Lille, 24 Juin 2006, Sortie AW!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    :pol: Photos: sur cette page

    Bon, autant préparer les choses à l'avance. Afin de déricher un max, je me suis dis qu'il serait bien de ses faire une petite sortie avant les grandes vacances, soit:

    :x Inscriptions sur la page: AWmeeting Lille
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu :cli:


    Rendez-vous :
    Samedi 24 Juin 2006 à 11H30
    devant la Fontaine de la Grand' Place
    Comme d'hab'!

    Activités:

    • Manger (mac Do)
    • Laser (Starship ou Lasergame suivant le nombre)
    • Boutique
    • Se balader à la citadelle (s'il fait beau, et pour se faire des combats de sabres au plein air, lol!)


    Fans arrivant en train :
    • Alpha13, Padmeia et Boba.fett7: 9H02 Lille Flandres
    • STARWARSCOLLECT: 8h50 Lille Europe
    • NagaShadow: 10H50 Lille Flandres


    Alors qui est partant? :refl:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 20-06-2006 20:40


    Ce message a été modifié par: Kardass le 28-06-2006 14:56

    vendredi 07 avril 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ce serait mieux le 1 juillet pour moi

    avant je passe mon concours des douanes :pens:

    sinon j'espère être dispo quand même, je confirmerai cela quelques semaines avant le jour determiné

    à méditer :cli:


    on vas tout dech à LILLE !!!!

    -------------------------------------

    Je suis malade, très malade, je ne sais pas si c'est guerissable, je suis atteint de la déblistérisation aigüe, je suis tombé amoureux des figurines déblistérisées saga 2006 !!!

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 08-04-2006 11:53]

    vendredi 07 avril 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Moi aussi je suis partant ! Pour la date je sais pas encore je vais regarder mais ça devrait etre bon dans tous les cas !

    Faut mettre une actu sur le sujet si c'est pas fait pour commencer à rameter les gens

    vendredi 07 avril 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    N'ayant malheuresement pas pus me déplacé la dernière fois, je vais me r'attraper et propose le 1 juillet 2006.

    Kardass: soit on n'a pas le même calendrier, soit tu a gardé celui de l'année dernière :D les dates sont (umpeu) fausse.

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 07-04-2006 21:21]

    vendredi 07 avril 2006 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Moi bah comme dhab je peux pas dire à l'avance mais je m'adapterai quoi ^^

    Sinon je voudrait rappelelr que la citadelle c juste derriere le bois de boulogne, et là derniere fois j'incluait la citadelle dans ma pensée pour le bois de boulogne ! na ! :col:

    vendredi 07 avril 2006 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    moi je connais une chanson, qui ennerve les gens...
    moi je connais une chanson, qui ennerve les gens...
    moi je connais une chanson, qui ennerve les gens...

    ce serai mieux le 1 juillet

    car moi vacances, plus de concours, car pour la plus part, plus d'exams :pol:

    moi je connais une chanson, qui ennerve les gens...
    moi je connais une chanson, qui ennerve les gens...
    moi je connais une chanson, qui ennerve les gens...


    -------------------------------------
    Je suis malade, très malade, je ne sais pas si c'est guerissable, je suis atteint de la déblistérisation aigüe, je suis tombé amoureux des figurines déblistérisées saga 2006 !!!

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 08-04-2006 11:54]

    vendredi 07 avril 2006 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2006-04-07 21:11, Alpha13 a écrit:
    N'ayant malheuresement pas pus me déplacé la dernière fois, je vais me r'attraper et propose le 1 juillet 2006.

    Kardass: soit on n'a pas le même calendrier, soit tu a gardé celui de l'année dernière :D les dates sont (umpeu) fausse.



    Effectivement, il fallait lire le 1er Juillet... C'est ça la fatigue du travailleur qui a bien mérité son week end... :craneur:

    Voyons ce que disent les autres, mais on semble parti pour le 1er juillet.

    vendredi 07 avril 2006 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ca marche pour moi. Comme d'hab, je fearit en fonction de mon emploi du temps.

    samedi 08 avril 2006 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Si vous voulez voir rappliquer un ptit Lyonnais, il faudrait plutot que ça soit début juillet... à voir

    samedi 08 avril 2006 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Pas si petit que ca :D

    je pense que debut juillet semble correct, suffit de cherche la méteo qui annonce le temps dans 3 mois :pens:

    non ca existe pas :D

    bref su moment qu'il fait chaud :craneur:

    dimanche 09 avril 2006 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Alors pour faire mon chieur, j'annonce que je ne pourrais qu'à une date autre que le 1er juillet, date à laquelle je pars de Nancy pour aller sur Pau pour mon stage donc bref et bah moi je dis 18 ou 24 juin sauf si vous ne voulez pas me voir...snif...dommage j'avais mon beau sabre tout neuf acheté lors de la sortie chez mickey même pas encore utilisé...

    lundi 10 avril 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Je ne sais pas quand est le BAC

    Je ne sais pas quand je pars en vacs.

    Je vous dirai donc ça peu de temps a l'avance.

    lundi 10 avril 2006 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon c'est vraiment pas sur du tout mais si la sortie se déroule le 18 ou le 24 Juin, y'aura ptete une Hutt et un Ewok qui seront de la partie^^
    Par contre le 01 Juillet, y'a aucune possibilité pour qu'on soit là.
    Faut voir :cli:

    samedi 15 avril 2006 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    au pire je peux etre libre le 18

    le 24 ca fait trop près de mon concours qui est le 27

    samedi 15 avril 2006 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je vois que vous avez décider de me simplifier la vie... :help:

    J'ai envoyé quelques mails, notament à nos amis belges, on verra ce que ça donne.Donnez vos dates! Bon, donc il ne reste plus qu'à choisir la date où il y aura plus de fans. :refl:

    lundi 17 avril 2006 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Vais voir avec Mister-X pour le 18 ou le 24 juin, je ne connais pas trop son horraire. Par contre, le 1er juillet c'est sur et certain, nous ne sommes pas là.

    lundi 17 avril 2006 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Kardass: Si ça peut te simplifier la vie, je serai libre le 17 et le 24 juin. :cli:
    Et, au faite, tu sais comment on lis un calendrier??? :D
    -------------------------------------
    (yoda): A ton intuition, fie toi
    Par le trouvé, tu finiras

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 17-04-2006 20:11]

    lundi 17 avril 2006 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2006-04-17 20:07, Alpha13 a écrit:
    Et, au faite, tu sais comment on lis un calendrier??? :D



    Non, j'ai séché le cours à la maternelle... :D
    C'était pour voir s'il y en a qui suivaient comme dirait les profs. Apparement, on a l'air parti pour juin. Je laisse encore une semaine pour les retardataires avant je chosisr une date... Le temps que je prenne des cours sur les calendriers...

    mardi 18 avril 2006 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    j'espère pouvoir venir! ca sera en fonction de mon porte monnaie... la date importe peu, mais Juin c'est mieux, juillet c'est les vacances! :craneur:

    mardi 18 avril 2006 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bon, dans le pire des cas, pour m'accomoder avec la populasse je peux -je crois- espérer venir le 24 mais EN AUCUN CAS le 17...

    mardi 18 avril 2006 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et le gagnant est:
    Le Samedi 24 juin 2006 ! :craneur:

    Désolé pour ceux que ça arrange pas, mais bon, c'est la date qui arrange un max de gens. Maintenant il faudrait que je sache qui vient sûr! Et si 12H, ça vous va comme heure de rendez-vous.
    Je rappelle aux gens venants en train qu'ils peuvent poster leur horaire de train afin qu'on leur mette bien la honte à la gare... :D

    De plus, plus vite je saurai le nombre de personnes sûrs participantes, plus vite, je pourrai réserver le laser si on est assez nombreux pour faire un lasergame.
    D'ailleurs, lasergame ou starship? :refl:

    Voilà, j'attends vos remarques, et n'oubliez pas de faire circuler l'infos pour qu'on déchire (encore) un max!

    Lille, capitale européenne du déchirage!

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Campagne publicitaire virale enclenchée...
    Ceci est un message destiné à Mister T et Mister N
    [/spoiler]

    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 21-04-2006 19:39]

    vendredi 21 avril 2006 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ok, va pour le 24.

    J'arriverai en gare à 10H42. (trop tot pour me mettre la honte :col: )

    vendredi 21 avril 2006 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    J'ai raté la derniére sortie (grrr....), j'ai pas intérêt a rater celle-ci !!!
    Donc normalement (oui je dis normalement !!!), je pourrai venir et, éventuellement, ... tout déchirer! (c'est en option)

    vendredi 21 avril 2006 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    [Petite musique tirée d'un film d'action bien connu, dont les initiales sont M.I.]

    Naga est en train de faire du parachute au dessus des chutes du Niagara, ce après avoir fait un petit parcours en canoé criblé de trous, plein de sang qui attirait de nombreux piranas, quand tout à coup, un pigeon arriva, lui chia sur l'épaule, et lui passa un message. Naga lu le message

    Nom de code: Mission Information

    Ceci est un message du chef de la division du Nord d'AW, Kardass. Nos rapports indiquent qu'une sortie se déroulera fin juin à Lille, et il nous aparaît clair maintenant que les gens ne sont pas au courant. Après le succès, auquel vous n'avez hélas pû participer,de la dernière sortie, il serait idiot que celle ci fut un bide par manque d'informations. En effet, Lille est, et doit rester, le meilleur endroit pour tout déchirer.
    Votre mission, si vous l'acceptez, est de pourir la vie de tous les anakinwebiens en les faisant croûler sous l'information suivante: on va tout déchirer le 24 juin 2006, afin qu'un maximum d'entre eux puissent venir.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Ce message s'autodétruira dans 5 secondes, et si vous ne l'avez pas jeté, vous l'avez dans le c**
    [/spoiler]


    Naga s'empressa de jeter ce message, qui explosa violemment, détruisant ainsi un groupe de fans de Star Trek qui passaient par là. Naga réfléchit, et dit à voix haute, pour le fun:

    "Merde. Je ne sais pas si j'aurais fini de passer mes épreuves de bac, vu qu'on n'a pas nos dates et que ça se passe assez tard cette année. Je ne viendrais peut-être pas à la sortie, mais c'est vrai que ça manque d'information....
    Mission: Information pour le 24 juin.....M:I 24....M:I XXIV"


    :woo:

    vendredi 21 avril 2006 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    C'est parti pour les deux chiants de service ^^
    Justement j'étais en train de me dire que je stagnait un peu niveau crédit depuis la derniere sortie... :D



    J'accepte la mission du Big Boss Kardass qui bien sur niera nous avoir demandé de commencer cette campagne de flood, et de spam pour la promotion de la future sortie Lilloise.


    Nos objectifs : réunir plus de monde que la derniere fois. (Faisable mais presque mission impossible).


    Nos moyens :

    - Le flood (surtout dans les actus et les sujets dit "Chauds" du site)
    - Le spam (style de rien dans les mails du staff ca peut se caser)
    - La banniere (m'y colle ce sera fait bientot)
    - La TV (nan je déconne)

    vendredi 21 avril 2006 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide