Quelle fin auriez vous aimé avoir ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AleemaKeto

    AleemaKeto

    286 Crédits

    Est ce que vous auriez préféré que l'épisode se finisse bien avec la mort de Palpatine et Anakin restant un Jedi (la bonne fin en quelque sorte) ou préférez vous la fin du film (mauvaise fin). Expliquer pourquoi.
    -------------------------------------
    la vengeance habite mon coeur et la haine mon âme.

    Comme l'a présicer l'auteur de ce message, merci d'expliquer votre choix. Si je vois que personne ne prend la peine de le faire, je supprimerai ce topic.
    Tyria.

    samedi 15 avril 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Bon alors pour répondre simplement et clairement le film DOIT avoir la ''mauvaise'' fin parce que sinon les Episodes IV, V et VI n'existerai tout simplement pas ensuite le film Episode III aurait duré jusqu'à ce que Palpatine meurs donc environ 1 h 15 ce qui ne fait pas trè long pour un Star Wars et ensuite y aurai pas eu ce merveilleux combat final !
    J'espère que ma réponse te convient :cli:

    jeudi 20 avril 2006 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexy

    lexy

    183 Crédits

    Si on suit la logique des épisodes IV V VI cette fin est bien trouvé, j'avoue je m'attendais à pire au sujet de la mort de padme. Je pensais qu'anakin l'aurait tué, ou palpatine. Ou encore qu'elle serait allé vivre sur alderaan avec leia et morte quelque temps plus tard. Enfin Merci GL, l'épisode III est magnifique.

    vendredi 21 avril 2006 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_obi-wan

    dark_obi-wan

    529 Crédits

    Si il n'y aurait pas eu les episodes IV, V et VI, j'aurais bien aimé voir Anakin tuer Palpatine, juste pour voir jusqu'ou va sa folie! :sidi: et à quoi aurait ressemblé l'Empire sous son règne :cry: :vi:

    jeudi 11 mai 2006 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi j'aurais preferé la bonne fin ...
    Tout ça c'est à cause de ce ... Windu ...
    Il leve sa main une heure avant de tuer palpatine et sachant que Anakin est controversé !
    J'aurais été windu j'aurais donner un petit coup rapide et tut resté normal mis à part la perte des jedi ...
    Desastreux ce windu.

    mardi 23 mai 2006 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Il est difficile de vouloir argumenter pour avoir un fin différente ! Le Scénario est en fait écrit dès 1977 !
    On sait, surtout en lisant la novélisation, qu'une immense catasrophe à mener les Jedi à cette situation et que la vie de Vador est une tragédie...
    ...La fin de ROTS n'en est que la mise en scène pratique

    mardi 23 mai 2006 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LiuDasnorog

    LiuDasnorog

    719 Crédits

    je savais qu'il ne pouvait avoir de fin heureuse suite au episode suivant , mais j'aurais aime avoir une fin meilleur, comme plusieurs Jedi ayant survecu , voir des senateurs revenir vers le bien ,car oui la pluparts des senateurs devienne comme l'Empereur, enfni voir une petit espoir devenir grand, enorme, une faille dans le plan de Palpatine en plus , mais ce qui ma surtout choque c'est l'Ordre 66 surtout qu'il y avait 10.000 Jedi environ moins d'une centaine y ont survecu ... ça ma enormement choque pour voir ces messages pour l'Empereur aller dans le Sujet: Ordre 66 : :sabera: pertes Jedi

    jeudi 25 mai 2006 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Delta61

    Delta61

    543 Crédits

    Hello jesuis de retour. Pour mi il est logique que l^épisode III se finise ainsi, cependant mon avis de fan, j'aurrai préféré voir padmé tuée par l'empereur que de la voire mourrire de chagrain à cause d'anakine qui n'y est pour rien il faut bien le dire. La voir mourrire comme ça sa matuer lol ( le jeux de mots à deux balls).
    Ils aurraient aussi pût montrer non seulement yoda et kénobi mais aussi d'autre jedis comme Maître Vos survivre parce que là c'est limite suicidaire pour les vrais fans, tout s'écroule d'un coup et c'es tsuper difficilie à encaisser!!
    Pour anakine c'était la fin que j'éspairait il doit dans tous les cas devenire DARKY VADOR, j'aurrais quand même préféré qu'il ne violente pas padmée c'est vrais la pauvre elle n'y est pour rien. Ah et qu' anakine puisse être présent au funéraille de sa femme, car il y eu une rumeur sur la mort de padmée sur Naboo mais là je ne me souvient plus.... sa va revenir :am: :o

    lundi 20 novembre 2006 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    moi j'aime cette fin car si padmé meur pas ou anakin reste jedi il aurait plus le charme du film ! :amour: :cli: pas vrai ?

    mercredi 03 janvier 2007 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme75002

    padme75002

    247 Crédits

    La fin n'aurait pas pu être totalement différente car elle mène à la première trilogie. La seconde trilogie était sensée relater la vie d'Anakin Skylwalker avant son passage du côté obscur, et c'est ce qui a été fait. Il est évident que c'est triste et qu'on aurait aimé une fin plus heureuse, surtout que le personnage d'Anakin est attachant, mais cette fin arrive avec Le retour du Jedi! Alors GL a fait comme il devait faire.

    dimanche 05 août 2007 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    si on refléchi bien y faudrai garder la "mauvaise" fin parce que sinon les 3 autres épisodes n'aurai aucun sens...

    lundi 20 août 2007 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chicouletti

    chicouletti

    30 Crédits

    moi j'adore cette fin mais j'aurai mieu aimé si on voyait plus dark vador :o

    Au début de ce sujet, il a bien été précisé que vous deviez argumenter vos réponses. Dire pourquoi vous auriez aimés telle ou telle fin, donc merci de justifier vos réponses. Sinon, je fermerais ce topic.

    DarkSolo


    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 18-02-2008 18:40

    dimanche 17 février 2008 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar general_grivous

    general_grivous

    57 Crédits

    J'aurais surtout aimé qu'on ait pas tous ces passages censurés, j'ai vu le director's cut au cinéma en suisse, c'est autre chose.

    C'est dommage il n'a même pas l'air disponible en dvd.

    dimanche 13 avril 2008 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    J'aurai préféré une fin ou Anakin laisse Windu tuer Palpatine, mais Mace est tellement long que ce n'aurai pas été possible. Mais ou sinon on aurait pas eu cette bataille grandiose à la fin, et les autres épisodes n'aurai jamais vu le jour.
    J'aime bien la naissance de Dark Vador :o :evil: et de l'empire :cry: :gr: :em: :eplos: :atat: :bomb: :vi:

    samedi 22 novembre 2008 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lenrir

    lenrir

    29 Crédits

    Salut,

    Moi, j'aurais préfere que Padmé ne meurt pas, que Obi Wan ne térasse pas Anakin mais que Anakin devient Sith et tue Dark Sidious (Je détest la combinaison de Dark Vador).

    a+ tout le monde

    vendredi 06 mars 2009 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Avant la sortie de ROTS, je m'attendais déjà à une fin plus ou moins malheureuse pour ce dernier opus de la première trilogie. En revanche, je ne m'étais posé autant de questions sur tout ce qui allait arriver. Pour tous les grands jedi, Mace Windu en particulier, je m'attendais à ce qu'il meurt de vieillesse tout simplement. Il faut dire que je suis aussi naïf qu'Anakin dans TPM qui dit à Qui-Gon : "Personne ne peut tuer un jedi". Pour moi, ils sont morts trop brutalement et aussi trop facilement. Bon d'accord, les jedi n'ont plus affaire à des droïdes mais bien des clones qui ont une intelligence humaine voire plus. De plus, les jedi ne s'attendent pas à ce retournement de situation. Quoiqu'il en soit, ils meurent trop vite. J'aurais préféré voir Anakin livrer un duel contre les grands jedi de l'ordre, un peu comme Palpatine contre les jedi qui viennent l'arrêter. Dans certains jeux vidéo, c'est d'ailleurs ce qui se passent. Donc voilà ce que je pense pour résumer :
    La fin est bien choisie mais pas assez détaillée à mon goût. Nous sommes des grands fan de Star Wars, donc pour nous, les longueurs ne sont pas un problème (pas trop quand même :) ) mais ce que je veux dire est que cela ne nous aurait pas gêné de voir plus de combats, plus de dialogues, plus de détails. Par exemple, j'aurai bien aimé voir le maître Cin Drallig combattre. De même, j'aurai préféré que le combat Yoda-Dark Sidious dure un peu plus longtemps.
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 21-10-2009 12:37

    mercredi 21 octobre 2009 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'aurais bien aimé voir Anakin poursuivre plus de Jedi et le voir dans le Temple en train d'en découper quelques-uns, car Ben dit a Luke : "Il a traqué et assassiné les Jedis pour le compte de l'Empire.", donc le voir dans son vaisseau, arriver sur une planète et éliminer les Jedis qui ne l'ont pas été par les clones, et même voir Dark Vador en tuer d'autres, un peu comme au début du "Pouvoir de la Force" (s'cusez-moi mais j'suis tellement pressé de l'avoir que j'arrête pas d'en parler !!!). Voilà, c'est mon avis.

    mardi 27 octobre 2009 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wesker

    Wesker

    238 Crédits

    Pour moi , ce serait aussi la mauvaise fin mais que Dark Vador après avoir affronté Obi-Wan , affronte Yoda car dans l'épisode II , Anakin dit à Obi Wan " qu'il croit que c'est déja le cas de rivalisé au sabre contre Yoda " donc ce serait le moyen idéal de le prouvé mais que sa fasse comme le combat entre Dooku et Yoda que aucun ne meurt comme ça , il pourrait quand même y avoir l'épisode IV , V , VI

    jeudi 12 novembre 2009 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13941 Crédits Modo

    Je cherche même pas à savoir quelle fin aurait été mieux, car si George Lucas nous a fourni cette fin, c'est qu'il y a une raison, et il faut pas vouloir la changer, je trouve la fin très bien ! Bon dénouement, rien à dire.

    En aparté tout de même, si la fin aurait été changé, il aurait fallu changer le milieu du film aussi, ainsi que les épisodes quatre, cinq et six ! /:

    jeudi 16 juin 2011 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marcello

    marcello

    21 Crédits

    Le vrai problème de la fin, c'est qu'Anakin, qui est soi-disant le plus grand jedi de tous les temps, se fait taper par Obi-Wan ! La belle fin, c'était Anakin qui gagne le duel, se rend compte de son basculement vers le côté obscur, se suicide et est "ressuscité", contre sa volonté, par l'Empereur, en Dark Vador ! On aurait ainsi été jusqu'au bout de la métaphore christique de George Lucas... (rappelons que l'histoire d'Anakin, ça n'est que ça...)

    jeudi 13 février 2014 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar utini48

    utini48

    22 Crédits

    Je trouve que le basculement dans le côté obscur d'Anakin est purement ridicule.
    Pour les grandes lignes il faut que Palpatine reste en vie.
    Anakin doit faire allégence à l'empereur.

    Tout cela est entendu et en cohérence avec la première trilogie.
    Mais pour moi la meilleur situation qui aurait pu expliquer le basculement d'Anakin c'est pas la mort de Padmé mais la trahison de celle-ci.
    Elle qui assistant à la métamorphose de celui qui deviendra Dark Vador, décide de protéger ses enfants en prenant la fuite avec l'aide de l'ordre Jedi incarné par Obiwan et après tu enchaines sur le combat entre le maitre et son apprenti.

    Je sais pas moi ma femme me trahirai,partirai avec les gosses et me laisserai avec le caniche ça me rendrai ouf!





    Ce message a été modifié par: utini48 le 27-08-2015 16:10

    jeudi 27 août 2015 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkRedan

    DarkRedan

    890 Crédits

    Je viens revoir ce Star Wars et dans la fin, j'aurai juste coupé à la première respiration de Dark Vador ou du moins les premières mais dans le noir..

    Ce message a été modifié par DarkRedan le dimanche 27 décembre 2015 - 00:43

    mardi 22 décembre 2015 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doguinous

    Doguinous

    94 Crédits

    J'ai trouvé la fin de l'épisode 3 cohérente par rapport à la suite. Ce qui m'ennuie fortement c'est que Leia dira plus tard qu'elle se rappelle de sa vraie "belle mais triste" alors que Luke n'a aucun souvenir. Cela sous entend que Leia est restée plus longtemps avec Padmé que Luke.

    jeudi 28 avril 2016 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Oui, c'est un des rares détails qui m' a toujours chiffonné aussi: comment Leia peut-elle se souvenir de Padmé alors qu'elle est morte à sa naissance? a moins que Leia parle de sa mère adoptive? non, ça ne colle pas 


    Ce message a été modifié par Maz le jeudi 28 avril 2016 - 16:12

    jeudi 28 avril 2016 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    En y réfléchissant totalement ça aurais pu donner un truc mais restons cohérent il n'y aurais jamais eu de Dark Vador, jamais d'alliance Rebelle et je peut encore faire toute la liste s'il le faut..

    De plus chaque bonne chose qui se respecte à une fin ce qui fut le cas pour Padmé, pour Anakin qui s'est transformé en Dark Vador du coup

    dimanche 23 février 2020 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide