Une Erreur

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    Une erreur dans le III
    lorsque Ani va faire tomber Obi-Wan (dans le combat vers la fin)lorsqu'il se penche sur lui pour le faire tomber en arriere et bien Obi-wan a le sabre laser d'Anakin alors que juste avant il a le sien.(avant = au debut de cette scene)
    Bizzare non ???
    :-d

    jeudi 07 juillet 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    je n'ai pas tres bien compros la questions peut tu la reecrire stp

    jeudi 09 mars 2006 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Moi j'ai compris mais j'ai beau l'avoir vu trente-six mille fois le duel je vois bien que anakin tien le sabre de obi et obi celui d'anakin mais c'est parce que ils se sont attrapés mutuelement les main !

    jeudi 09 mars 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar benobi

    benobi

    407 Crédits

    Je ne sais pas si c'est à ce moment la , mais il y a un échange de sabre qui a été coupé ce qui fait que l'on voit effestivement le sabre d'anakin dans la main d'Obi Wan. la scène ou ils s'échangent les sabres aurait été coupé au montage!!

    mercredi 05 avril 2006 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Mais non personne aurait pu coupe cette scène regardé je vais vous montrer 2 photo où on voit bien le changement de sabres (la 3ème concerne l'ombre du sabre laser d'Obi dans le combat Dooku vs Obi-Wan et Anakin)
    Changement de sabre en plein combat (coupure d'une scène impossible) :



    Ombre du sabre laser d'Obi-Wan :


    A part les traces rouges et le texte que j'ai rajouté rien n'as été modifié.

    [Ce message a été modifié par: GrievousDark le 20-04-2006 14:06]

    jeudi 20 avril 2006 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Mais c'est sur, car au bout d'un moment Obi-Wan et anakin échange de sabre. Pour tes phto, ben tu sais écrire au moins ? Car tu as mis: Sabre d'Obi-Wan tenu par Obi-wan ! :pens: :D

    Pour l'ombre, c'est juste une erreur de rien du tout. Pas la peine d'en faire un fromage !

    jeudi 20 avril 2006 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    ben ouai sabre d'Obi-Wan tenu par Obi-Wan et après je montre le sabre d'Anakin tenu par Obi-Wan donc c'est logique que j'ai écrit ça c'est pour montrer le problème il peut pas y avoir de scène coupé entre ce temps puisque tout se suit

    jeudi 20 avril 2006 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Dans la cinémathographie, on peux faire plein de truc. Effets spéciaux, inscrustage, couper des scènes !

    On coupe, en voyant rien ! Sinon, on voie bien que Anakin et Obi "s'échange" leur sabres !

    jeudi 20 avril 2006 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide