Mise à Jour des Événements

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cette année 2006 est vraiment un bon cru niveau événements.
    Après les différentes sorties de fans comme Chambéry, Lille, Le Mans, Disney, les salons PJC 2006 et Collexion 2006, les Soirées spéciales de la Cité des Sciences…Voilà qu’arrivent à l’horizon d’autres événements comme Starday 6, Générations StarWars, Studio-Polis 2006, StarCon…Le pire c’est que ce n’est pas fini!

    Pour vous tenir bien au courant de tout cela, je vous propose trois mises à jour et un ajout des fiches événements :

    Mise à Jour :

    Starday 6
    Générations StarWars
    StarCon

    Ajout :

    Studios-Polis 2006

    lundi 27 mars 2006 - 22:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Zut, Zut et Re-zut,

    Les Samedi 13 et Dimanche 14 Mai 2006 aura lieu la deuxième édition de la convention Studio-Polis au Kinepolis de St-Julien-Les-Metz. Bien, bien, génial même... :amour:

    Dave Prowse : Dark Vador, j'ai,
    Kenny Baker : R2-D2, j'ai,

    Mais pour les deux suivants, c'est embettant, surtout pour Billy Dee Williams, crotte, aussi insaisissable qu'Antony Daniels.

    Mary Oyaya : Luminara Unduli
    Billy Dee Williams : Lando Calrissian :ple:

    Va falloir que j'en parle au responssable du Toystar, Paris, pour un prochain Starday, ça me fou les boulles... Enfin bref, pour ceux de St-Julien-Les-Metz, ce sera top.

    @+.
    Jedinight.

    mardi 28 mars 2006 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En parlant de cette événement Studio-Polis, voilà qui va faire plaisir aux râleurs qui disent à chaque fois que rien n'est organisé hors de Paris. Un truc sympa avec 4 acteurs dont Billy Dee Williams.
    Un chapeau aussi à Générations StarWars qui aura son acteur.
    Par contre dans mon cas je trouve dommage que BDW viennent en France mais pas à Paris car je me serais bien laissé tenté par un autographe vu qu'il fait partie des gros persos de Star Wars...Dommage

    mardi 28 mars 2006 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Et on oublie la Belgique. Le Facts sera une sortie Aw cette année. J'y reviendrais bientôt.

    mardi 28 mars 2006 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide