Battle of Tatooine Hasbro (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Là, je dois bien reconnaître que je crque particulièrement pour vador bespin confrontation.
    Il est bien détaillé et la pose irait vraimetn bien dans ma chambre!
    Le truc, c'est de savoir vers quel date, ca va sortir précissement et si il sera dispo rapidement sur event!

    mercredi 05 avril 2006 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Han Solo sont des réédition auxquelles on a changer la tête et ajouter quelques accessoires.
    Le Sandtrooper et un repaint du Sandtroopeer Evolution pack
    Le Darth Vader n'a rien a faire dans la vague Tatooine car c'est une version bespin. Il n'est également qu'une réédition de Vader 500ème. cependant les accessoirs sont bien choisies.

    Il reste que 4 figurine "nouvelle" et un seul personnage inédit...Peu mieux faire^^

    mercredi 05 avril 2006 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    J'aime beaucoup ces figurines, elles sont aparement bien réalisées.
    Mais, qu'est-ce que Dark Vador version Bespin vient faire dans une serie Tatooine ? Je ne pense pas qu'il en fasse partie car il n'y a pas de mini figurine holographique avec lui. :o

    mercredi 05 avril 2006 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Han Solo, je le trouve trop moche,la tête ne va pas avec le corps,les jambes sont très fines par rapport au bustes, je la trouve moche..
    Sinon les autres figurines sont relativement bien faites sans être trop sévère^^.
    Et celles que je préfère sont Dark Vador et le sandtrooper qui sont vraiment très bien faites.

    mercredi 05 avril 2006 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Je vois pas pourquoi Luke a un bob sur la tete car il n'en n'a jamais posseder.Sinon les autres sont pas mal a part peut etre Dark Vador qui n'a pas sa place et de + je vois pas non plus pourquoi ils ont appeller ca la bataille de Tatooine car ce n'est pas une bataille.

    mercredi 05 avril 2006 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben, si il y a effectivemement eu une bataille sur Tatooine, et même plusieurs : la première, spatiale, entre le Tantive IV et le destroyer de Vador, et ensuite, sur la planète, entre les sandtroopers et les Jawas, puis entre les sandtroopers et les Lars, puis entre les sandtroopers et le Faucon, et enfin dans l'espace entre les impériaux et le Faucon...
    En fait, si ça s'appelle Bataille de tatooine, c'est parce que la nouvelle gamme d'Hasbro intitule chacune de ses séries par un nom de bataille comme le montre cette précédente actu (ancienne faut avouer...): ce que nous réserve Hasbro pour 2006

    Et Luke a effectivement un bob ^^, comme le montre cette photo :

    Bon, pour ta défense, c'est vrai que la scène a été coupée...

    mercredi 05 avril 2006 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits


    Le 2006-04-05 17:44, hypertonyk a écrit:
    Et Luke a effectivement un bob ^^, comme le montre cette photo :
    Bon, pour ta défense, c'est vrai que la scène a été coupée...



    ahh, heureusement que les chasseurs d'mages sont là... j'allais envoyer la même photo avant de lire ton post. en plus, la fig avec le bob n'est pas une nouveauté...

    jeudi 06 avril 2006 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2006-04-05 13:26, starseb a écrit:
    Le Sandtrooper et un repaint du Sandtroopeer Evolution pack


    Tu es certain que ce n'est qu'un simple repaint car sur plusieures photos on dirait plutôt celui de la collection "Power of the Jedi" dont on a remplacé les membres par ceux du sandtrooper du pack Evolution...mais je peux me tromper car cette version sur cette nouvelle photo a l'air différente.
    -------------------------------------
    C'est un moment que j'attendais depuis bien longtemps, misérable petite créature verte!

    [Ce message a été modifié par: Bacara le 07-04-2006 22:17]

    vendredi 07 avril 2006 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide