Site Personnel de Georges Lucas

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Après avoir donné une interview il y a peu sur ses futurs projets notamment sur la future série Tv Star Wars et comment il voyait l’avenir du cinéma, notre tonton Georges a surpris tout le monde en mettant en ligne son propre site internet en dehors des liens rattachés au site Starwars.com habituellement.
    Le site se présente comme un blog où il dit qu’il parlera sans concession et plus personnellement de tous les projets qui lui tiennent à cœur mais en dehors de l’univers Star Wars.
    Georges Lucas voudrait-il se dégager un peu de son image de Dieu vivant Star Warsien ?

    Pour en savoir plus c’est ici le lien. (lien supprimé car non accessible)

    samedi 01 avril 2006 - 00:47 Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    J'ai été beaucoup impressionné par son graphisme, par contre ceux qui ne maitrise pas l'anglais ne comprendront rien, dommage il y a un article trés interresant concernant Indy 4. Enfin je vous conseille de cliquez pour le lire, merçi Remeyodi pour cette actualité, que beaucoup apprécieront. :cli:

    samedi 01 avril 2006 - 02:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24822 Crédits

    En effet, c'est surprenant ! comme quoi tonton George nous réserve beaucoup de surprise (N°29 personnellement)

    samedi 01 avril 2006 - 02:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    J'aime bien tout ça, il montre si précisément ses pensées... (N°53) et N°54 quand je me souvenais plus du premier^^. Et 459ème quand je voulais avoir où s'en étais.
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE!
    Corporal Impérial
    CC/A-6.7
    Exécutez l'Ordre66
    Oui Monseigneur
    Kote imperia!

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 27-04-2006 19:59]

    samedi 01 avril 2006 - 09:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar TheDarkLord

    TheDarkLord

    2837 Crédits

    ça c'est du site impressionnant.
    Je ne m'attendait vraiment pas a ça



    perso n°65

    samedi 01 avril 2006 - 10:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Humm, manque un peu de contenu, mais avec la sortie d'Indy 4, tout ceci sa s'améliorer!
    Excellent site, plein d'infos sur les future projet de Lucas!
    A voir!

    samedi 01 avril 2006 - 10:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Je sais pas pourquoi...mais je m'attendais un peu a ce genre de site! Ca correspond bien en même temps!

    samedi 01 avril 2006 - 10:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Et beh, on voit que le bon vieux Tonton Lucas prend du poil de la bête!
    Vous avez vu les articles à propos de ces gamins? Ils vivent pas dans la misère ceux là mdr

    Ceci dit, je trouve bien que de tels sites existent, ça permet d'entretenir un peu le mythe, et puis surtout la bonne vieille tradition! Bah oué, un Lucas qu'a pas la grosse tête, c'est plus pareil ^^

    86

    :woo:

    samedi 01 avril 2006 - 11:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Moué ... bof bof..
    A part le graphisme sympathique du site et les jeux en flash, le contenu est encore un petit peu creu.
    Ca sent le déjà vu déjà entendu, mais bon c'est que le début..

    Fin oué sinon là je m'éclate sur le jeu où prend d'assaut le skywalker ranch.
    Oubliez pas de télécharger la denreire version de shockwave par contre pour jouer, si c'est pas déjà fait :cli:

    samedi 01 avril 2006 - 11:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Très impressionnant ! Le site est très bien réalisé et l'ambiance est sympa ! Mais il manque encore un peu de contenu ! :D

    n°107 en ce qui me concerne !

    samedi 01 avril 2006 - 12:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    sont site est très bien fais , un peut léger pour un début , mais bien dans l'aire du temps .Moi ce que j'ai le plus aimé ce sont toutes les photos de sa maison intérieure et extérieure tonton George n'as pas de problème de fin de mois difficile je pense. lol
    PS: n°167 :cli:
    PS2 (pas la console):je suis papa pour la deuxième fois depuis hier soir a 21h25 :craneur:

    samedi 01 avril 2006 - 13:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arax_Jade

    Arax_Jade

    1179 Crédits

    Mouai encore du grand Georges !!!
    C'est tellement bon que ji suis retourné plusieurs fois (de 185 à 188)

    samedi 01 avril 2006 - 14:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Chapeau, je ne m'y attendais vraiment pas, à tomber sur un site tel que celui là, on peut dire qu'il y a là toutes les réponses à nos questions ! :strom:

    samedi 01 avril 2006 - 14:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    huhu fallait s'y attendre ^^.
    n°210 pour moi. =D

    samedi 01 avril 2006 - 15:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    en même temps je sais pas si vous avez remarquez la photo où il apparait avec nathalie portman, on dirait bien qu'il la pelote le georges... en tout cas c'est pas loin parce que je trouve qu'il la serre d'un peu trop près...

    Par contre la partie sur la fin de l'UE en livre j'ai trouvé les réponses un peu évasives... faut dire que moi et l'anglais... et puis c'est peux être plus sur starwars.com qu'on aura les réponses...

    n°230

    samedi 01 avril 2006 - 16:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Ce site est vraiment sublimes, mais pas assez epicé a mon gout, par contre je n'est pas vu l'article sur la femme de Lucas dont tu me parlais avant Reme?

    n°07, 11, 185, 231, ^^ et le numero complementaire viendra apres^^. 232^^

    -------------------------------------
    Booster "Polux" Horn Terrik Sarkin
    La Force est un outil, et oui... Par contre l'epice est un flux qui uni la galaxie en un tout. Euh... c'est peut etre le contraire.

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 01-04-2006 16:59]

    samedi 01 avril 2006 - 16:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Il est vraiment super !!!
    Il y a de superbes article ! Ils sont en anglais mais j'utilisais un traducteur qui marchait super bien :D
    Et comme le dit obionscarabi, les jeux sont super !!!
    Celui du skywalker ranch est pas mal mais je préfère comme meme celui ou l'on doit le peigner pour faire la zolie coupe de tonton zorzes^^

    N°249

    samedi 01 avril 2006 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Mdr, il tue ! Tonton Lucas se promène dans la cour des humouriste maintenant ? En tout cas très impressionant !

    n°279 :D

    samedi 01 avril 2006 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    j'adore vraiment le site, ce fut vraiment génial d'avoir en ligne le premier script de THX 1138 en langue malgache édition 1974 (une exclu, foncez dessus!!!).
    Mais c'est un peu dommage que tonton george ne sâche toujours pas écrire convenablement son prénom sans faute d'orthographe...

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    (je le répète souvent à mes chers collégues posteurs d'actus lol...ya pas de S à George...)
    [/spoiler]

    samedi 01 avril 2006 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je crois être le 307ème boulet à adorer le soi disant blog de Lucas. Au suivant! mdr^^

    samedi 01 avril 2006 - 23:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    J'ai ete prise moi aussi tres tot dans la nuit, en numero 008!, juste apres mon chere popa!
    La boulette attitude est une chose qui s'est transmise de pere en fille et de maitre a padawan!

    samedi 01 avril 2006 - 23:40 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide