Brève de Topic : Les perles d'AnakinWeb

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bienvenue à tous sur ce nouveau topic, une idée qui me travaille depuis pas mal de temps^^
    Le principe simple: vous pouvez poster ici les perles que vous rencontrez sur le forum, avec pour seule contrainte de ne pas citer l'auteur de la boulette, afin d'éviter une honte éternelle et ingominieuse à son auteur.

    Voici quelques règles pour que ce topic reste lisible et plaisant:

    • Ne postez que des perles issues d'AnakinWeb
    • Ne postez pas de commentaire dans le topic même afin d'en améliorer la lisibilité et pour éviter le flood (à l'exception bien sur de la mise en situation de l'histoire)
    • Essayez de poster des trucs vraiment drôles
    • Tout fan ne respectant pas ses règles sera sanctionné par le gentil modo
    • Pas de perles tirées d'e-mails


    Voilà voilà, je pense que tout est dit. Foncez donc sur AnakinWeb nous chercher des perles!

    Et pour inaugurer cette rubrique, en voici une bien bonne.

    Forum : Actu
    Parlant de la prochaine série TV qui, je le rappelle, n'est pas encore en tournage :
    Sur quelle chaine cette série sera-t-elle diffusée?
    Ma réponse :
    Sur France 3 le dimanche à 3h32min47s

    jeudi 23 mars 2006 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Pour inaugurer ce topic (ma foi fort sympathique) je souhaites rendre un hommage... à un Anakinwebien de longue date, auteur d'un topic qui est une perle en lui même... ^^

    Topic: On peut plus mettre d'images?

    post: "Je n'arrive plus à mettre d'image sur mes post. Est-ce que ça vient de mon ordi ou ça vous le fait aussi?"

    réponse: "J'ai corrigé ton message et cela fonctionne maintenant très bien. Tu t'étais trompé de balises et avais utilisé celles dédiées aux messages en italique à la place de celles pour les images..."

    il méritait bien un ch'tit post, non ? ^^

    jeudi 23 mars 2006 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Forum : Quiz (et autres animations)
    Question : De quelle espèce est le jedi Mickel, J?
    Reponse : serais-ce un Fox? (Mickel, J Fox, désolé)
    Mouarf

    jeudi 23 mars 2006 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Forum quizz véhicules et vaisseaux
    Question: quel type d'armement pour tel vaisseau (me souviens plus duquel)?
    Réponse: laser et missiles à consussion


    (dommage pour une faute de frappe mais il existe un nouveau type de missile dans SW doué du pouvoir de sussion ...)

    jeudi 23 mars 2006 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Forum : Quiz (et autres animations)
    Question: De quelle planète viennent les Shawda Ubb ?

    Réponse:C'est Mapha (facile)
    (et il a même pas eut le point car il a donné une réponse fausse et après il a posté avant que la modo du quiz le corrige: )
    "Je peux reposté? car j'ai mis une mauvaise réponse, je connais la vraie réponse".
    -------------------------------------
    Power is nothing without control.
    Membre de la famille Skyuki

    [Ce message a été modifié par: Yodla le 23-03-2006 16:38]

    jeudi 23 mars 2006 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Forum : Un truc dans la guilde...^^

    Remarque : On ne vote pas pour soi !
    Reponse : Je vote par tout pour moi sauf dans la catégorie boulet et le plus nul !

    jeudi 23 mars 2006 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Forum : Jeux de rôle intercastes..

    Les joueurs sont sur une planéte, face à un Zabrak peu causant, ce dernier posséde une information vitale pour la république.

    Ca suffit, il m'énerve.. je met mon blaster sous le nez et lui dis :
    Ca C'est un droïd accélérateur de réflexion, alors parle !..
    Il parle là ?

    jeudi 23 mars 2006 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Forum: Actu, La Liste de Schindler, ce soir, sur France 3

    post: Bon, faut prevenir pour ceux qui connaisent pas,c'est ni du genre "Grande Vadrouille", ni un Call of Duty remasterisé^^
    C'est plus un documentaire mais alors quel docu!!

    jeudi 23 mars 2006 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Forum : actu [BD] Boba Fett : Extraits!

    Remarque d’un anakinwebien que l’on nommera ***biiiiip*** ^^ (et qui je l'espère m'excusera pour ça ^^)

    [...]Pour Agent of Doom, je suis vraiment étonné, car à moins que j'ai raté une info, le site de Delcourt n'a pas annoncé d'autre histoire que Death Lie and Treachury... (bon, j'ai dû rater une info...).



    Réponse du rédacteur de l’actu :

    Je viens de faire une recherche et j'ai trouvé un truc assez rigolo : Cette actu datant du mois de Novembre a été validé par mes soins mais proposée par un certain...***biiiiip*** ! Et ce fan a bien écrit dans sa proposition qu'Agent of Doom serait présent dans la bd Boba Fett.
    Tu as posté bourré cette fois ci? :D


    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 23-03-2006 23:12]

    jeudi 23 mars 2006 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Rogue.Revan et Anakin.s> Ah ben merci, ça fait plaisir d'être chargé par les potes ! Eh ben j'assume ! Oui, il m'arrive d'être atteint de grippe du boulet, à laquelle je suis plus exposé étant véto et Ministre de la Gris Culture...

    Bon à moi d'en proposer une bonne :
    moi et les "anciens" qui avaons connu star wars entre 1977 et 1985 bref nous les fans d'avant la remasterisation remarquons l'empleure que prend star wars !

    Bon, en soi ce n'est pas très drôle, sauf si on sait que le fan en question est né en avril 85 ^^ !

    PS : on veut faire un truc sans identifier les malheureux dindons de la farce, mais si on donne le titre des topics, l'anonymat n'est plus assuré... bande de boulets :cli: !
    -------------------------------------
    Je cherche l'AW Mag 9... désespérément

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 25-03-2006 15:13]

    samedi 25 mars 2006 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Dans le genre, "je me prend pour un type calé dans l'univers Star Wars, mais rassurez-vous il n'en est rien" j'en ai trouvé une bonne avec l'aide substentiel tu Môssieur qui ne peux pas mettre d'image qui me précise que le bambin n'a que 3 ans et donc pas un rôle énorme ^^...

    Forum: Sondage: Plus de 100 ans après la Bataille de Yavin, les Sith sont de retour dans "Legacy". Pourquoi selon vous ?

    post: Bon, c'est bizarre mais j'ai voté pour Ben qui passerait du coté Obscur, ba oui j'en ai marre de ce ptit ...^^, ca serait bien cool qu'il devienne méchant, parce que la ca lasse un peu, faut mettre du piquant^^

    réponse: A moins que tu est lu la trilo Dark Nest, mais comment peut tu en avoir marre de Ben alors qu'il n'est qu'un bébé et qu'il n'a donc rien fait?
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum


    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 25-03-2006 17:03]

    samedi 25 mars 2006 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Proposition d'actu (je sais, je suis privilégié sure le coup^^)

    la marke sideshow va bientot sortir les poupées très detaillé de obi-wan et de anakin
    signé : un amis travaillan au lucasfilm magazine
    Bon, ben heuresement, y'a des correctrices chez Courleciel.

    lundi 27 mars 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Skarn, tu peux être fier, ton topic est devenu aussi célèbre que le "Zapping" !!!

    Pour preuve une fan très connu sur AW, se voit déjà dans le topic ^^

    Forum: Jeux Vidéos: Topic: Mario Kart DS

    post: "Bon aller ! Je vais me péter un délire pour finir dans "Breves de Topic" !^^

    Je suis une modo tellement géniale qu'il faudrait me vouer un culte ! "


    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum


    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 27-03-2006 22:59]

    lundi 27 mars 2006 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Au hasard des mes pérégrinations, je suis tombé sur une petite perle, certe involontaire, mais rigolote quand même :

    Topic : Quelles émotions avez-vous ressenti

    post : Moi j'ai surtout pleuré quand Gree et le Scoutrooper se font tuer, ainsi que lors de l'Ordre 66, quand tout ces Clones meurent.

    mercredi 29 mars 2006 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Voila un truc pas mal non plus que j'ai déniché dans un forum JDR dans l'Académie des Ombres , à un topic qui s'appelle "Quel pouvoirs de la Force préférez-vous".Et là dans le genre "on comprend rien à ce que t'as voulu dire mec" c'est pas mal du tout (j'ai retrouvé un peu les critères définis par Skarn pour caractériser un boulet) :

    "etre sith ne pas avoir de lourde responsabilite savoir electrocuter sont adverser on l etrangler tout tans eillen les pouvoir de base d un jedi est si sadique que j adore mdr "

    Voila si vous avez compris ,dites-le moi et surtout expliquez moi !!!

    samedi 22 avril 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Forum : Quiz (et autres animations)
    Question: Elle fait partie de l'ordre naturel au même titre que les étoiles et les planètes
    Réponse:Hyperespace
    Réponse de la modo: "Je vois pas comme l'hyperespace fait partie de l'ordre naturel de la galaxie !"

    lundi 15 mai 2006 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Forum : La saga star wars
    Question : J'aimerais savoir qui a vraiment découvert la force , est ce yoda ou quelqun d'autre ?Et est ce que quelqun sais comment il l'a découverte et à t'il d'abord trouver la force l'étranglement ou l'éléctricité .......?

    Réponse : Je pense que Yoda l'a decouvert par hasard comme d'autres adeptes !
    Parcontre je ne sais pas d'autres choses je n'en sais pas plus.
    Mais d'après moi c'est Yoda du haut de ses 999 ans qui l'a decouvert apr hasard et l'a exploré.

    samedi 27 mai 2006 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Proposition d'actu :

    sa yes le volume 5 de clone wars est sorti il coute 7euro au edition dargaud

    En plus du fait de se rater de quelques mois, le gars se plante d'éditeur.
    J'adore des propositions d'actu de ce genre^^

    samedi 27 mai 2006 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Proposition d'actu.
    Celle là est sympa aussi :

    Steven Spielberg a annoncé que le projet Retour Vers le Futur IV est annulé

    Ha, merci, j'envois ça sur les sites de BttF de suite

    mercredi 31 mai 2006 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    forum : Episode 4
    topic : Leia Insensée

    La preuve il s'est meme pas rendu compte qu'il allai mourir a l'heure de sa mort!


    dimanche 09 juillet 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits


    Le 2006-03-29 22:10, hypertonyk a écrit:
    Au hasard des mes pérégrinations, je suis tombé sur une petite perle, certe involontaire, mais rigolote quand même :

    Topic : Quelles émotions avez-vous ressenti

    post : Moi j'ai surtout pleuré quand Gree et le Scoutrooper se font tuer, ainsi que lors de l'Ordre 66, quand tout ces Clones meurent.




    Nan, nan, c'est pas une erreur, j'ai bien marqué ça, j'ai aimé voir tout les Jedi mourrir, par contre j'ai pas aimé voir tous ces Clones passer au sabre-laser

    dimanche 09 juillet 2006 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    dans le genre "je ne regarde pas les actus et je poste n'importe où
    topic : "série tv" forum : vente entre fans
    bonjour j ai une question.
    quand la série tv star wars va t elle passé a la télé ???

    samedi 22 juillet 2006 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Dans le genre "je m'engage", dans un topic consacré à l'éventuelle fraternité entre deux protagonistes:

    je pense que c'est possible mais je pense aussi que c'est improbable.

    Quel sens de la prise de parti! ^^

    dimanche 30 juillet 2006 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Et bien moi j'en tiens un beau là...

    Notre fan écrit: "vivement la sortie de l'ep 3 !!!!"... Et bien, me direz-vous, quel est le problème?...Mis à part le fait que le message ait été posté aujourd'hui (le 03/08/2006), rien...

    jeudi 03 août 2006 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Magnifique celle-ci.
    Dans les propositions d'actu :

    aimé vous star wars

    Remarqué l'orthographe et la ponctuation au passage.
    Ma réponse :

    Non, on aime pas, d'ailleurs ici, c'est pas un site Starwars, mais un site sur le goût du jambon dans les pâtes.
    Non sérieusement, il s'agit des propositions d'actus, pas des forums ^^.


    [MaJ] et comme un con, je l'ai validé au lieu de la supprimer. Boulet ^^

    Tiens au passage, j'ai bien envie de faire la semaine de l'humour où on mettrait en ligne toutes les propositions d'actus de ce genre. Histoire de se fendre un peu plus la poire.

    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 14-10-2006 17:50

    samedi 14 octobre 2006 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide