Disney 25 Mars 2006 (page 8.2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    L'ewok> Et en faisant marcher les CE ? Y'aurait peut-être moyen de pouvoir baisser le prix...

    Note : Délire ! Sur une des photos, j'ai presque l'air normale ! Ca fait super bizarre !

    mercredi 29 mars 2006 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Sev> Sur que ca n'a pas marché..... Bien que je croyais que certains gaz étaient asphyxiant !

    Alex> Ouaip, assez ric rac question budjet surtout pour une même année.... Au passage, je place juste un "si vous voulez passer me voir en province" vous pouvez, hein^^

    Tyty> Nous fait pas une syncop non plus^^

    mercredi 29 mars 2006 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Tyty> T'inquiètes j'en ai plein de photos ou tu es dans ton état naturel (folle)

    Ange> on se refait une sortie au Mans quand tu veux! Le brownie fait par ton père est vraiment excellent

    Je vais transmettre mes photos, sachant qu'il y en a un certain nombre sur lequel une koalinette s'est tapé l'incruste, faut pas chercher!

    mercredi 29 mars 2006 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tyty et Ange > Yep faut voir pour faire baisser les prix. On a le temps mais j'essayerais de jeter un oeil ce week-end sur le site d'Astérix :cli:

    Ange > Ton papa aussi nous as proposé de passer un week-end au Mans. On te tiendra au courant avec Sév :cli:

    Sinon pour tout le monde, j'ai rajouté quelques photos ce matin, de la 27 à la 39. Si vous avez des photos, envoyez les moi sur mon adresse Msn que je les rajoute à l'album photo :cli:

    mercredi 29 mars 2006 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    En fait quand je dis septembre, c'est fin septembre afin que tout le monde soit bien rentré en cours et qu'il reste tout de même quelques particules de soleil afin que l'eau (car après tout une sortie où l'on se mouille voilà qui serait bien fendrat) sêche ou du moins que nous n'attrapions pas la crève.

    Evidément c'est vrai que pour un provincial billet plus train revient à assez cher et encore il faut remercier nos bons logeurs : sans eux ce serait nettement moins gérable

    En tout cas une sortie comme ça j'en redemande mais pour moi ce ne sera pas avant la rentrée prochaine (fin d'année bien chargée)

    à bientôt et merci à toutes et à tous

    et grand merci à PE qui a fait ouvrir l'attraction buzz l'éclair 15 jours avant sa sortie de prévu rien que pour nous

    mercredi 29 mars 2006 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    J'y suis déjà aller la veille de la rentrée de Septembre et il n'y a pas un chat donc pourquoi pas cette date là?

    mercredi 29 mars 2006 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    j ai peur de mickey , on dirait un travelo et pûis votre truc c est beaucu tro cher pour moi , moi je n ai pas les billets qui sortent de mon trou du cul
    et paf!!!!!
    et moi je dis non au cpe , c est dark vador qui l a dit......qui veut le contredire?

    mercredi 29 mars 2006 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je suis en de mettre les photos de bosco sur l'album au fur et à mesure que ca arrive !

    ca en jette !

    mercredi 29 mars 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je pense qu'il est un peu tôt pour prévoir une sortie fin septembre quand même, non ? Ca dépendra énormément des emplois du temps de gens et qui les pitits étudiants changent justement début septembre...^^

    Click> Y'aura moyen que tu me passes le passages vidéotesque où Dingo me fait un calin ? (Nananananère !)

    mercredi 29 mars 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Hehe, pardon pour le retard mais j'ai enfin ma connexion!

    Ce weekend fut, il faut le dire, vraiment génial notamment a un point de vue( pas besoin de faire un dessins pour les anakinwebiens présents).
    cela faisait longtemps que j'attendais de rencontrer en chair et en os certaines personnes.
    De plus, c'était la premiere fois que je mettais les pieds chez mickey et j'ai pas été décue surtout le star tours pour ma part!
    Seul regret, j'ai pas vus thomas o maley!!!!!!!!!!!!!
    C'est pas juste!

    Quand aux personnes que je voulais rencontrer, petite dédidaces;

    Click; Que dire a ton sujet, je crois que tu sais deja tout............
    Polux; Mon papounet d'amour, enfin, je commencais a croire que ca n'arriverais pas, un gros calin koala!
    Bosco: Je t'aime, ma grande soeur, tu le sais!
    Keiko; Je me suis rendue compte avec toi que j'étais pas la seule a adorer mes gros bébés!
    Jabinette: Une grand mere extra!
    Doc; T' es plus déjentées qu'il n'y parait, mon parrain et tonton!
    Elanor; Bienvenue dans cette famille de cinglés, tu vas voir, on aime les pampers ici!
    p-e; Merci pour mon tapis de souris!

    A tous les autres, ce fut un plaisir, vivement la ffp!

    jeudi 30 mars 2006 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Sur ce coup, je suis d'accord avec Tyty. Je pense que septembre ça risque vraiment d'être le bordel avec la rentrée... et peut-etre un peu trop proche de l'éternelle sortie en octobre question finances, non ?

    jeudi 30 mars 2006 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je viens d'aller faire un tour dans l'album de la photo de la sortie et je voulais savoir:
    C'est tout ce qui y a? On est qd même pas que trois à avoir fait des photo? Je rappelle que vous pouvez contacter l'Ewok ou au pire moi (et ça c est le pire^^)
    Surtout pour la photo de groupe parceque celles qui ont été mises sont vraiment pas terrible...

    samedi 01 avril 2006 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je sais pas si ça interesse mais j'ai une photo de la Hutt avec le bonnet "pis de vache" de Tite Tête !^^

    Je dois aussi avoir Jabinette comme ça. Mais bon après faut que je fasse le tri...^^

    lundi 03 avril 2006 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Euh...ben j'aimerai qd même voir le résultat avant... parceque y a qd même des droits sur mon image^^
    par contre pour Jabinette, pas de problème tu me la mettre^^

    lundi 03 avril 2006 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Non, non, je proteste, on veux soir TOUTES les photos, non mais...

    lundi 03 avril 2006 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Tu veux les images, Skarnou ?
    Bien....
    Il va falloir que tu y mettes le prix^^

    mardi 04 avril 2006 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Ange je te rappelle qu'après ton coup d'éclat de guildeuse à savoir donner gratis ce que tu pouvais vendre, c'est pas la peine de te rattraper et de toute manière j'ai déjà raconté tes exploits à la cantina (je ne t'ai pas citée mais de là à ce qu'ils réfléchissent ils vont te trouver)

    mardi 04 avril 2006 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Suite à quelques soucis de connexion, je n'ai pas pu donner toutes mes photos à Click pour les mettre en ligne ... je transmettrais ça quand je pourrais

    J'ai aussi quelques petites vidéos très intéressantes ...

    mardi 04 avril 2006 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    J’ai pris pas mal de photos et dès qu'elles seront développées je les scannerai et je les enverrai, j’espère que celles qui valent de l’or ne seront pas ratées, je pense à Polux ,Tyty …… :D
    Mais bon il va falloir attendre un petit moment la pellicule n’est pas terminée.
    Rooo la prochaine fois je prends le numérique !!

    mardi 04 avril 2006 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    La hutt> Faut que je te les envois par mail alors !^^ Et accesoirement que je demande l'autorisation de Jabinette.
    On va dire que ces photos valent leur pesant de cacahuètes ! :p

    mardi 04 avril 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ange> Pas de problème, on se fait un petit jacuzzi et on en parle^^

    mardi 04 avril 2006 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Keiko> Et alors ? Qui est-ce qui a perdu ? Hein ??????

    Skarnou> Pas de problème ! Mais on parle bien du jacuzzi qui se trouve dans ton bureau, n'est-ce pas ? ^^

    jeudi 06 avril 2006 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide