News sur la Série TV (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Hey bien tout cela à l'air prometteur et confirme bien ce que disait Rick Mccallum dernièrement !
    Les concepts arts sont superbes j'espère que ces personnages seront un jour en figurine !

    samedi 01 avril 2006 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Ca promet je suis content. Il y aura Boba Fett :bf: , et puis bravo pour l'espion et pour cette actu. Mais il y aura personne d'autres dans la série ?Comme Obi-Wan etc...?

    samedi 01 avril 2006 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Ah, je connais des gens qui en lisant ça vont nager dans le bonheur...comme des petits poissons.....

    samedi 01 avril 2006 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Bonne idée de mettre Boba Fett en personnage principal ! Je pense que cette série TV sera à la hauteur de STAR WARS,...esperons ! J'attends les figurines et j'espère qu'elles seront de bonne qualité. :jf: :bf:

    (1er Avril ?)
    -------------------------------------
    "Seuls les Sith sont aussi absolus,......je ferai ce que je dois faire."
    "Tu essaieras."

    [Ce message a été modifié par: Anakin1138 le 01-04-2006 12:32]

    samedi 01 avril 2006 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Les concepts arts sont vraiment bien,un peu simple mais je croit que si elles sortent en figuines,elles seront vraiment superbes.Et en plus il y a beaucoup de figurines qui arrivent,de quoi ranger un peu ses vitrines et étagères pour faire un peu de place.

    samedi 01 avril 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    Faut pas oublier qu'on est le 1 er avril aujourd'hui ! :zzz:

    samedi 01 avril 2006 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    :amour: .Merci pour cette miraculeuse nouvelle Boba Fett personnage principal je suis heureux! Merci Starseb! :amour:

    samedi 01 avril 2006 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits


    Le 2006-04-01 12:26, anakin. a écrit:
    Faut pas oublier qu'on est le 1 er avril aujourd'hui ! :zzz:



    Si si, y'en a qui oublient :D

    samedi 01 avril 2006 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Aaaaah un 1er Avril sur AW sans poisson d'Avril ce serait comme un Battlefront sans jouabilité médiocre... ce serait bizarre ^^

    Certes, l'actus est assez bien tourné pour qu'on y croit mais le coup du Jedi déguisé en aveugle... ça sent le réchauffé... ça me fait penser au Robin des Bois de Disney... d'ailleurs tu ne l'aurais pas vu récemment Starseb ? :D

    samedi 01 avril 2006 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits


    Le 2006-04-01 12:36, Fett12 a écrit:
    :amour: .Merci pour cette miraculeuse nouvelle Boba Fett personnage principal je suis heureux! Merci Starseb! :amour:

    Désolé de casser ton rêve mais c'est un poisson d'avril ! :D

    samedi 01 avril 2006 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Un Jedi déguisé en aveugle....Je sens une drôle d'odeur...ça pue le poisson par ici!!! :D

    samedi 01 avril 2006 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Est - ce un 1 er avril ou pas ?

    dimanche 02 avril 2006 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bravo à SKARN ( et aux autres bien sûr, mais c'est le seul qui n'ai pas été cité) pour ce poisson d'avril. Ben oui, faut quand même rendre à César...

    dimanche 02 avril 2006 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2006-04-02 21:44, hypertonyk a écrit:
    Bravo à SKARN ( et aux autres bien sûr, mais c'est le seul qui n'ai pas été cité) pour ce poisson d'avril. Ben oui, faut quand même rendre à César...



    Ben li la dernière actu que j'ai fait aujourd'hui tu verra si je l'a pas cité :cli:

    dimanche 02 avril 2006 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Si si j'ai vu, ne t'inquiètes pas... Et félicitation également à toi et à Lex pour cette actu :cli:
    Je voulais juste que Skarn ait son nom sur ce topic.

    dimanche 02 avril 2006 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide