. Merci quad meme parce que je me suis demander si c'était pas mon ordi.

    mercredi 22 mars 2006 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    Moi aussi je me suis demander si c'était pas mon ordi car j'ai passé l'adresse à un copain et pour lui sa s'affichait

    mercredi 22 mars 2006 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Alors en effet les problèmes du webmail venait de la. Par contre Alpha 13 "www.faninscrit.anakinweb.com" ce lien n'existe pas et est faux donc si tu accès à une page à partir de ce lien, c'est une erreur qu'il y a eu à ce moment la mais j'en doute. Non encore désolé pour tout cela mais en principe tout remarche maintenant ou dans quelques heures... 8-)

    mercredi 22 mars 2006 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Désolé, j'me suis trompé. C'était "www.fanclub.anakinweb.com"
    C'est l'adresse qu'on reçoit avec l'email de confirmation d'inscription. J'ai mis faninscrit parce qu'on tombe sur la page d'inscription.

    En ce qui concerne le problème, mon père l'a rencontré sur un autre site. Moi aussi je pensais que c'était mon ordi ou wanadoo qui est souvent en pérturbation en ce moment. Ce topic m'a réjouis ce matin.

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 22-03-2006 19:37]

    mercredi 22 mars 2006 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide