Nouveau Sondage!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    On nous avait promis un personnage de l'UE dans ROTS mais queue-nenni, la scène avec Quinlan Vos prévue n'a jamais été tournée! C'est pour cela que le sondage en page d'accueil de cette semaine traitera sur les personnages de l'UE que vous auriez voulu voir dans le film. Votez et venez en débattre ici !

    samedi 22 avril 2006 - 01:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je vote pour quinlan vos.
    Après avoir suivi ses nombreuse aventure dans clone wars, j'aurai aimé savoir comment sa ce passe pour lui avec l'ordre 66.

    samedi 22 avril 2006 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Ne connaissant pas bien Quinlan Vos, j'ai hésité entre Thrawn et Jerec...après tout, JK est un de mes jeux vidéos préférés, ç'aurait été marrant de le retrouver. Mais bon, j'ai voté Thrawn parce que ç'aurait été encore plus marrant.

    Au fait, on peut donner des idées de sondage?
    Moi je pensais à: Dans quelle ville les sorties AW déchirent elles le plus?
    -Lille
    -Lille
    -Lille
    -Lille

    Et pis si y'en a qui savent pas quoi répondre, ils pourraient attendre la sortie du 24 juin 2006, durant laquelle on va tout déchirer et tout...

    :woo:

    samedi 22 avril 2006 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniRemSkywalker

    AniRemSkywalker

    1372 Crédits

    Moi je vote pour Quinlan Vos.J'aurais trop aimer le voir dans ROTS parce que c'est mon Jedi préféré.
    Et je voudrais aussi savoir si quelqu'un va a l'expo a Cusset(03),le weekend prochain parce que moi j'y vais.

    samedi 22 avril 2006 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    naga> je vois que les Lillois n'utilisent même plus les messages subliminaux!

    Pour en revenir au sondage j'ai voté Vos, depuis que j'ai découvert son histoire à travers les Comics j'ai un gros penchant pour ce personnage, cela m'aurait plus de le voir en vrai, peut être avec la prochaine série....

    samedi 22 avril 2006 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bah tu sais Padmeia, les messages 24 subliminaux, les gens n'y prêtent juin pas vraiment 2006 attention, donc ça ne marche à pas forcemment Lille. Autant faire on des messages directs va et clair pour que tout les fans puissent déchirer comprendre.

    Bref, ceci dit, c'est vrai que c'est dommage que le Jedi Dreadeux ne soit pas apparu dans ROTS....

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Lille le 24 juin 2006
    Lille le 24 juin 2006
    Lille le 24 juin 2006
    Lille le 24 juin 2006
    Lille le 24 juin 2006
    Lille le 24 juin 2006
    [/spoiler]


    :woo:

    samedi 22 avril 2006 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Oep c'est clair c'est dommage que Quinlan soit pas apparu dans ROTS.
    MAis il y a des rumeurs comme quoi il participerait au prochain déchirage à lille le 24 juin.
    Donc je sais pas pour vous mais moi je vaispas manquer ça ^^

    samedi 22 avril 2006 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Après une petite période de fou rire je dois avouer ma consternation le plus totale quand j'ai vu ce "sondage" qui, loin de servir à quelque chose, prouve une méconnaissance totale de l'UE :

    - Il serait difficile à C'boath de revenir d'entre les morts, puisque jusqu'à nouvel ordre, il a péri lors du capotage du projet "vol vers l'infini" (source : croisade noire du jedi fou)

    - De même pour Thrawn, puisque Voss Parck ne l'a toujours pas rammené des régions inconnues (source : Outbound Flight)

    - ibid pour Jerec qui, pendant les évennements conduisant à l'instauration de l'Empire était perdu au fin fond des régions inconnues pour retrouver d'anciens artefacts, et qui, lorsqu'il revint dans la galaxie civilisée, trouva un empire bien établi

    - et quad repetita pour Ventress qui à cette période était dans son exil lointain pour lequel elle avait détourné le Bright Flight....


    Ainsi, comme je le disais, tout lecteur à peu près Kulturé se retrouve en face d'un sondage qui n'en est pas un puisqu'une seule réponse est décemment recevable... Il serait ainsi souhaitable de se RENSEIGNER, ne serait ce que sur TFN avant de se lancer dans ce genre de petites plaisanteries involontaires...

    samedi 22 avril 2006 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors pour te répondre, quand on connais un minimum Lucas on sais très bien qu'il se fiche d'être cohérent ou non avec l'UE. Si il veut un perso dans son film il le mettra et l'UE devra s'adapter. Ok c'est pas la manière de faire la plus intelligente mais c'est la sienne.
    Les propositions qui suivent sont les noms qui revenaient le plus souvent dans les spoilers et rumeur post-ROTS tout simplement. Et puis je tiens a signaler que c'est juste un sondage rien de plus. Le but étant de savoir pourquoi tel personnage aurait bien fonctionné avec l'intrigue du film.
    -------------------------------------
    http://www.starseb.com

    samedi 22 avril 2006 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Matth_Katarn

    Matth_Katarn

    1125 Crédits

    Je plussoie la réponse de Bricious... ce sondage me paraît extrèmement ridicule, dans la perspective où les propositions sont totalement absurdes, à l'exception de Quinlan...

    Jorus est mort depuis 8 ans dans Outbound Flight quand ROTS se passe. Thrawn n'a même pas encore été exilé de Csilla... Jerec est toujours dans les Régions Inconnues (The Dark Forces Saga, et Ventress a disparue (Obsession)...

    Quand bien même on balancera un "mais George s'en balance de l'UE", il n'est pas con au point de tout détruire ce qui lui rapporte de l'argent... Qui plus est, je ne vois pas pourquoi Thrawn apparaîtrait dans ROTS, même en guest, puisque ça ne correspondrait pas du tout au perso :s

    Donc Vos est cité dans le film, c'est déjà pas mal... et le fameux perso de l'UE qui apparaît dans ROTS, c'est Salporin, mais je suppose que l'instigateur du sondage ignorait au moins cette apparition. Si George s'en fouttait autant que certains le prétendent, ils ne feraient pas ces hommages, et n'auraient pas demander que la période post-ROTS pré-ANH soit laissée en friche pour la série...

    Lucas fait du business, mais il respecte un minimum l'UE, bien qu'il n'y connaisse pas grand chose :col:



    samedi 22 avril 2006 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Rick McCallum a dit dans une discution de l'Hyperspace qu'aucun élément de l'UE ne le contraindrait dans ses films. La preuve Kashyyyk dans les films n'a rien à voir avec celles que l'on nous décrit dans la trilo de Zhan et Kotor. Et d'un côté c'est pas une mauvaise chose car la planète est superbe dans le film.

    Donc ce sondage a été fait selon le point de vue que pourrait avoir Lucas et aucun cas depuis le point de vue d'un super calé de l'UE. Ca n'empeche strictement personne de répondre et de dire "Ok il est pas sencé être là dans ROTS mais si il était dispo il aurait pu faire ça ou ça". Je ne suis pas un pro de l'UE mais je le connais un minimum. Ce sondage est fait pour discuter de quel personnage on aurait aimé voir dans le film par pour discuter de quel perso aurait été dispo pour apparaitre dans le film.

    Pour ce qui est de Salporin j'était au courant (hey oui je consulte aussi la databank du site officiel) il existe d'ailleur en figurine car c'est en fait le guerrier Wookie Sneak previous.

    samedi 22 avril 2006 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Matth_Katarn

    Matth_Katarn

    1125 Crédits


    Le 2006-04-22 13:13, starseb a écrit:
    Rick McCallum a dit dans une discution de l'Hyperspace qu'aucun élément de l'UE ne le contraindrait dans ses films. La preuve Kashyyyk dans les films n'a rien à voir avec celles que l'on nous décrit dans la trilo de Zhan et Kotor. Et d'un côté c'est pas une mauvaise chose car la planète est superbe dans le film.


    McCallum a dit ça, George aussi l'a dit, ça n'empêche qu'ils essayent de ne pas tout détruire non plus, et c'est une question de logique. Quant à la Kashyyyk d'ROTS, je ne vois pas en quoi elle est incompatible avec celle de l'UE... A priori, cette planète, comme beaucoup d'autre, a beau avoir un paysage qui prédomine, le reste n'est pas forcémment incohérent. Il suffit de penser aux paysages désertiques que l'on peut voir dans les téléfilms Ewoks, qui sont canons, et Endor comme on la voit dans ROTJ et ne semble être là qu'une vaste forêt.

    Perso, je ne vois aucune incohérence là-dessus... les seuls points gênants de ROTS sont la Death Star à la fin et l'explication sur le shaman des Whills, qui remet en cause les disparitions de certains Jedi dans l'UE... et je pense que ce sont les seuls points "dommageables".

    Après, les films respectent l'UE et lui rendent hommage... ils ne s'amusent pas à détruire gratuitement. Et si Lucas s'en fouttait de l'UE, il n'aurait pas demandé à laisser en friche la période post-ROTS, confiant à Ostrander le projet Legacy :pol:

    samedi 22 avril 2006 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pour Kashhyyyk je citait les paroles d'un autre fan inconditionel de l'UE qui pétait un cable a cause de Kashyyyk. Je lui avait même expliqué comme tu me l'a dit que les 2 Kashyyyk ne sont pas imcompatible et que celle des film est vraiment superbe!

    Ensuite même si mon sondage vous semble "débile" le fait que Thrawn ou encore Jerec apparaisse dans le film n'aurait en aucun cas détruit l'UE il s'agit avant tout de détails incohérents.

    Mais je continu et persiste à dire que ce sondage est tout à fait légitime dans le dens où les fans peuvent voter pour les personnages qu'ils auraient aimés voir dans le film si il avaient été dispos.

    samedi 22 avril 2006 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Salut à tous !

    Je ne connais presque rien de l'UE et je ne compte pas m'y interesser ( sauf illumination soudaine ) bien que je respecte l'opinion favorable d'autres fans à ce sujet.

    Cependant je regrette qu'il n'y ait pas une catégorie " sans opinion " ou " aucun de tout ceux là " ou même " la revanche des sith est très bien comme çà " dans ce genre de sondages parceque là j'aurais envie de dire : < Mais je ne veux d'aucun de ces personnages !! >

    Juste un avis ...

    samedi 22 avril 2006 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Apparament certains on pas compris que dans un simple sondage on pouvait faire des petites entorses à l'UE lol. Enfin bon c'est leur problème.

    Pour ma part j'ai voté pour Asajj Ventress. Je l'aurait bien vue à la place de Grevious durant tout le film. Enfin bon comme tout SW il faut un personnage commercial et pour ROTS c'était Grevy!

    samedi 22 avril 2006 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    J'ai voté Ventress.C'est vrai que comme l'a dit Marv ,ça aurait été bien plus cool de voir Assajj Ventress durant ROTS que Grievous ,ça aurait fait des plus beaux combats au sabre laser ,en tout cas plus intéressant puisqu'il se serait s'agit d'un Sith contre un Jedi.
    -------------------------------------
    Luke78 PSG Forever !!!
    Speaker : "Et le but du numéro 9 Pedrooo Migueeel" le Parc : "PAULETAAA !!!"

    [Ce message a été modifié par: luke78 le 22-04-2006 18:35]

    samedi 22 avril 2006 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, le sondage a viré en débat autour de l'UE, et dieu sait si on a des points de vue différents là-dessus...
    Je voulais juste dire, pour rebondir sur ce qu'a dit Starseb, que la vision de Kashyyyk qu'on a dans ROTS ne m'a pas satisfaite du tout, au point où j'aurais préféré qu'on ne voit pas la planète (c'est presque mieux dans le "Holiday Special", c'est dire :D ).

    Pour revenir au sujet, ben ... de quoi vous vous plaigniez? Certe on voit pas Quin, mais Windu y fait référence. Un peu d'UE c'est mieux que pas d'UE du tout, non?

    samedi 22 avril 2006 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ouiie !
    Tu es bien dur avec la revanche des sith pour le "holiday special" !

    Moi qui n'apprécie pas la chanson du palais de jabba de l'édition spéciale du "retour du jedi" je ne préfére pas pour autant la musique de star wars chantée par carrie fisher dans le " holiday special " !

    Je pense que le fait que maitre Vos soit mentionné est déja un formidable clin d'oeil à l'UE qui prouve que pour une chose aussi anodine qu'inventer des noms de personnages qui n'apparaissent pas à l'écran Lucas se permet de piocher dans l'UE et de donner une dimension plus sérieuse aux personnages !

    C'est, pour moi, le seul cas ou "un peu d'UE vaille mieux que pas d'UE du tout ".

    dimanche 23 avril 2006 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Comment ça, Carrie serait kitsh en "nouvelle star" ? :D
    Je suis d'accord avec toi sur le "Jedi Rock", je préfère largement la voix eraillé de Sy version originale :cli:

    dimanche 23 avril 2006 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide