A prendre ou à laisser !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar GaryD

    GaryD

    935 Crédits

    Bonjours à tous,
    J'ai été fan de Star Wars pendant quelques années mais depuis, une toute autre passion m'a envahit et c'est pourquoi je cherche à revendre les produits dérivés que j'ai accumulé c'est-à-dire des magazines, figurines etc... La liste est longue c'est pourquoi je ne peux donner + de détails. En tout cas, je pratique des prix "non-abusifs" étant donné que tout cela n'a plus vraiment de valeur à mes yeux. Pour les gens curieux voici mon mail : gary_dub@hotmail.com (lien supprimé car non accessible) (possibilité d'envoi de photos des produits). Je réside sur Bordeaux mais l'envoi postal est bien entendu valable.
    A bientôt.
    @micalement
    Gary

    lundi 13 février 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GavikToth

    GavikToth

    423 Crédits

    A tu des micro machine de la trilogie? Ou des figurines de l'épisode 1? ou des fig commtech POTF?

    vendredi 17 février 2006 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Très bon vendeur, je recommande, ses prix sont vraiment correct et en plus il est sympa. J'ai bien reçu la K7 et le CD-Rom et je t'en remercie.

    lundi 20 février 2006 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    est se que tu as des figurines du genre de action fleet de 1995??? sinon je suis intéréssé tu pourrais nous mettre la liste prochainement SVP???

    mardi 21 février 2006 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    *********************************************************************************
    Très bon vendeur que je recommande à tout prix :
    marchandise de bonne qualitée, prix attractifs et grande beaucoup de choix.

    Très patient, photos des produits complètes.

    Bref pas d'hésitaion fiez vous à lui mes 2 figurines et mon poster sont nickel, merci à toi !

    samedi 25 février 2006 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GaryD

    GaryD

    935 Crédits

    Hello,
    Je passe pas souvent sur le forum donc si vous avez des questions envoyez-moi ça par mail ou rejoignez-moi sur msn.
    Voici le lien pour télécharger le dossier(.rar 50 Mo) des photos :
    gary.dub.free.fr/MP3/Figurines%20Star%20Wars.rar (lien supprimé car non accessible)
    A bientôt ! :woo:

    samedi 04 mars 2006 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GaryD

    GaryD

    935 Crédits

    Je vous attends toujours, seuls quelques produits ont été vendus ! :refl:

    jeudi 06 avril 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Petite question!

    a combien fait tu ton naboo starfighter stp?

    vendredi 07 avril 2006 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenicnic

    thenicnic

    494 Crédits

    Salut je me demandais si tu vendais des hasbro episode I double pack, c'est a dire avec le droid de combat et surtout si elle sont neuve et a quel prix? Ensuite je recherche le lucasfilm n°1,enfin est-ce que tu as des vintage (1977-1985) encore sous blister e a quel prix? contacte moi par MP (nicods92@hotmail.com) ou encore par messenger (mm adresse) ou encore (et c'est surement le mieu pour tous) ici même. voilà merci!

    mercredi 12 avril 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar feteabob

    feteabob

    597 Crédits

    Tu n'aurais pas une autre option pour voir ce que tu as à vendre car je ne sais pas avec quoi je dois lire ton fichier .RAR en tout cas chez moi ça ne marche pas.

    Merci, :bf:

    mercredi 12 avril 2006 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GaryD

    GaryD

    935 Crédits

    J'espère avoir répondu à toutes vos questions dans les mails. Pour ceux qui ne peuvent voir les photos, la seule chose que je peux vous conseiller c'est de venir sur msn ou de m'écrire par mail et je vous ferai une liste.
    D'ailleurs j'ai retrouvé quelques produits dont un stand up Dark Maul(70x135 cm), une affiche carton de l'ancienne trilogie(60x100 cm), des cartes postales, 3 chasseurs droïdes de la fédération du commerce, des cartes de collection(Topps US, Merlin US & Lucasfilm Magazine), des BD(Dark Horse) & romans(Pocket & Fleuve Noir)...
    A bientôt !

    [Ce message a été modifié par: GaryD le 20-04-2006 17:14]

    jeudi 20 avril 2006 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Super vendeur, bon prix, envoie soignée ...
    Je recommande, n'hesitez pas ! Foncez !

    vendredi 21 avril 2006 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GaryD

    GaryD

    935 Crédits

    La liste des objets est dispo ici : gary.dub.free.fr/MP3/venteSW (lien supprimé car non accessible)

    :am:

    samedi 22 avril 2006 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Zut, il ne marche pas ton lien, je dois pas avoir le logiciel pour lire ce fichier de fomat "inconnu"...
    Est-ce que parmi les romans que tu as retrouvés tu aurais des pocket jeunesse. La liste de ce que je recherche est
    -------------------------------------
    Hypertonyk
    Ministre de la Gris Culture
    Participez au concours de fan art et gagnez peut être un super lot

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 22-04-2006 21:03]

    samedi 22 avril 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GaryD

    GaryD

    935 Crédits

    J'ai changé le fichier, c'est un .txt tu devrais pouvoir le lire...

    dimanche 23 avril 2006 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide