La Trilo Corellienne Rééditée

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Hier, Fleuve Noir a réédité le premier tome de la Trilogie Corellienne, Traquenard sur Corellia.
    Pour consulter la fiche de ce bouquin, rendez-vous ici (lien supprimé car non accessible)

    Voici en plus le planning 2006 avec les dates précises de sorties des nouveautés et des rééditions.


    • 23 Mars 2006
      - Traquenard sur Corellia (la Trilogie corellienne 1)

    • 27 Avril 2006
      Assaut sur Selonia (la Trilogie corellienne 2)
      L’Epreuve du Jedi

    • 22 Juin 2006
      La Force Unifiée (le Nouvel Ordre Jedi)

    • 13 Juillet 2006
      Bras de Fer sur Centerpoint

    • 24 Août 2006
      Dark Maul : l’Ombre du Chasseur

    • 28 Septembre 2006
      Dark Nest 1 : The Joiner King (titre français non encore divulgué)

    • 26 Octobre 2006
      Dark Nest 2 : The Unseen Queen (titre français non encore divulgué)

    • 25 Novembre 2006
      Trêve à Bakura (ça va faire des heureux, cette réédition, depuis le temps qu’on l’attend…)

    • 7 Décembre 2006
      Assaut (la Marée des Ténèbres 1, le Nouvel Ordre Jedi)
      Dark Nest 3 : The Swarm War (titre français non encore divulgué)


    En revanche, on ne sait pas encore ce que les éditions prévoient pour l’année prochaine, ni si les 3 romans publiés aux Presses de la Cité (le Fantôme de Tatooine, Tempête sur Cestus, et Une Question de Survie) seront un jour au programme de Fleuve Noir…

    vendredi 24 mars 2006 - 19:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Pas une si mauvaise idée ces reéditions pour ceux qui en auraient loupé quelques uns !
    8-) :-d 8-)
    -------------------------------------
    "Seuls les Sith sont aussi absolus,......je ferai ce que je dois faire."
    "Tu essaieras."

    Merci pour ce commentaire très constrctif^^
    Allons, je suis sûr que tu peux mieux faire la prochaine fois, merci.
    Skarn.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 24-03-2006 21:04]

    vendredi 24 mars 2006 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Commentaire : pas grand chose de nouveau donc, seulement 4 vraies nouveautés plus la réédition du dernier NOJ, très attendue par certains d'entre nous, mais déjà lue en PDLC pour de nombreux autres.
    Cependant je sens déjà que certaines rééditions vont faire plaisir à beaucoup de monde, notamment celle de Trêve à Bakura !

    vendredi 24 mars 2006 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Hou, je vais faire le boulet, hou je vais me faire taper sur les doigts...
    Kézakéoh "L'epreuve du Jedi"?
    -------------------------------------
    "It is done ... rise Exar Kun, rise to your new life !" Freedon Nadd spirit.

    Ouais, j'ai envie de frapper là GRRRRRRRRRRR :D
    Skarn.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 24-03-2006 21:08]

    vendredi 24 mars 2006 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Moi ca fait pas mal de temps que j'ai "Trève à Bakura", et Dark maul.....
    Mais je vais peut etre pouvoir compléter ma collection ( 72 bouquins maintenant) grace a ces réeditions.. :craneur: :jf:

    vendredi 24 mars 2006 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'attends déjà impatiemment la sortie du dernier NOJ en Fleuve Noir.
    Je ne l'ai toujours pas lu et ça me tarde de connaître la fin de cette superbe série.
    Quant à la trilogie Dark Nest, je ne sais pas trop quoi en penser. Espérons qu'elle soit d'une bonne qualité. La série NOJ a placé la barre bien haut.
    Toujours est-il que ce programme 2006 me paraît plutôt léger. Pas grand chose à se mettre sous la dent. Seulement 5 nouveautés en 12 mois, c'est triste...
    Je pensais que Fleuve Noir aurait édité le roman "Fantôme de Tatooine" et surtout "Tempête sur Cestus". Me voilà quelque peu déçu.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    vendredi 24 mars 2006 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Non, sans déc' (j'ai du mal à taper sur le clavier avec les doigts tous boudinés à force de me faire taper dessus^^) c'est quoi "l'Epreuve du Jedi" comme roman?
    J'ai beau chercher (peut être mal ) dans les forums "romans" ou "actualités", j'ai pas trouvé d'"Epreuve du jedi". Peut être est-ce en référence à ceux qui passent des partiels jeudi prochain? "L'epreuve du Jeudi"?
    Ah, je sors, alors? Ouais, mais avec le boulet que je traine au pied, c'est auch...
    Allez ... bonsoir.

    vendredi 24 mars 2006 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits


    Le 2006-03-24 22:39, DarthWagner a écrit:
    Non, sans déc' (j'ai du mal à taper sur le clavier avec les doigts tous boudinés à force de me faire taper dessus^^) c'est quoi "l'Epreuve du Jedi" comme roman?
    J'ai beau chercher (peut être mal ) dans les forums "romans" ou "actualités", j'ai pas trouvé d'"Epreuve du jedi". Peut être est-ce en référence à ceux qui passent des partiels jeudi prochain? "L'epreuve du Jeudi"?
    Ah, je sors, alors? Ouais, mais avec le boulet que je traine au pied, c'est auch...
    Allez ... bonsoir.



    l'epreuve du jedi = le roman clone wars : jedi trial (en vo) :cli:

    vendredi 24 mars 2006 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Je sais que tout le monde doit pouvoir profiter de SW mais ça me gonfle les annonces de réédition: sur les calendriers, ce sont toujours les nouveautés qui sont en dernier... Je suis peut-être trop impatient mais ça va faire des mois que l'on a rien de bien intéressant; En même temps, quand je dis des mois, je ne parle pas d'années...

    Le problème, c'est que l'on a des débuts de série mais qu'il faut attendre longtemps pour les suites qui sont déjà sorties aux USA. Un exemple, La Force Unifiée... Je l'attends depuis des mois (et là, plus vers des années).
    Je sais, j'ai les versions US, mais j'en ai marre de traduire chaque paragraphe à mon fils de 7 ans. J'aimerai pouvoir lire sereinement...

    Mais ne vous inquiétez pas, je suis bougon en ce moment....

    samedi 25 mars 2006 - 07:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jojo > Le pire c'est qu'il y a de grande chance que le Fantôme et Cestus ne sortent pas en 2007 vu les disponibilités cette année là avec les premiers Legacy of the Force (Betrayal, Bloodlines, Tempest), les derniers Clone Wars (Yoda Dark Rendezvous, Labyrinth of Evil), le roman sur casque noir Dark Lord...
    A quand une manif AW pour la sortie de ces deux romans (même trois avec Une Question de Survie)? :D :non: Une seule solution la manifestation! :non:
    Enfin bref Vive les Hardcover^^

    DW > Comme dengar te disait, c'est la traduc de Jedi Trial, roman de David Sherman et Dan Cragg. Il se passe en l'An -20, chronologiquement après la duologie Medstar.
    -------------------------------------
    Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

    dimanche 26 mars 2006 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Cool, j'ai déjà acheté "Traquenard sur Corellia", ma collection se montant à 33 livres.

    Vivement la réédition de "La guerre des chasseurs de primes".

    dimanche 26 mars 2006 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Dengar et BF7 : merci pour l'info. Je pense que j'avais zappé l'actu au niveau de ce roman, tant ceux qui se passent à cette période ne m'enchantent guère...

    dimanche 26 mars 2006 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    trop bien!!
    toute les rééditions sont des livres que j'avais pas!!
    faut dire que sa faisais un bout de temps qu'on avait pas aperçu un exemplaire de trève a bakura ou de la trio corellienne dans les boutiques!!!
    en revanche je suis un peu deçu que la force unifiée sorte déja en FN si j'avais sus j'aurais attendu quelques (long) mois et je l'aurais acheté en FN du premier coup!!! :pens:

    lundi 27 mars 2006 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide