Apprends à dessiner un Ewok (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    la prochaine fois, tu nous feras dessiner Padmeia ? 8-)

    Comme ca tout le monde pourra dessiner un des couples les plus fameux d'AW !

    dimanche 16 avril 2006 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Assez dur à faire, mais après avoir suivit les directives du site, j'ai réussit à
    croiser l'adn de Wicket avec celui de notre Ewok géant nationale, les cloneurs
    de Kamino ont ensuite fait le reste et voici le résultat. Ko Sai et Taun Wee en
    sont d'ailleurs très fier. Et moi donc, ça mérite de figurer dans la banque de
    données d'Anakinweb, non ? Vous croyez pas ?

    Tu clique sur le mulot et.. (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 16 avril 2006 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Excelent! lol!
    ils prévoient aussi de sortir le papa pingouin avec?

    dimanche 16 avril 2006 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    Joli j'adore ya beaucoup de style et ce ewok me fait trop marrer sinon sinon ce qui est dommage c'est un peu dessin animé m'enfin c'est quand même vachement bien fait et bien dessiné va falloir que j'essaye.Les details sont également très bien fait ca va être dur.

    dimanche 16 avril 2006 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mdr maitreIkrit! :D
    Je suis une quiche en dessin mais pour l'occassion je vais essayer de faire cet ewok, d'après les croquis ça à l'air simple^^
    Résultat non garantis :-e

    dimanche 16 avril 2006 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anidu47

    anidu47

    337 Crédits

    tes ewok son super bien fait
    je vais essayer de les dessiner.
    j'espere que tu nous fera dessiner d'autres personnages :am:

    lundi 17 avril 2006 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Super! encore un dessin à faire^^. Sinon, le début du dessin est assez facile a faire alors que la fin du dessin est plus dur, je vais essayer mais bon ....^^. Le résultat du dessin sur le site est super, très bien réussit, espérons d'en faire autant, nous même.

    mercredi 19 avril 2006 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide