Disney 25 Mars 2006 (page 7.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Moi aussi je peux faire un résumé de tout le monde d'abord!

    Click: devrais ce greffer sa caméra au poignet!
    Polux: moi chieuse? c est celui qui dit qui l'es!
    Bosco: trop bien comme peluche qd il fait froid au macdo!
    Selana: vive les amoureux sur AW!
    Jabinette: Terrik......POWAAA
    L'Ewok: :amour: :amour: :amour:
    PDT: l'insomniaque
    Doc: a une tête de Hobitt je trouve
    Kenda: cool, comme d'hab!
    Jesse & Elanore: les plus classe de nous toutes!
    Tyty: Calin......
    Ange:Koala!!!!!!!
    Mouleu: coup de vent
    PE: cardiaque
    Starseb: fait comme Daniel Jackson, a décidé de ne plus se raser!
    Jedibothan: ouaich mon frère! ça va^^
    moi même: trop bien comme d'hab!
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 27-03-2006 22:05]

    lundi 27 mars 2006 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    J'ai oublier.

    Je ne me suis pas encore vanter d'avaoir exploser le score au Jeu de Buzz truc bidule^^. Et 205 500 points Muahahahah, bon ca va je sait on a eu de la chance avec JB de s'arreter a 2 metres de la cible pendant 5 minutes, mais bon j'ai quand meme gagner^^.

    lundi 27 mars 2006 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    salut à tous

    je n'ai qu'une petite phrase qui résume bien la journée :

    Quand est ce qu'on recommence???????


    Perso je crois que je ne me suis jamais autant amusé dans une journée que samedi j'ai adoré et ce malgrés mes pauvres pieds en compote du aux longues heures de queue.

    la prochaine fois je promet d'essayer de vous aider à exploser le compteur de c.......

    A autre chose vous avez oubliez de parlé du duel au sabre entre 2 wagons dans la maison hanté, en fait quand j'y repense on a du loupé la moitié de l'attraction :D


    mardi 28 mars 2006 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Salut Salut !!

    Vais faire comme tout le monde je vais donner mes impressions^^

    Première rencontre avec les membres d’AW, première visite à Disney et c’était mémorable !!
    En enlevant les pieds en compote et la flotte (sauf pour le train de la mine^^) c’était excellent.
    Vous êtes tous trop drôles et adorables, je regrette juste que la journée soit passée si vite et de ne pas avoir pu faire bien connaissance avec tout le monde, mais je me rattraperai la prochaine fois c’est promis.
    Contente d’avoir rencontré des Dingos (et aussi d’avoir vu Dingo) et d’avoir pu échapper in extremis au 999 ème clic de Tyty ^^ (avec ma future belle-mère non mais c’est quoi cette famille ^^), à moins que ce ne soit le 1000ème (je sais plus lequel m’était attribué et lequel était attribué à Ela).
    Fière aussi d’être à l’origine de quelques clics sur le compteur, c’est la classe mais je vous rassure je ne vous dirai pas lesquels (je tiens à garder une certaine réputation lol) mais je ne doute pas une seule seconde qu’Ela s’en chargera (si tu fais ça t’es morte^^)
    Je vais pas vous faire un résumé celui de Mirax est parfait^^

    Nous sommes rentré à Toulouse avec une tonne de souvenirs et des phrases cultes qui ne sortent pas de la tête du style « Jabinette t’es b…. » (Pour info les voyageurs dans le train n’y ont rien compris^^) « Terrik ………Powaaaaaaa » etc….

    A quand la prochaine fois ??

    Au fait il était où Mickey ?? Trouillard il s’est planqué quand il vous a vu débarquer !!!!!


    Ps : j’ai quelques photos qui vont se négocier à prix d’or je crois…… (En espérant qu’elles ne soient pas ratées ^^)

    mardi 28 mars 2006 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
    Bon, ben valà, c’est mon tour…
    Alors, y’a tellement à dire, et en même temps, tellement de choses ont été dites ^^…

    J’ai ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cette sortie (malgré le temps pourri). Comme tout le monde, j’ai trop hâte de tous vous revoir (viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, faut en préparer une autre !).
    Vous êtes sensationnels ! Je me suis tout de suite sentie bien et à l’aise (ce qui arrive très rarement).

    Dès le matin, Tyty s’est acharnée sur la pauvre Elanor : elle n’arrêtait pas de lui supplier de devenir sa fille adoptive… (d’où la fameuse réplique : « s’il te plaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîît ! » ^^). Il faut dire que Polux avait déjà bien préparé le terrain sur msn en me « saoulant » de la même manière pendant plusieurs semaines (^^). Jusque là, j’avais toujours résisté à ces deux parents tarés… ^^

    J’ai moi aussi échappé de justesse au 1000ème click de Tyty (Jesse, toi, c’était le 1001ème ^^) durant la longue attente du train de la mine. Jesse et moi, on était mal : on pouvait pas se sauver car on était au milieu de la file d’attente (environ 1h30). De toute façon, Doc ne comptait pas nous laisser filer comme ça (saligot ! ^^) :

    Tyty : 943 !

    Moi : Ouais, ben tu nous préviendras quand t’en seras à 995, pour qu’on file…

    Doc : Tyty, tu me préviendras quand t’en seras à 990 pour que je les empêche de s’barrer…

    Moi : Bon, Tyty, rectification : tu nous préviens quand t’arrives à 980… mdr !

    Heureusement, Jesse a eu une idée lumineuse : nous avions acheté à la folle un ‘tit cadeau à Toulouse : un koala en porte clés !!! Et Jesse nous a sauvé la vie en pensant lui donner juste avant d’arriver au dernier « click » ! Quand à moi, j’ai fini de dissuader la Koalinette du « fougueux baiser » qu’elle voulait nous donner, en me jetant dans ses bras, en criant : « mômaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! »).
    Et voilà comment deux jeunes Padawans ont éviter de peu une drôle de marque d’affection de la Koalinette blonde… ^^ Il s’en est fallu de peu !

    Et voilà également comment la petite Elanor Galadiel est entrée dans la famille Terrik, avec Docounet pour parrain et Ange pour marraine… Son nouveau nom est à présent (assez long) : Elanor Horn Terrik Destren Sarkin, avec un beau prénom de baptême qui est « Nala » (le Roi Lion).
    Une journée des plus mémorables, donc, particulièrement pour la ‘tite Elanor…

    J’oublie de dire qu’en attendant dans la file pour l’attraction « Buzz l’éclaire », ma nouvelle môman m’a attaché mon bavoir et m’a donné mes premières cuillères de mon petit pot à la vanille pour bébé (à partir de 4 mois ^^). Je pense que les photos circuleront et Click a tout filmé ^^…
    Et le pôpa s’y est mis aussi (sur les instances de Tyty) et je peux dire qu’il m’a pas loupée : et vas-y (sale chi…) que je t’enfourne la cuillère dans le bec ! :help: Il a failli me faire crever… Père indigne !!! :non:
    Finalement, c’est tonton Doc (mon paraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !) qui m’a fait finir le pitit pot, bien plus délicat et attendrit que l’autre (pour rire ! bizooooooooooooooooooooo, mon pôpô Popo ^^). Un amour, ce Doc… :amour:

    Enfin, pour finir, je remercie tout le monde pour cette super sortie et pour l’ambiance de feu…
    Je vous ADORE touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus. VOUS ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ :ple:
    Un méga Câlin Koala particulier à tous les Terrik !

    Au fait, c'est vrai, on a pas vu Mickey... T'as raison, Jesse, il s'est planqué dans le château quand il a vu les Terrik débarquer en force !!!! :fou: mdr...

    -------------------------------------
    Elanor (Galadiel) Horn Terrik.
    Bienheureuse fille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée, et filleule de Docounet.
    Bébé Padawan de mon grand frère PadawanThrawn.
    Ambassadrice Blédina.

    [Ce message a été modifié par: Elanor le 28-03-2006 17:01]

    mardi 28 mars 2006 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Disons que si la prochaine fois on pouvait faire le parc astérix du genre en septembre et bah ce serait sympa qu'en dites -vous ?

    mardi 28 mars 2006 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ange et Padawanthrawn > Juillet-Août ça semble compliqué à cause des vacances, ça sera dur de réunir tout le monde. Par contre Septembre ça va pas être dur à gerer avec la rentrée? Sinon le parc est ouvert quelques jours en Octobre mais ça risque d'être blindé...Fin'bref on a le temps d'en discuter^^

    mardi 28 mars 2006 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Alex> Je ne sais pas quand pourra être cette sortie à Astérix surtout que je pense que ça risque d'être assez salé niveau prix, non ?
    Sinon ça pourrait être une bonne idée mais c'est encoer une sortie chère.


    Sev>
    On rappelle le passage du derjnier Space Mountain dans la queue ? :D

    mardi 28 mars 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Space Mountain? connais pas! j'ai rien fais!^^
    Bon si en fait c'était pour faire un peu de place dans la queue mais ça n'a pas trop marché! :p

    mardi 28 mars 2006 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de mettre le résumé de Mirax dans l'album photo. A voir sur le lien suivant : AWmeeting Disneyland Paris .
    Jetez y un oeil ces prochains jours car d'autres photos y seront ajoutées :cli:

    Ange > Yep niveau prix faut compter dans les 40€, transport comprit. Encore un prix baleze pour ceux qui viennent de province.

    mardi 28 mars 2006 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    L'ewok> Et en faisant marcher les CE ? Y'aurait peut-être moyen de pouvoir baisser le prix...

    Note : Délire ! Sur une des photos, j'ai presque l'air normale ! Ca fait super bizarre !

    mercredi 29 mars 2006 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Sev> Sur que ca n'a pas marché..... Bien que je croyais que certains gaz étaient asphyxiant !

    Alex> Ouaip, assez ric rac question budjet surtout pour une même année.... Au passage, je place juste un "si vous voulez passer me voir en province" vous pouvez, hein^^

    Tyty> Nous fait pas une syncop non plus^^

    mercredi 29 mars 2006 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Tyty> T'inquiètes j'en ai plein de photos ou tu es dans ton état naturel (folle)

    Ange> on se refait une sortie au Mans quand tu veux! Le brownie fait par ton père est vraiment excellent

    Je vais transmettre mes photos, sachant qu'il y en a un certain nombre sur lequel une koalinette s'est tapé l'incruste, faut pas chercher!

    mercredi 29 mars 2006 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tyty et Ange > Yep faut voir pour faire baisser les prix. On a le temps mais j'essayerais de jeter un oeil ce week-end sur le site d'Astérix :cli:

    Ange > Ton papa aussi nous as proposé de passer un week-end au Mans. On te tiendra au courant avec Sév :cli:

    Sinon pour tout le monde, j'ai rajouté quelques photos ce matin, de la 27 à la 39. Si vous avez des photos, envoyez les moi sur mon adresse Msn que je les rajoute à l'album photo :cli:

    mercredi 29 mars 2006 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    En fait quand je dis septembre, c'est fin septembre afin que tout le monde soit bien rentré en cours et qu'il reste tout de même quelques particules de soleil afin que l'eau (car après tout une sortie où l'on se mouille voilà qui serait bien fendrat) sêche ou du moins que nous n'attrapions pas la crève.

    Evidément c'est vrai que pour un provincial billet plus train revient à assez cher et encore il faut remercier nos bons logeurs : sans eux ce serait nettement moins gérable

    En tout cas une sortie comme ça j'en redemande mais pour moi ce ne sera pas avant la rentrée prochaine (fin d'année bien chargée)

    à bientôt et merci à toutes et à tous

    et grand merci à PE qui a fait ouvrir l'attraction buzz l'éclair 15 jours avant sa sortie de prévu rien que pour nous

    mercredi 29 mars 2006 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    J'y suis déjà aller la veille de la rentrée de Septembre et il n'y a pas un chat donc pourquoi pas cette date là?

    mercredi 29 mars 2006 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    j ai peur de mickey , on dirait un travelo et pûis votre truc c est beaucu tro cher pour moi , moi je n ai pas les billets qui sortent de mon trou du cul
    et paf!!!!!
    et moi je dis non au cpe , c est dark vador qui l a dit......qui veut le contredire?

    mercredi 29 mars 2006 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je suis en de mettre les photos de bosco sur l'album au fur et à mesure que ca arrive !

    ca en jette !

    mercredi 29 mars 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je pense qu'il est un peu tôt pour prévoir une sortie fin septembre quand même, non ? Ca dépendra énormément des emplois du temps de gens et qui les pitits étudiants changent justement début septembre...^^

    Click> Y'aura moyen que tu me passes le passages vidéotesque où Dingo me fait un calin ? (Nananananère !)

    mercredi 29 mars 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Hehe, pardon pour le retard mais j'ai enfin ma connexion!

    Ce weekend fut, il faut le dire, vraiment génial notamment a un point de vue( pas besoin de faire un dessins pour les anakinwebiens présents).
    cela faisait longtemps que j'attendais de rencontrer en chair et en os certaines personnes.
    De plus, c'était la premiere fois que je mettais les pieds chez mickey et j'ai pas été décue surtout le star tours pour ma part!
    Seul regret, j'ai pas vus thomas o maley!!!!!!!!!!!!!
    C'est pas juste!

    Quand aux personnes que je voulais rencontrer, petite dédidaces;

    Click; Que dire a ton sujet, je crois que tu sais deja tout............
    Polux; Mon papounet d'amour, enfin, je commencais a croire que ca n'arriverais pas, un gros calin koala!
    Bosco: Je t'aime, ma grande soeur, tu le sais!
    Keiko; Je me suis rendue compte avec toi que j'étais pas la seule a adorer mes gros bébés!
    Jabinette: Une grand mere extra!
    Doc; T' es plus déjentées qu'il n'y parait, mon parrain et tonton!
    Elanor; Bienvenue dans cette famille de cinglés, tu vas voir, on aime les pampers ici!
    p-e; Merci pour mon tapis de souris!

    A tous les autres, ce fut un plaisir, vivement la ffp!

    jeudi 30 mars 2006 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Sur ce coup, je suis d'accord avec Tyty. Je pense que septembre ça risque vraiment d'être le bordel avec la rentrée... et peut-etre un peu trop proche de l'éternelle sortie en octobre question finances, non ?

    jeudi 30 mars 2006 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je viens d'aller faire un tour dans l'album de la photo de la sortie et je voulais savoir:
    C'est tout ce qui y a? On est qd même pas que trois à avoir fait des photo? Je rappelle que vous pouvez contacter l'Ewok ou au pire moi (et ça c est le pire^^)
    Surtout pour la photo de groupe parceque celles qui ont été mises sont vraiment pas terrible...

    samedi 01 avril 2006 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je sais pas si ça interesse mais j'ai une photo de la Hutt avec le bonnet "pis de vache" de Tite Tête !^^

    Je dois aussi avoir Jabinette comme ça. Mais bon après faut que je fasse le tri...^^

    lundi 03 avril 2006 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Euh...ben j'aimerai qd même voir le résultat avant... parceque y a qd même des droits sur mon image^^
    par contre pour Jabinette, pas de problème tu me la mettre^^

    lundi 03 avril 2006 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Non, non, je proteste, on veux soir TOUTES les photos, non mais...

    lundi 03 avril 2006 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide